Profil de Moustach > Commentaires

Moustach

Etoiles mourantes
Etoiles mourantes
par Ayerdhal

1.0 étoiles sur 5 La taille annoncée n'est pas celle d'un vrai livre de poche, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etoiles mourantes (Poche)
La taille annoncée n'est pas celle d'un vrai livre de poche; c'est un format sur édition spéciale plus grande et plus proche de la taille d'un roman broché.

Aucune étoile aussi lointaine
Aucune étoile aussi lointaine
par Serge Lehman

Ce commentaire fait référence à cette édition : Aucune étoile aussi lointaine (Poche)

Premier Workwear Ladies Short Sleeve Poplin, Blouse Femme, Rose, 36
Premier Workwear Ladies Short Sleeve Poplin, Blouse Femme, Rose, 36

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Workwear Ladies Short Sleeve Poplin, Blouse Femme (Vêtements)
Un peu effrayé de choisir sur internet un tel produit. Mais en fin de compte cela s'est averré impeccable, bien emballé.

Harvard Business Review
Harvard Business Review

1.0 étoiles sur 5 Commande indue, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harvard Business Review (Format Kindle)
Tout à fait anormal - pour rester correct - de se retrouver facturé d'un livre - non téléchargé ! - qui s'est retrouvé débité suite à une erreur de manipulation sur mon smartphone dans ma poche parce que le site ne demande pas confirmation d'un débit sur une carte bancaire... ce qui est le minimum LEGAL pour une commande passée via internet...

LOOKit® - Batterie Lithium-Ion BCG10E BCG-10E
LOOKit® - Batterie Lithium-Ion BCG10E BCG-10E
Proposé par LOOKit

5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOOKit® - Batterie Lithium-Ion BCG10E BCG-10E (Appareil-photos)
Très bien. Achetée en batterie additionnelle pour mon appareil photo Panasonic; ras le bol de ne plus pouvoir prendre de photos rendu avant la fin de la journée. Avec cette batterie, en 10 jours, j'ai pu enchaîner sans problème plus de 1520 photos dont un quart avec le flash... !