undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de maverick29 > Commentaires

Contenu rédigé par maverick29

maverick29

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lenovo TAB A10-70 Tablette tactile 10" (disque dur 16 Go, OS Android Jelly Bean 4.2.1, Wifi)

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 27 décembre 2015
fais ce qu'on lui demande sans aucun problème.
N'espérez pas faire des gros jeux avec ce modèle, ce n'est pas son objectif.
2e modèle en possession dans mes connaissances et aucun souci depuis le départ pour la 1ère.

Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 22 novembre 2015
Très bon rapport qualité prix.
j'en suis à mon 5e donc je connais très bien le produit.
Celui ci acheté pour montage raid et rien à dire

Asus Maximus VI Formula C2 Carte mère Intel ATX Socket 1150
Asus Maximus VI Formula C2 Carte mère Intel ATX Socket 1150

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Maximus VI Formula C2 Carte mère Intel ATX Socket 1150 (Accessoire)
Nouveau bios pour moi mais bcp plus simple à configurer, le passage à win 10 un peu compliqué en espérant que les drivers suivent dans le temps ainsi que les maj du bios.
Le design est en plus au top

Swiftech H320 Refroidisseur PC
Swiftech H320 Refroidisseur PC

5.0 étoiles sur 5 top!!, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiftech H320 Refroidisseur PC (Personal Computers)
Rapport qualité prix au top, pas eu de chance car pas dispo donc gros délai de livraison.
Attention à la place dispo dans vos tours car çà prend énormément de place.
J'ai remplacé les 3 ventilos d'origine par 6 coolermaster en pushpull et là c'est superbe.
En plus le kit est évolutif dans la limite du raisonnable

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit 32 Go allant jusqu'à 150 Mo/s
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit 32 Go allant jusqu'à 150 Mo/s

5.0 étoiles sur 5 Top pour le prix, 29 août 2015
Rien à dire, un peu septique au départ sur les débits annoncés mais ils sont quasiment là.
Pour l'usage que j'en avait besoin, rien à dire.

Samsung Galaxy Core Prime Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Anthracite
Proposé par cwshopping

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 29 août 2015
Bon pas de chance téléphone tombé en panne rapidemant, batterie hs.
Sauf ce souçi là, rien à dire, j'en ai acheté 2 et pour le prix c'est très correct.

Alice's Garden - Cheminée d'allumage pour barbecue charbon de bois - allume braises démarrage rapide

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 août 2015
Rien à dire. Pour allumer un barbecue sans forcer c est le top.
Et tout çà à un prix très raisonnable.
Je le recommande

Kärcher SC 952 nettoyeur vapeur réf 1.516-201.0
Kärcher SC 952 nettoyeur vapeur réf 1.516-201.0

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 952 nettoyeur vapeur réf 1.516-201.0 (Outils et accessoires)
Produit très facile d'utilisation.
Acheté pour remplacer un Vaporetto, celui ci étant hs.
Très pratique car très compact.
Seul reproche, réservoir trop petit, mais il ne faut pas trop demander dans ce gabarit

Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB
Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB (Appareils électroniques)
Cadeau pour un enfant, produit largement suffisant pour cet usage.
Les mélomanes et amateurs de grosse puissance, passez votre chemin, c'est plus un jouet et au vu du tarif ne vous attendez pas à quelque chose de top qualité

Carte mémoire microSDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD (SDSDQUI-032G-U46)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 novembre 2014
Carte mémoire assez performante vu la prix, c'est sûr il y a mieux mais pas au même tarif .
Mis dans une tablette aucun souçi comparé à d'autres marques no name

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6