undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_PhotoM16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de wildtiger > Commentaires

Contenu rédigé par wildtiger

wildtiger

Samsung 3145053386279 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S/Naos/Omnia Lite/Pro/Wave 1500 mAh
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 Très bonne Batterie d'origine Samsung, 9 juin 2014
Ayant fait l'acquisition de mon smartphone Samsung Galaxy S dès sa sortie en 2010, la batterie est devenu au fil des années de plus en plus faiblarde au point qu'elle ne tient plus que quelques heures par jour au point que je devais absolument être à côté d'une prise électrique ou d'un ordinateur avec prise USB pour le rechargement. Ce n'était plus tenable !!

J'ai décidé de commander une batterie de remplacement pour mon téléphone mais je cherchais absolument à en prendre une qui soit originale 100% fabriqué par Samsung car les copies sont florissantes et pas toujours du même standard de qualité que celle de Samsung.

C'est pourquoi je me suis rabattu sur celle vendue directement par le vendeur Amazon.fr et non un vendeur tiers pour être certain de sa provenance malgré le prix deux fois plus élevée (13€ au lieu de 7€).

La réception s'est faite en 5 jours dans une enveloppe cartonnée sans accroc. La batterie se trouvait à l'intérieur seulement dans un sachet plastique transparent sans emballage traditionnelle comme en magasin ni notice. Ce sera mon seul bémol. En tout cas bien m'en a pris d'avoir sélectionné Amazon car la batterie est vraiment d'origine Samsung même si elle diffère très légèrement de la batterie livrée avec mon téléphone de 2010 (ce n'est pas surprenant ni choquant car il arrive que Samsung change la production et même d'usine pour ses batteries)

Mon autre crainte était que la batterie soit de fabrication ancienne et qu'elle ait attendu des années sur une étagère avant d'être vendu. Et bien je suis agréablement surpris qu'elle soit de fabrication récente en décembre 2013 alors que je l'ai achetée en avril 2014 ce qui reste tout à fait raisonnable.

Une fois dans mon téléphone et avec quelques recharges j'ensuis pleinement satisfait, je retrouve un smartphone en excellente vitalité qui me tient longtemps sans charge comme quand je l'avais utilisé en 2010 à la sortie de sa boite.

Je vous recommande cette batterie !

Boule et Bill - tome 22 - Globe-Trotters
Boule et Bill - tome 22 - Globe-Trotters

5.0 étoiles sur 5 Bande Dessinée bien sympathique qui me replonge dans mes souvenirs d'enfance., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule et Bill - tome 22 - Globe-Trotters (Format Kindle)
C'est avec un grand plaisir que je me replonge après tant d'années dans cette Bande Dessinée (BD) Boule & Bill, dont la série parmi d'autres a peuplé mon enfance et m'a donné goût à la lecture en général.

L'achat en 1 click très facile s'est bien déroulé et la BD a été envoyée directement sur ma liseuse Kindle Paperwhite 1ère génération et sur ma tablette Apple iPad Air pour comparaison. N'ayant pas de tablette Kindle Fire, je n'ai pu faire l'essai dessus pour infirmer/confirmer.

Contrairement aux deux autres avis précédents, je n'ai rencontré aucun problème d'adaptation d'écran sur les deux appareils que je possède. Même sur le "petit" écran du Kindle Paperwhite la totalité de la page s'affiche sans accroc ni coupure comme elle est présentée dans la BD reliée. La succession des pages est fluide que ce soit sur iPad ou Kindle Paperwhite.

Je vous accorde que j'ai eu bien plus de plaisir à lire sur iPad que sur Kindle Paperwhite du fait de l'écran bien plus grand (9,7 pouces vs 6 pouces) donc plus confortable avec des cases plus grandes et incidemment un texte plus grand mais surtout pour la COULEUR !

Il faut savoir que cette BD est uniquement lisible sur les appareils suivants :

Lecteurs numériques Kindle: Kindle Paperwhite, Kindle, Kindle Touch et Kindle avec clavier

Tablettes Kindle Fire: Kindle Fire HDX 8.9", Kindle Fire HDX, Kindle Fire 2ème génération, Kindle Fire 1ère génération et Kindle Fire

Applications de lecture Kindle gratuites: Kindle pour Android, Kindle pour tablettes Android, Kindle pour iPad

Donc exit les applications pour PC / Mac et tablettes sous Windows.

Au final, la trame de la BD nous entraîne dans un tour du monde dans une course effrénée et captivante.

Je recommande cette BD pour petits et grands !

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
C'est un excellent livre à posséder pour les débutants/confirmés avec des recettes où on est accompagné pas à pas avec des photos. Ce livre regroupe les 9 leçons vendues à l'unité (19€ chacun) du même auteur: autant prendre celui là !Les recettes sont très variées. J'aurai aimé y trouver plus de recette de gâteau.
En conclusion, je suis très satisfaite par mon achat.

Comme un chef - nouvelle présentation
Comme un chef - nouvelle présentation
par Pierre Hermé

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un chef - nouvelle présentation (Broché)
Ce livre de cuisine est un must à disposer dans sa cuisine !

Il regroupe en tout 18 grands chefs dont Pierre Hermé et Ferran Adria (de El Bulli). Rien que ça ! On salive d'avance devant les illustrations. On voyage en Inde, en Chine, au Mexique, au Japon, au Moyen Orient et bien sur en Europe avec ce livre. On y parle d'entrée, de plat à viande, de desserts, de sauces, de mousses, de pains de nouille, c'est un vrai encyclopédie.

Il est accessible pour les débutants avec des gestes et des techniques de base comme farcir un poulet, découper les légumes, faire une pâte sablé, etc. Mais les plus aguerris ne sont pas oubliés avec des techniques de découpe d'un poulpe !! mais aussi décortiquer un homard, déveiner un foie, il y en a pour tous les goûts. Bien sûr des recettes de Grands Chefs sont là pour pratiquer.

Un petit bémol, certaines parties sont plutôt réduites à 10 pages, je pense à Ferran Adria sur les écumes/mousses, également à la cuisine japonaise et chinoise et indienne et mexicaine. On reste un peu sur notre faim. La part belle est faite aux traitements des volailles, viandes et légumes.

En conclusion un livre à posséder absolument et très complet. Pour la quantité de connaissances et de recettes, le prix est totalement justifié.