Profil de Karen > Commentaires

Filtre infrarouge IR 720nm 58mm
Filtre infrarouge IR 720nm 58mm
Proposé par rvbphoto

3.0 étoiles sur 5 Peut dépanner, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre infrarouge IR 720nm 58mm (Appareils électroniques)
Filtre IR de qualité moyenne, le piqué est relativement altéré, cependant une tres bonne alternative pour un petit budget, pour quelqu un qui veut s initier sans passer par le filtre de référence qui coûte un bras, les couleurs IR sont bien là. Le mien est arrivé avec des traces de doigts...

Case Logic Compact Zoom Nylon Bag with EVA protection and Hammock for SLR Camera - Black

4.0 étoiles sur 5 Nickel pour sortir uniquement avec son appareil, 8 juillet 2016
2 eme sacoche achetee, on peut rentrer aisement un 5 d mark ii avec un 24-105. Comme le boitier est volumineux, je range la sangle dans une pochette sur le cote. Super lorsqu on ne veut sortir qu avec l appareil, tres rigide et costaud. Mes 2 appareils sont en securité.

JT-Amigo Sac Banane pour Femme Portefeuille Hip Bag Motif de Fleur, Pivoine Rouge
Proposé par JT-Amigo Shop

4.0 étoiles sur 5 Tres joli et de bonne qualité, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JT-Amigo Sac Banane pour Femme Portefeuille Hip Bag Motif de Fleur
Très joli sac banane, plutot spacieux, je peux y loger un galaxy note 4 aisément dans la pochette du bas, mes papiers et mes cles dans celle du haut. Elle rappelle le style d'une celebre marque espagnole. Un seul bémol, l attache autour de la taille n est pas reglable, elle est elastique. Je fais un 42, a mon avis maximum pour une personne faisant un 44.

Mantona Neolit XL Etui Reflex noir (housse de pluie, de fermetures métalliques de haute qualité)
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne fabrication et plutot grand, 8 juillet 2016
Sac de tres belle qualité, plutot grand, tout ce que je recherchais, faudra voir dans le temps mais apres installation du materiel rien a redire.

Tamron CP67 Bouchon avant d'objectif Diamètre 67 mm
Tamron CP67 Bouchon avant d'objectif Diamètre 67 mm

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron CP67 Bouchon avant d'objectif Diamètre 67 mm (Appareil-photos)
Acheté pour remplacer un bouchon générique qui se trouvais sur un de mes objectif d occasion, fait tres bien son travail, il est nickel.

63*44cm / 25*17" feuille à pâtisserie Tapis anti-adhérent en silicone avec marquages, natte de silicone,feuille de silicone,plaque de cuisson en silicone
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 Bon rappirt qualite prix, 21 janvier 2016
Pour le prix cela ne vaut pas la peine de se priver. Moins chère que chez la marque de vente a domicile et toute aussi efficace. Le plus sa taille, elle est grande ce qu il me fallait. Seul bemol, temps de livraison un peu plus long qu annoncé, donc pas d inquiétude.

Ibili 733100 Lot de 4 emporte-pièces avec poussoir Noël
Ibili 733100 Lot de 4 emporte-pièces avec poussoir Noël

2.0 étoiles sur 5 Trop petits, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 733100 Lot de 4 emporte-pièces avec poussoir Noël (Housewares)
Dommage ils sont vraiment super sympas mais vraiment petits... Du coup je les ai ranges... Faudrait revoir la description du produit.

If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra
If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra

5.0 étoiles sur 5 Du grand Elvis, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra (CD)
A acquerir pourtout fan qui se respecte... Magnifique, tres beau travail.. Seul point noir a mesvyeux le duo avec Mickael Bubblé... Mais bon... Je ne suis pas vraiment amatrice de "Fever" a la base...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2015 2:44 PM CET

Zeller 26207 Planche à découper en verre pour plaque vitrocéramique 4 feux Lot de 2 52 x 30 x 3 cm

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 11 novembre 2015
Acheté pour protéger mon plan de travail des casseroles chaudes, seul bemol malgre une super protection une des plaque est atrivee ebréchée. Sinon tres bon produit.

JJC RN-DC58D équivalent Canon FA-DC58D Adaptateur de fixation pour Canon PowerShot G15
Proposé par Tecmode

4.0 étoiles sur 5 Rien a redire, impeccable !, 1 novembre 2015
Acheté pour fixer un filtre 58 mm sur mon canon g16. Nettement moins cher que le canon et tout aussi efficace, le filtre se fixe aussi bien que sur l objectif de mon reflex. Pas évident a poser mais je pense que c est juste un coup à prendre, le produit en lui même n est pas en cause. Je le recommande sans hésiter. Dommage j avais pris une photo pour montrer mais je ne peux pas l ajouter a mon commentaire.

Page : 1 | 2 | 3