Profil de Anne-marie Mansiaux > Commentaires

Contenu rédigé par Anne-marie Man...

Anne-marie Mansiaux "AMX" (Le Var, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
PHARMAVOYAGE - Protection anti-insectes Biovectrol Naturel
PHARMAVOYAGE - Protection anti-insectes Biovectrol Naturel
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 des produits efficaces, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHARMAVOYAGE - Protection anti-insectes Biovectrol Naturel (Beauté et hygiène)
j'utilise la gamme des produits "Biovectrol"depuis plusieurs années.
ces produits sont efficaces, ne provoquent aucune réaction cutanée, ne tachent pas les vêtements(biovectrol tissu).
j'habite la campagne dans le midi ,ces produits me permettent de randonner et de passer des soirées d’été en toute tranquillité sans être obligée de m'enfouir sous des vêtements protecteurs.

Lechuza Cubico Color 30 set complet blanc
Lechuza Cubico Color 30 set complet blanc
Proposé par 2-flowerpower

5.0 étoiles sur 5 bac à fleurs très esthétique, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lechuza Cubico Color 30 set complet blanc (Jardin)
j'ai acheté ce bac pour sa ligne , je ne suis pas déçue, il s'intègre parfaitement dans mon décor que ce soit près d'un mur ou en position plus centrale.
au niveau du descriptif, je souhaiterais que soit indiquées les proportions respectives de la réserve d'eau (qui est très importante) et du volume de substrat . Ce serait une indication intéressante dans la détermination du choix.

Doro Phone Easy 612 GSM téléphone portable débloqué Noir (Dimensions: 10 x 5.2 x 2 cm)

5.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, parfaitement adapté aux séniors, 16 avril 2016
J'ai choisi ce téléphone pour l'offrir à une personne de 86 ans ayant une baisse de l'acuité visuelle et auditive.

Ce téléphone est très bien adapté ; les touches sont plus grosses, l'affichage bien lisible, le son facilement réglable.
J'ajouterai qu'il est d'un emploi facile .
la livraison par Amazon , parfaite comme à l'accoutumé.
Je suis enchantée de mon achat

Glenn Gould in Concert - Live In Salzburg 1959
Glenn Gould in Concert - Live In Salzburg 1959

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glenn Gould in Concert - Live In Salzburg 1959 (CD)
Bach et Gould, c'est pour moi le bonheur complet.
Ce disque comble mon attente que ce soit sur les variations Goldberg ou sur les concertos notamment le N° 1

Haie de Laurier type Haie Artificielle Brise Vue Occultant Canisse PVC Vert Foncé 300 x 6 x 100 cm

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 décembre 2015
c'est un brise vue qui remplit son office, facile à monter et dont je n'ai pas encore eu le temps de tester la résistance.
Le seul reproche est sa brillance qui augmente son aspect artificiel.

GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L
GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L
Proposé par GardenMate®

5.0 étoiles sur 5 pratique, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L (Jardin)
ces sacs pour déchets verts sont très pratiques: suffisamment grands ,avec des poignets bien positionnées et d'un rapport qualité prix intéressant
Je les recommande

Le Domaine du Rayol. Le Jardin des Mediterranées
Le Domaine du Rayol. Le Jardin des Mediterranées
par Sonia Lesot

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage bien documenté, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Domaine du Rayol. Le Jardin des Mediterranées (Broché)
J'ai choisi ce livre car je le connaissais et Je savais qu'il était près d'être épuisé.
C'est un ouvrage très bien documenté sur le jardin du Domaine du Rayol, très bien illustré avec de très belles photos.
Un complément à la visite de ce jardin extraordinaire

Logitech Wireless Mouse M305  Souris sans-fil Suivi optique Blue Swirl
Logitech Wireless Mouse M305 Souris sans-fil Suivi optique Blue Swirl

5.0 étoiles sur 5 une logitech qui tient ses promesses, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Mouse M305 Souris sans-fil Suivi optique Blue Swirl (Accessoire)
excellente petite souris pour un emploi courant (bureautique, internet...)
Précise , fiable, robuste, une bonne prise en main et un rapport qualité prix excellent.

Huile d'Argan Pure et bio - Sérum pour Les Cheveux, Le Corps et le Visage riche en Vitamine E- Soin hydratant et réparateur 100% Biologique certifiée par ECOCERT , 80ml
Proposé par Moroccan Treasures

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 août 2015
Une huile d'argan pure,un produit de qualité qui répond à mes exigences et à mes besoins en matière de cosmétique

Crocs Crocband, Sabots mixte adulte - Blanc (White), 36-37 EU
Crocs Crocband, Sabots mixte adulte - Blanc (White), 36-37 EU

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Produit conforme à ce que j'attendais la qualité et le confort "crocs"ne sont plus à démontrer.Llivraison très rapide et dans d'excellentes conditions comme d'habitude avec Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4