Profil de stephvar > Commentaires

Contenu rédigé par stephvar

stephvar (Frane)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
R&S FRANCE ACCESS ® Film Protecteur d'écran pour iPhone 4 / 4S en Verre Trempé 0,26mm Transparente Ultra-Clair Haute Qualité Ultra Résistant INRAYABLE Tempered Glass une coque en silicone pour iphone 4 et 4S vous est offerte dés l'achat de 3 FILMS!!!!
Proposé par PHONE ACCESS FRANCE

2.0 étoiles sur 5 Bof !!, 24 août 2016
article livré ultra rapidement, dans un emballage soigné. Par contre, ce film qui semble assez résistant, n'adhère que très mal à mon téléphone (procédure de nettoyage préconisé par le fabricant pourtant suivie à la lettre) : les bulles d'air réapparaissent aussitôt après avoir été chassées vers l'extérieur de l'écran, un coin ne colle pas bien et se soulève régulièrement et.... impossible de mettre une coque (pourtant spéciale à mon iphone) sans quoi tous les coins se décollent !
En plus, dès le déballage, le film avait une grande marque (pas une rayure mais plutôt la marque d'un coup).
Donc, pour conclure, je vais tenter d'utiliser cet article le temps qu'il ne se décolle complètement (ce qui me semble arriver bien vite) et.. acheter une autre protection ailleurs !

MARY JANE - Boucles d'oreilles Argent Femme/Homme/Fille/Garçon - Diam:2mm - Argent 925/000 rhodié-Zirconium (Puce)
Proposé par MARY JANE

5.0 étoiles sur 5 très jolies, 15 mai 2016
Ces puces sont très jolies mais très petites : c'est bien précisé dans l'annonce donc je n'ai pas eu de surprise. Je les ai achetées pour un trou en haut de l'oreille et c'est parfait. envoi rapide et sérieux. Parfait.

Puma W LL T-Shirt femme Bleu Curaçao FR : 42 (US : L)
Puma W LL T-Shirt femme Bleu Curaçao FR : 42 (US : L)

5.0 étoiles sur 5 joli teeshirt, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma W LL T-Shirt femme (Sports Apparel)
Ce tee shirt en coton permet de pratiquer un sport sans être étriqué. Il taille correctement et ses couleurs sont agréables. Prix intéressant.

Tefal CB500512 Plancha Compact
Tefal CB500512 Plancha Compact

5.0 étoiles sur 5 plancha idéale pour 3/4 personnes, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB500512 Plancha Compact (Divers)
Peu encombrante, thermostat et fil électrique amovibles, tiroir récupérateur de graisses, passage au lave-vaiselle sans problème.
Cuisson parfaite et réglable assez facilement.

Ciel de lit et moustiquaire - 60 X 250cm - Coloris PARME
Ciel de lit et moustiquaire - 60 X 250cm - Coloris PARME
Proposé par DEPOTMANIA

5.0 étoiles sur 5 très joli et... utile !, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciel de lit et moustiquaire - 60 X 250cm - Coloris PARME (Cuisine)
Ciel de lit acheté pour protéger ma fille des moustiques sans l'intoxiquer avec la diffusion quotidienne de produits répulsifs. En plus d'être très efficace, il fait l'envie de toutes ses copines car est très décoratif et transforme le lit en lit de princesse. Taille utile pour un lit une place,parfait.

SODIAL(R) Gomme Bouclier Boitier Protege-Dents Boite Orthodontie Dental Mordre Garde Retenue Atelle
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 10 décembre 2015
Acheté pour y ranger l'appareil d'orthodontie de ma fille à l'école : très bien car ouverture/fermeture faciles, format adapté à un palai enfant, petits trous qui évitent que l'eau ne stagne et prix imbattable !

Ecusson - hibou animal enfants - pourpre - 6.7x9.0cm - patches brode appliques embroidery thermocollant
Proposé par Catch the Patch (Joker Dezign)

4.0 étoiles sur 5 très joli hibou, 10 décembre 2015
J'ai acheté cet article pour cacher un trou sur le manteau de ma fille : le motif est très beau et les couleurs magnifiques. Par contre, je ne sais pas si c'est du à la qualité de la colle ou à la matière imperméabilisée du manteau mais ma fille est revenue avec le hibou à la main dès la première journée d'école car il s'était entièrement décollé et était tombé. Je l'ai donc cousu. Très bon rapport qualité prix mais... il faudra peut-être, comme moi, se mettre un peu à la couture pour le fixer si le fer ne suffit pas !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 décoratifs et parfumés, 10 décembre 2015
J'utilise ces macarons pour parfumer mes placards (ils remplissent parfaitement leur rôle de diffuseur) et sur une étagère de la salle de bains (là il est nécessaire de verser une goutte d'huile essentielle tous les jours car ne diffusent pas assez longtemps). Sinon, ils sont décoratifs. bon rapport qualité prix.

Colorant Alimentaire- 100% Naturel - Rose / 100% Natural Food Colouring: Rose
Colorant Alimentaire- 100% Naturel - Rose / 100% Natural Food Colouring: Rose

5.0 étoiles sur 5 colorant efficace, 10 décembre 2015
Si ce n'est le délai de livraison (respecté mais un peu long : il faut prévoir l'achat à l'avance), ce colorant est très bien : naturel, très efficace (une goutte suffit à donner une jolie coloration rose).

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 1.45 Gr - Etoile
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 1.45 Gr - Etoile

5.0 étoiles sur 5 très jolies boucles d'oreilles, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 1.45 Gr - Etoile (Bijoux)
Ces boucles m'ont été livrées très rapidement dans un joli écrin cadeau. Elles sont conformes à la photo, de bonnes qualité et très fines. Je les ai achetées pour une adolescente et me semblent tout à fait adaptées. Poinçon argent sur la boucle et le fermoir. En plus du fermoi argent, deux bouchons silicone sont fournis. Je trouve cet article d'un excellent rapport qualité prix et le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4