Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Souris 34 > Commentaires

Contenu rédigé par Souris 34
Classement des meilleurs critiques: 1.700.417

Souris 34

Un miroir pour Scotland Yard
Un miroir pour Scotland Yard

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un miroir pour Scotland Yard (Format Kindle)
Un polar ciselé où se mêlent un subtil mélange de suspens, d'humour et de perversité. L'analyse fine des personnages et des situations nous emmène dans un récit réaliste et bien documenté. La belle écriture fluide de Patrick Porizi est un régal pour le lecteur. J'ai retrouvé avec grand plaisir certains protagonistes du 1er opus "Une main coupée pour le 36". Cette suite (et fin) n'a pas démenti le talent de l'auteur. A lire absolument.

Une main coupée pour le 36
Une main coupée pour le 36

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une main coupée pour le 36 (Format Kindle)
Très bon polar, à l'intrigue bien menée qui nous tient en haleine jusqu'au bout, au style fluide et agréable qui nous emmène d'une traite à la fin du roman. L'issue nous régale encore et nous surprend par son originalité ce qui est, à mon sens, une vraie plus value à ce roman qui semble commencer classiquement mais qui dévoile au fur et à mesure tout le talent littéraire de l'auteur. J'attends avec impatience la suite, car pour notre plus grand plaisir, il devrait y en avoir une...! Merci pour cette pause divertissante. A très vite pour le prochain!