Profil de Fabienne > Commentaires

Contenu rédigé par Fabienne

Fabienne (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Coque Galaxy S7, Spigen [Technologie coussin d'air] Ultra Hybrid [Crystal Clear] La face arriere Claire + Bumper en TPU pour Samsung Galaxy S7 (2016) - (555CS20008)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Super protectrice et pas trop épaisse, 18 juillet 2017
Cette coque épouse parfaitement mon Galaxy S7 (pas edge), elle protège visiblement parfaitement y compris les coins.
Les trous pour les prises sont parfaitement placés, aucun souci.
Elle est parfaitement transparente et très discrète.
Impeccable.

[Lot de 3] Verre Trempé Galaxy S7, Hootech Film Protection en Verre trempé écran Protecteur Vitre pour Samsung Galaxy S7 Anti Rayures - Sans Bulles D'AIR -Ultra Résistant Dureté 9H Glass Screen Protector
Proposé par Hootech

2.0 étoiles sur 5 Facile à poser mais n'adhère pas sur les grands côtés, 18 juillet 2017
Le verre est de bonne facture, facile à poser avec tous les accessoires nécessaires.
Par contre il n'adhère pas sur 2mm de chaque côtés droite/gauche, car il n'épouse pas le léger arrondi du téléphone (c'est pourtant un Galaxy S7, comme indiqué dans le titre du produit, et pas un edge).
Du coup c'est moche, le contact tactile est difficile sur les côtés et je crains que la poussière ne vienne s'y accumuler.

Lot de 2 Spatules Maryse Silicone rouges [SANS Bisphénol A] (BPA) - Flexibles, souples, fines, larges, plates, une grande longue et une petite courte - Idéales pour cuisine, pâtisseries, pâte à sucre, gâteaux, crêpes, génoises, macarons, lisser - Résistantes haute température - Qualité supérieure au plastique et caoutchouc
Proposé par France Design

2.0 étoiles sur 5 Jolies mais pas vraiment souples, 18 juillet 2017
Je cherchais des spatules à bout souple, pour faire mes pates à gateau, omelettes et autres préparations qui nécessitent de bien racler les bords des récipients.
Les bords de la spatule, surtout la petite, ne sont pas vraiment souples, je dirai plutot que c'est une spatule presque rigide. Ca passe pour les surface plates en appuyant super fort, mais dans les courbes ca n'est pas terrible.

Petits pains grillés Suédois à faible teneur en glucides - Low Carb - CarbZone (Paquet de 2)
Proposé par CarbZone

5.0 étoiles sur 5 Très bon, surprenant même !, 18 juillet 2017
Suivant un régime low carb, je ne pensais pas pouvoir un jour remanger des petits pains suédois : et bien si !
Ceux-ci sont très réussis : croustillants, pas du tout chewing-gum (en général c'est le souci avec les "pains" low-carb) et en plus le goût est au rendez-vous. Une belle réussite !

Cache Webcam Universel Pour Ordinateur Portable - Fabriqué En France par Monkeywi
Proposé par Monkeywi

4.0 étoiles sur 5 Discret et efficace, 18 juillet 2017
Le cache est facile à poser, il colle parfaitement. Il est à la bonne taille pour masquer juste la caméra mais pas les micros.
Il est très fin et n'empeche pas de referme le portable, il n'y a aucune gêne.
Il est possible de retourner la languette métallique pour ne pas voir le singe (l'autre côté est lisse sans gravure), pour ceux qui veulent de la discrétion : ouf.
Je trouve juste que pour ce que cela représente, une languette métallique et une pièce en plastique noire, le prix est un peu élevé. Néanmoins c'est fabriqué en France, livré rapidement et de bonne facture, ce qui compense d'une certaine façon.

