Profil de Mme M-claude Gonzalez > Commentaires

Contenu rédigé par Mme M-claude G...

Mme M-claude Gonzalez "mchg" (Albi, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
No label Sac isotherme 16 L - Modèle aléatoire
No label Sac isotherme 16 L - Modèle aléatoire

2.0 étoiles sur 5 léger, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : No label Sac isotherme 16 L - Modèle aléatoire (Sport)
tellement léger que je me demande si la fonction isolante est vérifiée. Je ne m'en sers que pour transporter des denrées peu sensibles lors de déplacements et pour 2 ou 3 heures maximum ... Peut-etre vaut-il mieux acheter un peu plus cher mais de meilleure qualité ...

LG BP250 Lecteur Blu-Ray HDMI Port USB
LG BP250 Lecteur Blu-Ray HDMI Port USB

5.0 étoiles sur 5 très bon appareil, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP250 Lecteur Blu-Ray HDMI Port USB (Appareils électroniques)
très bon appareil, simple d'utilisation. Très bon rendu sonore et belle image restituée. Le port USB en façade est un plus incontestable.
Un excellent rapport qualité / prix !

igadgitz Noir EVA Étui Housse Rigide pour Verbatim Store n Go USB 3.0, Firewire 800 500Go 1To & Acclaim 350Go 500Go 750Go 1To Disque Dur Externe Portable Pochette Case Cover
Proposé par igadgitz_fra

1.0 étoiles sur 5 Super, 24 avril 2016
Parfaitement conforme à sa description.
La coque est rigide et les 2 poches de rangement pour le câble de connexion et autres est un plus indéniable. Tout reste en place et assure une protection maximum de votre disque dur externe.
Le poids reste léger et les dimensions sont bien adaptées à celles de la plupart des disques dur externes actuels.
La protection est bien assurée et l'ensemble est de bonne qualité dans un design sobre et élégant.
Excellent rapport qualité / prix pour ce produit bien conçu.

Smart Weigh GO110 Balance de voyage numérique et portative intelligente avec poignée ergonomique
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 avril 2016
Conforme à sa description. Petit outil très utile et facile d'utilisation.
Bonne précision et fiabilité du poids affiché qui se lit facilement.
Plus facile et pratique à utiliser que d'autres balances de voyages du même type grâce à la forme de sa poignée qui permet une bonne prise en main et qui facilite le geste de soulever une valise lourde.
Je recommande ce produit à tous ceux qui ont des doutes quant au poids de leur valise et veulent éviter les surtaxes à l'embarquement !

Sangle pour Bagage / Valise / Voyage ELASTRAAP - Ultra Résistant / NE GLISSE PAS - Disponible en 8 Couleurs
Proposé par ProudGuy UK

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 24 avril 2016
Cette sangle correspond parfaitement à mon attente. Elle permet de sécuriser une grande valise dans le sens de la longueur, les autres sangles étant trop courtes pour cela.
De plus, sa partie élastique permet de bien l'ajuster et de la mettre facilement en place : elle serre parfaitement la valise où vous avez choisi de la placer. La partie en élastomère "colle " à la valise et fait qu'elle ne glisse pas une fois que vous l'avez serrée.
La boucle d'attache rapide est de bonne dimension et de prise en main facile.
L'ensemble des matériaux est de bonne qualité et le coloris plutôt joili et original permet de repérer rapidement votre valise sur les tapis de livraison de bagages des aéroports.
Je recommande ce produit à tous les voyageurs qui veulent sécuriser la fermeture de leur valise

Neusu 6 Sacs De Voyage À Rouler De Taille Moyenne; Idéal Pour Les Bagages À Main Et Les Petites Pauses; 35cm X 50cm
Proposé par Neusu

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLES !, 9 avril 2016
Ces sacs de voyage sont indispensables pour ceux qui voyagent fréquemment, que ce soit en longs déplacements ou pour de plus courts voyages. Ils permettent d'organiser ses vêtements dans la valise, de les comprimer si un gain de place est nécessaire et ce, par action manuelle. Les vêtements ne ressortent pas froissés si vous les avez rangés correctement dans les sacs.
Les différentes tailles permettent de ranger différents types de vêtements, des gros pulls aux sous-vêtements. Personnellement, tout le contenu de mes valises est organisé dans ces sacs : plus de pagaille, gain de place et organisation de la valise facilitée.
Essayez les, vous ne voyagerez plus sans eux !!!

Chargeur EN-EL19 pour Nikon Coolpix S2500, S2550, S2600, S4300, S5200, S6400, S6500, S6600...+ voir liste!
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 mars 2016
Produit conforme à sa description.
Charge les batteries compatibles ou d'origine sans le moindre problème.
Peu encombrant et léger pour emporter en voyage

Blackstar
Blackstar
Proposé par BelgraviaTrade

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstar (CD)
Magnifique album - testament qui clos l'oeuvre de David Bowie?
Album puissant, riche, dense qui " prend aux tripes "
Tout amateur de l'oeuvre de David Bowie se doit d'avoir cet album qui résonne avec force dans nos coeurs

Bowie - The Best Of (2 CD)
Bowie - The Best Of (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bowie - The Best Of (2 CD) (CD)
Incontournable pour tous ceux qui aimaient et avaient suivi la carrière de David Bowie
On y trouve ses titres majeurs en 2 CD, ce qui donne l'envie d'acheter les albums complets
Belle rétrospective de l'oeuvre de cet artiste majeur trop tôt disparu

Petit portemonnaie OTARIO , cuir véritable, noir 10,5x8x3cm
Petit portemonnaie OTARIO , cuir véritable, noir 10,5x8x3cm
Proposé par AVANCO

2.0 étoiles sur 5 décue, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit portemonnaie OTARIO , cuir véritable 9x6,5cm (Chaussures)
le cuir est très raide
Le porte-monnaie est en fait plus petit encore que ce que je pensais
Ne peut pas servir à grand chose vu sa contenance

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9