Profil de TRAN > Commentaires

Fais pas ci, fais pas ça - Intégrale des saisons 1 à 4
Fais pas ci, fais pas ça - Intégrale des saisons 1 à 4
DVD ~ Valérie Bonneton
Proposé par ULYSSE Business

1.0 étoiles sur 5 Sous titres disponibles uniquement pour les saisons 2 et 4, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais pas ci, fais pas ça - Intégrale des saisons 1 à 4 (DVD)
Sur la boite c'est écrit en petit sous titres disponibles pour les épisodes de la saison 1, 2 et 4 mais seules les saisons 2 et 4 sont sous titrées.

Si vous voulez les sous titres malentendants, ne pas acheter cet article.

Sinon très bon pack.

Je ne mets q'une étoile pour la description du produit non conforme.

LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A
LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A

2.0 étoiles sur 5 Bon téléviseur connecté mais, 18 mars 2013
Ce téléviseur est bon pour le rapport qualité/prix. Mais attention, avec le DLNA, vous ne pouvez que visualiser vos vidéos, musiques et photos, pour les sous-titres, ils ne fonctionnent pas du tout, ni les sous titres SRT, SUB, ni les sous titres intégrés dans vos fichiers vidéos.

La navigation du mode DLNA n'est pas très ergonomique à mon goût.

Temps de réponse assez élevé: 12ms.

Le son produit est médiocre.

Une fonctionnalité que j'aime bien c'est de pouvoir éteindre l'écran lorsque l'on met de la musique.

Starcraft II : Heart of the Swarm
Starcraft II : Heart of the Swarm
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Bonne extension pour l'expérience multijoueur, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Heart of the Swarm (Jeu informatique)
Cette extension apporte des nouveautés qui renouvellent l'expérience multijoueur en ligne.

Le mode solo est moins creusé, on s'amuse moins par rapport à Wings of Liberty.

Ce qui est un peu fustrant c'est que à chaque chargement de mission, le jeux télécharge encore des fichiers manquants.

Je n'utilise pas le DVD, j'ai acheté la version boite pour ma collection, j'ai juste activé la clef sur battle.net et le jeux se met à jour via internet

Concernant le prix, il est un peu cher pour une extension, mais pensons à la maintenance des serveurs battle.net, je comprends tout à fait. Depuis peu Blizzard nous a permis de changer de région, pour ma part, je l'apprécie, je peux maintenant jouer avec mes amis sur les autres régions qu'Europe.

Merci Amazon pour m'avoir livré le jour de la sortie.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 Installation facile en moins d'une minute, 16 mars 2013
Avec le WPS, l'installation de ce répéteur se fait en moins d'une minute. Par défaut le nouveau réseau porte le nom de votre réseau actuel avec un suffixe "_EXT", une fois le jumelage est fait, vous pouvez changer le nom du nouveau réseau pour avoir un seul nom de réseau chez vous.

Bonne portée.

Je recommande ce répéteur.

Panasonic Lumix DMC-GF3X Kit compact hybride 12 Mpix Noir + Kit Objectif 14-42 mm PowerZoom

4.0 étoiles sur 5 Très bon hybride, 4 mars 2013
Cet hybride fait de très bonnes photos.

Cet appareil pour moi est meilleur que le Nikon J1 et GF1.

Le seul bémol est son écran LCD qui n'a pas une très haute résolution.

Je vous le recommande avec son objectif PowerZoom 14-42 pour sa taille. L'appareil est très compact avec cet objectif.

Ariel - Lessive en Gel - Fraîcheur Alpine - 20 Doses
Ariel - Lessive en Gel - Fraîcheur Alpine - 20 Doses

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive en Gel - Fraîcheur Alpine - 20 Doses (Beauté et hygiène)
Très satisfait de cette lessive concentrée.

Petit en taille, livraison directement dans ma boite aux lettres.

Je vous la recommande.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Transcend  JM DDR3 1333 SO-DIMM 1Rx8 4 Go RAM
Transcend JM DDR3 1333 SO-DIMM 1Rx8 4 Go RAM

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend JM DDR3 1333 SO-DIMM 1Rx8 4 Go RAM (Personal Computers)
J'ai acheté pour mon PC portable. La barrette fonctionne très bien.

Je recommande celle-ci plutôt que sa soeur JM1333KSN.

Très bon rapport qualité/prix.

Wiko Cink King Smartphone GPS Android Noir
Wiko Cink King Smartphone GPS Android Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour son qualité/prix, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink King Smartphone GPS Android Noir (Appareils électroniques)
Excellent produit pour son qualité/prix

Très bon produit avec son écran de haute résolution et son processeur.

Les applicatons et la navigation sont fluides.

Son système sans surcouche de fabriquant met en avant le système Android.

Le seul reproche est le bord de l'écran est assez large ce qui rend l'appareil un peu plus grand que nécessaire.

MISE EN GARDE pour Free: si vous êtes en itinérance, il faut éviter d'utiliser le double sim, sinon vous pouvez perdre le réseau mobile de temps en temps.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2013 3:41 PM MEST

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour son qualité/prix, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc (Appareils électroniques)
Excellent produit pour son qualité/prix

Très bon produit avec son écran de haute résolution et son processeur.

Les applicatons et la navigation sont fluides.

Son système sans surcouche de fabriquant met en avant le système Android.

Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2013 1:38 PM CET

Canon - 2514A011AA - Objectif - EF 50 mm f/1.8 II
Canon - 2514A011AA - Objectif - EF 50 mm f/1.8 II

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - 2514A011AA - Objectif - EF 50 mm f/1.8 II (Appareil-photos)
Le must pour un réflexe à mon avis.

Superbe objectif pour les portraits.

Tentez à volonté.

Son prix est très raisonable. Si vous pouvez, optez pour le 50mm f/1.4 USM.

Page : 1 | 2 | 3 | 4