Profil de Franne > Commentaires

Contenu rédigé par Franne

Franne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Homescapes serviettes de table rouge pour Noël de 45 x 45 cm, lot de 4 pièces avec motif de flocons de neige fait en pur coton

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 avril 2014
J'ai acheté ce produit un peu avant Noël. Sa qualité en cotton est excellente et a bien tenu au lavage et au repassage. Je pense la ressortir à chaque Noël donc, car elle a fait son bel effet. J'ai également acheté les serviettes.

Étui à crayons vide, sans contenu :trousse paresseux, pochette l'école
Étui à crayons vide, sans contenu :trousse paresseux, pochette l'école

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 avril 2014
J'ai acheté cet étui pour mon fils. Ses rangements sont pratiques, il est solide et très jolie. Je recommande donc.

Hansgrohe Douchette Croma 100 Vario 4 jets Chrome 28535000
Hansgrohe Douchette Croma 100 Vario 4 jets Chrome 28535000

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe Douchette Croma 100 Vario 4 jets Chrome 28535000 (Outils et accessoires)
Aspect robuste mais léger, trois positions de réglage du débit de l'eau, il se monte facilement, bonne qualité et ne fait pas cheap... je suis ravie.

Hansgrohe HG28276000 Isiflex Flexible de douche Aspect Métal 1,60 m
Hansgrohe HG28276000 Isiflex Flexible de douche Aspect Métal 1,60 m

5.0 étoiles sur 5 Facile à laver, solide, 7 avril 2014
Je recommande ce produit, d'aspect lisse il est solide et facile à nettoyer. Sa longueur est largement suffisante. Envoi soigné.. rien à dire.

K2 Sk8 Hero Pro Set de protection Garçon Noir
K2 Sk8 Hero Pro Set de protection Garçon Noir

5.0 étoiles sur 5 Solide avec rangement, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : K2 Set de Protections pour enfant Sk8 Hero Pro (Sport)
Je recommande ce produit bien fait avec son rangement. Utilisé régulièrement et rangé dans le sac à pochettes fourni, c'est parfait.

Cavalier G1 à G4
Cavalier G1 à G4
par Lavauzelle

5.0 étoiles sur 5 Simple et concis, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cavalier G1 à G4 (Broché)
Très bon livre que je recommande aux débutants afin de progresser en complément de la pratique. Il y a des illustrations intéressantes.

Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501
Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501 (Jardin)
La station fonctionne bien et c'est amusant ET utile de pouvoir juger de la température et de l'humidité de son domicile.

Super donc !

Moulinex CE7021 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L
Moulinex CE7021 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L

4.0 étoiles sur 5 Génial, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex CE7021 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L (Cuisine)
J'adore ce cuiseur que j'utilise tous les jours ou presque. Le seul bémol c'est le temps de chauffe qui fait fûmer la matière grasse, ce qui n'est pas top pour l'huile d'olive ou le beurre. Il faudrait pouvoir ajouter un aliment plus rapidement, ce que l'on peut faire lorsque l'on connaît la recette seulement.

A part ce détail, facil à laver, cuit parfaitement, ni trop ni pas assez... pour gagner du temps quand je rentre le soir c'est bien. Je fais les devoirs avec mes enfants et pendant ce temps, ça cuit !

Je recommande donc.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2014 11:56 AM MEST

Weleda Huile Massage Calendula 100 ml
Weleda Huile Massage Calendula 100 ml

4.0 étoiles sur 5 Le top, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Huile Massage Calendula 100 ml (Beauté et hygiène)
Enfin une huile qui n'est pas à base d'huile de palme. Elle est très agréable et ne colle pas, un parfum agréable aussi, elle laisse la peau très douce et hydratée. Pour moi le seul bémol c'est le bouchon, en spray ou en pompe ce serait le top. Mais je recommande vivement cette marque, quel que soit le parfum.

Lafuma New Holny casquette  mixte Noir
Lafuma New Holny casquette mixte Noir

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma New Olny casquette mixte Noir (Vêtements)
Elle est superbe, tient bien sur la tête et tient chaud. Je l'utilise pour le vélo, mais je pourrais aussi bien la mettre tous les jours quand il fait frois. Je suis très satisfaite de la qualité aussi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8