Bic-stylo bille 4 couleurs ® Bic 4 colours gRIP 0,4 mm -  Lot de 10
Bic-stylo bille 4 couleurs ® Bic 4 colours gRIP 0,4 mm - Lot de 10

3.0 étoiles sur 5 stylos reçu en vrac sans la boite, 10 juin 2017
J'ai bien reçu les 12 stylos attendus, mais sans leur boite. Ils étaient en vrac dans un sachet plastique. J'espère que ce ne sont pas des faux :(

Dim Generous Invisible - Soutien-Gorge Souple - Femme - Nacre - FR: 95D (Taille fabricant: 95D)

2.0 étoiles sur 5 joli mais inconfortable, 10 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous Invisible - Soutien-Gorge moulé avec Armatures - Femme (Vêtements)
Une bien mauvaise surprise sur ce soutien george : les bretelles sont dans la même matière que le bonnet : pas élastique !! elles scient les épaules.
Les bonnets sont jolis mais un défaut (je suppose que ca n'est pas un effet de style voulu, car je ne le vois pas sur la photo) sur la couture du haut de la doublure de chaque bonnet fait que la couture se vrille sur toute la largeur mettant très en relief le bord du soutien-george, pas vraiment discret à travers un vêtement.
Je pense rester fidèle à Triumph pour le confort.

Tapis protège-sol Office Marshal® antidérapant pour parquets et stratifiés | certifié du TÜV allemand | transparent en PC - plusieurs tailles au choix - 90x120cm
Proposé par Iconik Online

5.0 étoiles sur 5 parfait pour protéger mon parquet et mon tapis, 29 avril 2017
J'ai commandé le modèle 90x120, cela permet au tapis de protéger l'espace sous le bureau où je mets mes pieds ainsi que l'espace où ma chaise est susceptible de rouler, dimensions impecs.
Le tapis m'a été livré à plat dans un grand carton plat, donc immédiatement utilisable à plat.
Ma chaise à roulette roule parfaitement dessus.
J'ai placé ce tapis à moitié sur du parquet (sous le bureau) et sur un tapis (sous la chaise) et du coup il a tendance à glisser un peu - à cause du tapis en tissu qui est dessous - mais ça n'est pas trop grave il faut juste penser à recaler le tapis transparent à sa place de temps en temps.
Contact/toucher pas aussi désagréable que ce que je craignais, et visuellement il n'est pas invisible mais pas trop voyant quand même.
Bref très contente.

SixBros. Chaise de bureau pivotante blanc - H-935-6/1320
SixBros. Chaise de bureau pivotante blanc - H-935-6/1320
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 Très belle et conforable, 29 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Chaise de bureau pivotante blanc - H-935-6/1320
Excellent rapport qualité prix pour cette chaise de bureau très élégante, et très confortable, j'ai pris le modèle blanc avec les pieds nickelés.
Les roulettes marchent très bien (j'ai mis une protection de sol en plastique transparent pour protéger mon parquet).
L'assise est très large et le dossier bien confortable.
J'apprécie que les accoudoirs ne soient pas trop haut, je peux pousser ma chaise contre le bureau et les accoudoirs passent dessous, c'était important pour moi pour ne pas perdre de place dans la pièce quand la chaise n'est pas utilisée.
Aucun problème pour la monter, c'est comme toutes les autres chaises de bureau que j'ai monté par le passé, même façon de faire, aucun souci.
Toutes les vis et les clés pour les tourner sont fournies, je n'ai eu besoin de sortir aucun outil de mon côté.

Lumsing Batterie Externe Intelligente 6700mah "Grand A1 mini"Power Bank 2 Ports USB Chargeur de Sécours Portable Voyage.Charge Rapide pour iPhone,Samsung,Smartphones,Tablette - Argent

3.0 étoiles sur 5 bien elle fait le job, 29 avril 2017
Pas trop grande, elle peut se balader dans mon sac à main sans trop l'alourdir, et permet de recharger mon portable plusieurs fois si jamais j'oublie de recharger la batterie externe entre temps.
Un peu épaisse par rapport à d'autres marques tout de même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6