Profil de LM_Stuttgart > Commentaires

Contenu rédigé par LM_Stuttgart

LM_Stuttgart "lmuc" (France)

MSI GTX960 2GD5TOC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960 1178 MHz 2048 Mo PCI-Express

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 5 février 2016
Comme d'habitude excellent service de la part d'amazon.
Pour la carte, très puissante (ex: fallout 4 fluide et vue en profondeur parfaite), mais quelques problèmes de compatibilité avec des jeux anciens.
Pour tout ce qui est récent, une carte très performante, un peu bruyante.

Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25
Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25

5.0 étoiles sur 5 câble sans souci, 24 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25 (Accessoire)
Difficile d'imaginer des commentaires pour ce type de produit.
Pourtant, le câble est arrivé correctement protégé. Les fiches sont légèrement souples et donc quasiment incassables.
Le débit est bon!

Où on va, papa ?
Où on va, papa ?
par Jean-Louis Fournier

4.0 étoiles sur 5 Tous seuls!?, 22 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où on va, papa ? (Broché)
Egalement père de 3 enfants dont deux sont handicapés, il va sans dire que je me suis retrouvé dans cet ouvrage de JL Fournier. Du coup, alors qu'on se croit seul à éprouver ce type de situations difficiles, ce livre vient comme un encouragement.
Je le regrette juste un peu trop court, même si son efficacité provient selon moi de la description concise des évènements et des sentiments de l'auteur.
C'est vrai qu'il n'y a pas de réflexion sur la société et sa capacité à aider les enfants handicapés et/ou leurs parents, sur le corps médical ou sur un éventuel rapport au mystique... et c'est tant mieux!
Il me semble que l'objectif était de décrire le quotidien dans ces familles, la douleur profonde et silencieuse, les craintes de l'avenir qui peuvent émerger, mais aussi, et bien-sûr les moments intimes de bonheur, souvent les rires: c'est réussi, et j'ai souri!