Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

The Economist - EU Edition
The Economist - EU Edition

5.0 étoiles sur 5 Très bonne source d'information, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Economist - EU Edition (Format Kindle)
The Economist est un hebdomadaire de qualité. Il fournit un regard sur l'actualité internationale très intéressant qui permet de mettre en perspective les informations qui nous sont diffusées en France. Outre les articles sur l'actualité politique, financière et autres, il contient également des articles sur les nouvelles découvertes scientifiques (bien vulgarisées, très accessibles) et chaque semaine, un article dans la rubrique nécrologique résume la vie d'une personnalité historique décédée récemment, ce qui ajoute un aspect historique non négligeable au magazine.

Sa lecture n'est pas excessivement difficile, je le recommande à tous ceux souhaitant s'améliorer en anglais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2014 12:25 PM CET