Profil de Franne > Commentaires

Contenu rédigé par Franne

Franne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Petrol Industries B-Fw15-Jac168 - Blouson - Imprimé - À capuche - Manches longues - Garçon - Noir (Black) - FR: 16 ans (Taille fabricant: 176)

5.0 étoiles sur 5 Elle en jette !, 16 octobre 2015
Mon fils est ravi, cette veste donne vraiment l'impression d'être en cuir et elle est bien chaude, bien que non doublée soyons clairs. Elle est épaisse, sa capuche est bien chaude également. Bref il se la pète ! Bon rapport qualité prix.

Think Pink - Corde à sauter en bois pour filles
Think Pink - Corde à sauter en bois pour filles
Proposé par Anything you want UK

5.0 étoiles sur 5 Qualité, joli..., 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think Pink - Corde à sauter en bois pour filles (Jouet)
Ce cadeau de fin d'année pour ma fille lui a beaucoup plu et à moi également. Il est de qualité, la peinture est bien réalisée et ne s'use pas. C'est vraiment un chouette cadeau à faire :-)

Kerbl Cheval Friandises Delizia 3 kg Pomme
Kerbl Cheval Friandises Delizia 3 kg Pomme

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Cheval Friandises Delizia 3 kg Pomme (Divers)
Bon rapport qualité prix. Il s'agit d'un gros pot et mes chevaux adorent ça. Donc je trouve que par rapport au prix auquel je l'ai acheté, cela correspond bien à une bonne opération pour moi :-)

Sherock - Pantalon de travail femme Athena Sherock - 21FTR0901 - Noir, 48
Sherock - Pantalon de travail femme Athena Sherock - 21FTR0901 - Noir, 48
Proposé par SOUL REBEL

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la taille commandé, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherock - Pantalon de travail femme Athena Sherock - 21FTR0901 (Vêtements)
Je ne sais pas d'où vient ce pantalon, mais la taille commandée ne correspond pas du tout à ce que j'ai reçu, même pas un peu. Du coup je suis très déçue et ne pense pas commander à nouveau ces vêtements si les tailles ne correspondent pas...

HomeMaison HM6910015326 Press & Go Tringle Extensible sans Perçage Blanc 50 x 5 cm
Proposé par cité de la déco

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 19 août 2015
Ces tringles ne conviennent pas aux fenêtres pvc modernes.... en tout cas celles de mon domicile ... Je suis très déçue

Toomax ART133 5 Etagères Universal 84 Polypropylène Noir
Toomax ART133 5 Etagères Universal 84 Polypropylène Noir
Proposé par GEORGE at WORK

5.0 étoiles sur 5 Tip top !, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toomax ART133 5 Etagères Universal 84 Polypropylène Noir (Jardin)
Livré en bon état, montage hyper simple sans outil, taille conforme à la commande, que dire de plus si ce n'est que je suis ravie !

Geox Jamilah, Mocassins femme - Noir (Black), 38 EU
Geox Jamilah, Mocassins femme - Noir (Black), 38 EU
Proposé par zianshop

2.0 étoiles sur 5 De bonne qualité mais, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jamilah, Mocassins femme (Chaussures)
Elles serrent un peu l'un de mes pieds en largeur au point que je ne puisse pas les porter plus de deux heures... déçue.

Pilot FriXion ball Frappez Retractable Gel Ink Pen - 0,5 mm - 10 Jeu de couleurs
Proposé par Japanese Trend Item Store

3.0 étoiles sur 5 En provenance du Japon, 6 juin 2015
La livraison est longue, mais les stylos sont agréables à utiliser, bien emballés. La seule fausse note, c'est quand j'ai mis une enveloppe postale au soleil l'espace de deux secondes, l'ancre s'est totalement effacée et c'était irréversible... donc pour les cahiers des enfants c'est bien, pour la correspondance à éviter.

Gabor Assist, Ballerines femme - Noir (Black Supreme/Rips) 38 EU ,5 UK
Gabor Assist, Ballerines femme - Noir (Black Supreme/Rips) 38 EU ,5 UK

5.0 étoiles sur 5 Gabor, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Assist, Ballerines femme (Chaussures)
J'adore cette marque car je n'ai jamais mal aux pieds dans ces chaussures. Elles sont effectivement superbes, très classes et ne brillent pas.

TTY Xenus, Bottes de pluie fille - Rose (2-766), 32 EU (13 UK) (1.5 US)
TTY Xenus, Bottes de pluie fille - Rose (2-766), 32 EU (13 UK) (1.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TTY Xenus, Bottes de pluie fille (Chaussures)
Jolie couleur, elles sont livrées bien emballées et en plus très jolies. Ma fille les adore. En plus on voit que la gomme est épaisse et de qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8