Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16
Profil de zellie marcy > Commentaires

Contenu rédigé par zellie marcy

zellie marcy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Funko - POP Disney - Alice (LiveAction) - Cheshire Cat
Funko - POP Disney - Alice (LiveAction) - Cheshire Cat
Proposé par RedTag Event

4.0 étoiles sur 5 Bel objet!!, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Disney - Alice (LiveAction) - Cheshire Cat (Jouet)
Très bel objet, même si on n'est pas fan d'Alice aux pays des merveilles.
Toutefois, j'aurai préféré qu'il soit violet comme dans le dessin animé.
Même si ce genre d'objet semble inutile, je ne regrette pas mon achat. Je trouve qu'il apporte un plus dans ma bibliothèque!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2016 6:34 PM MEST

Lexar Jumpdrive S50 Pack de 3 Clés USB 2.0 8 Go- LJDS50-8GBABEU3
Lexar Jumpdrive S50 Pack de 3 Clés USB 2.0 8 Go- LJDS50-8GBABEU3

3.0 étoiles sur 5 Bon produit., 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Jumpdrive S50 Pack de 3 Clés USB 2.0 8 Go- LJDS50-8GBABEU3 (Accessoire)
Ayant besoin de plusieurs clés, je me suis décidée pour ce produit, en particulier en raison du prix. Elles me servent seulement à transférer des données et après plus d'un mois d'utilisation, il n'y a rien à redire.
Le transfert de 700Mo prend moins d'une minute et pour un transfert d'1,3Go il faut compter 1 min 30 à 2 min environ.
Seul bémol: la capacité de chaque clé est de 7.45 et non de 8 Go.
Sinon, bon rapport qualité/prix.

Affolante obsession
Affolante obsession
par Sarah McCarty

2.0 étoiles sur 5 Bof!!!, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affolante obsession (Poche)
Suite à une réédition de la série, ce nouveau tome s'est fait attendre. Et c'est avec un grand plaisir qu'enfin nous pouvons découvrir les suites des aventures des Hell's Eight.
Mais ce plaisir a été de courte durée!!! J'ai trouvé ce tome bien en dessous des précédents.
Dans ce tome, nous suivons les aventures de Ace Parker et de Pétunia Wayfield. Comme dans les précédents volumes, les 2 protagonistes vont se découvrir, se tourner autour, se séparer, se retrouver et finir ensemble.
Personnellement, je n'ai pas aimé les personnages. j'ai trouvé Ace fade et Pétunia agaçante.
De plus, on a l'impression que l'auteur a manqué d'inspiration. En effet, les goûts de Ace ne sont pas sans rappeler "50 nuances...". Or ça fait réchauffé et non original.
A cela s'ajoute une scène d'agression inutile. A croire que pour l'auteur le bonheur ne peut venir s'il n'y a pas eu d'agression dans le passé!!!
Enfin, pourquoi ce changement de couverture????? En plus de dépareiller la série, elle est beaucoup moins belle!!

En conclusion, ce tome n'est pas indispensable. Son unique intérêt est la réunion d'une partie des Hell's Eight. Malgré ma déception, je lirai le prochain. C'est le dernier!!! Il reste à espérer qu'il sera meilleur.

Rome - Intégrale Saison 2 [Blu-ray]
Rome - Intégrale Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Kevin McKidd

4.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome - Intégrale Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonne série.
L'histoire est passionnante.
La saison 2 est aussi bonne que la saison1. Il n'y a aucune baisse de qualité.
Quel dommage que cette série ait été interrompue!!!

Rome - Intégrale Saison 1 [Blu-ray]
Rome - Intégrale Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Kevin McKidd

4.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome - Intégrale Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonne série!!
Tous les épisodes sont géniaux. On se laisse prendre par l'histoire.
Le seul regret: qu'il y ait que 2 saisons!!

Funko - POP TV - Outlander - Claire Randall
Funko - POP TV - Outlander - Claire Randall
Proposé par KOInc

4.0 étoiles sur 5 Bel objet!!, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP TV - Outlander - Claire Randall (Jouet)
Très bel objet pour un fan de la série. Il me sert (avec celui de Jamie) de serre-livres et le rendu est excellent!!!

Clint eastwood : Mémoires de nos pères - Lettres d'Iwo Jima (Combo)
Clint eastwood : Mémoires de nos pères - Lettres d'Iwo Jima (Combo)
DVD ~ Ryan Phillippe

4.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clint eastwood : Mémoires de nos pères - Lettres d'Iwo Jima (Combo) (DVD)
Très bons films!!!
C'est du grand Clint Eastwood!!
J'ai beaucoup aimé le fait qu'on ait les 2 points de vues (américain et japonais). Pour une fois, dans un film de guerre, on a pas les bons d'un côté et les méchants de l'autre.

Anamorphosee
Anamorphosee

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anamorphosee (CD)
Que dire de cet album si ce n'est qu'il est génial.
Tout fan de Mylène Farmer doit (ce qui est sûrement le cas) l'avoir.
Quant aux autres, je leur recommande vivement: les chansons (et les textes) sont de grandes qualités.
Pour ma part, c'est l'un des meilleurs albums de Mylène Farmer.

Lune de miel & