Profil de Mr. Payen Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Payen Philippe
Classement des meilleurs critiques: 2.023.338

Mr. Payen Philippe "Philippe P" (Paris, France)

Le Figaro
Le Figaro

2.0 étoiles sur 5 abonnement le figaro numérique sur kindle, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Figaro (Format Kindle)
Je me suis abonné pour essai pendant 14 jous sur le kindle : super, c'est parfait et exactement ce que je cherche. cela mérite 5 étoiles
Par contre je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas l'avoir gratuitemnetavec mon abonnement papier au Figaro, alors que je peux recevoir sur mon ordinateur l'ensemble du journal avec le pack numérique. J'ai insisté plusieurs fois auprès du journal qui me répond que c'est impossible.
Est-il possible de maintenir gratuitement mon abonnement kindle ? sinon je vais donc devoir interrompre l'essai alors qu'il correspond exactement à mon besoin de pouvoir lire le journal sur le kindle et pas sur mon ordinateur, en plus de la version papier.
Tant que ce ne sera pas possible je ne peux pas mettre 5 étoiles
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2011 7:40 PM CET