Profil de MARTIN G > Commentaires

Contenu rédigé par MARTIN G

MARTIN G

Page : 1 | 2 | 3
Totalstickers3D Stickers protège-réservoir pour moto Suzuki GP-150 GSXR 2009 – 2015 bleu
Proposé par TS3D

5.0 étoiles sur 5 Une merveille., 5 mai 2017
Juste magnifique pour mon GSXR 1000.
Je recommande vivement pour ceux qui cherche une protection de réservoir pratique et esthétique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

PITAKA Aramide (Matériel De Pare-Balle) Ultra Mince Ultra Léger Étui de Supérieur Compatible Pour iPhone 6/ iPhone 6s
Proposé par PITAKAdirect

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 avril 2017
Très bon produit, s'adapte très bien à l'iPhone 6s , le toucher et sympa ainsi que le look , ne glisse pas des mains.
Produit conforme.

Under Armour Hg Short de compression Homme Noir (Noir/Rouge) FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Hg Core Short de compression Homme (Sports Apparel)
Bon produit, prévoir juste une taille en dessous car ca taille un peu grand , ayant déjà plusieurs produits de la marque (sweat-shirt, pantalon de jogging, boxer) , ils sont costauds et sympa à porter.
Très bon rapport qualité/prix, je recommande.

Kriega R35 Sac à dos
Kriega R35 Sac à dos
Proposé par Franklin Motorcycles

5.0 étoiles sur 5 Une merveille de sac à dos., 29 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kriega R35 Sac à dos (Divers)
Très bon sac pour faire de la moto , étanche,plein de petit rangement, possibilité de mettre une dorsale (en option),ergonomique, 35 litres de contenance , idéal pour partir un week-end.
Garantie 10 ans , le prix est justifié vue la qualité des matières utilisées.
Vendeur au top , m'a offert le porte feuille de la même marque pour avoir acheté ce sac à dos, et la livraison rapide par fed ex.

Septven Anti Lumière Bleu Film Protection en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour Apple iPhone Tous les Modèles (IPhone 6/6s-4.7in)
Proposé par Septven7

1.0 étoiles sur 5 Nul, 29 avril 2017
Nul , n'a tenue que 1heure .
Ce décolle déjà dans les coins, à poser en environnement stérile car hyper statique et du coup plein de poussière venue ce collé sous la protection.
J'ai pour preuve la photo qui montre son usure au bout de seulement 3 semaines.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dim Long 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme
Dim Long 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais s'use trop vite., 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Long 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Très bon produit, très confortable mais s'usent beaucoup trop vite , ils ont tenus que 5 mois pour une utilisation normale sport, bricolage...
Le tissus classique n'est pas très résistant à l'usure au niveau de la couture,alors que celui qui est aérée tien la route, dommage c'est son point négatif .

Joe Bar Team : Les sportives cultes (1955-1985) / 60 motos mythiques des champions de quartier
par Bar2
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de veille motos, 17 mai 2014
Très bon livre , digne des 7 Joe Bar team .
Très agréable et pour les fans des motos des années 50 à 80 .

Les Profs [Blu-ray]
Les Profs [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 Les sous-doués en moderne, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs [Blu-ray] (Blu-ray)
P.R.O.F.S Ou encore les sous-doués,c'est le même délire mais en plus moderne .
Je recommande pour ceux qui on aimer ces films.

Sennheiser RS 170 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 80m home cinema
Sennheiser RS 170 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 80m home cinema

5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit, 9 janvier 2014
Très très bon produit, je me régale avec, aussi bien pour regarder la TV, un Blu-Ray ou jouer à la PS4 sans déranger ma femme.
Le son et type top, l'ergonomie aussi, même si les boutons sont pas très pratiquent pour les manipuler.
Je recommande .

Gopro ARMTE-001 Télécommande Wi-Fi
Gopro ARMTE-001 Télécommande Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 À avoirabsolument, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro ARMTE-001 Télécommande Wi-Fi (Appareils électroniques)
Je recommande fortement pour tout les utilisateurs de go pro .
C'est super pratique et permet de commencer et finir la vidéo sans avoir à manipuler la caméra . Je m'en sert principalement en moto , je la fixe avec le bracelet velcro à mon poignet et la déclenche facile avec mes gants en cuir, je pense que pour cette hivers en sortie snowboard sa vas être super aussi. Le système pour la mètre en porte-clef est super aussi .

Page : 1 | 2 | 3