undrgrnd Cliquez ici November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Pour se divertir Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Yannick Schutz > Commentaires

Contenu rédigé par Yannick Schutz

Yannick Schutz

Exploding Kittens Edition originale - Jeu de cartes - Version anglaise
Exploding Kittens Edition originale - Jeu de cartes - Version anglaise
Proposé par Exploding Kittens LLC

5.0 étoiles sur 5 Facile et rapide, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exploding Kittens Edition originale - Jeu de cartes - Version anglaise (Jouet)
Ce jeu est vraiment très amusant à jouer. Facile et rapide, il convient à quasi tous les âges. Il faut juste savoir tenir une carte

Petit Larousse Pâtissier
Petit Larousse Pâtissier
par Mathilde Piton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A offrir, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse Pâtissier (Relié)
C'était un cadeau et depuis la personnes n'arrête plus de nous préparer des petits desserts savoureux.
Il est aussi bien pour un débutant que pour une personne avertie.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Solide, lot d'accessoire et pratique, 11 avril 2013
On était un peu dans le doute au début à acheter une marque qui nous était inconnue.
Nous pensions à un Dyson mais le cout est tout autre.
Nous avons fait le bon choix. Cet appareil muni de brosses à parquets et tapis nous nettoye l'appartement en un rien de temps.
La puissance d'aspiration est au rendez-vous.

FitBit Aria Balance intelligente Noir
FitBit Aria Balance intelligente Noir
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Avec l'application iphone, c'est un partenaire idéale pour des stats personnelles, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FitBit Aria Balance intelligente Noir (Sport)
Elle remplit bien sa fonction de balance, son design est sobre et s'intègre bien n'importe ou.
Avec le site web et l'appli mobile en plus, elle permet de vraiment bien tracker son poids.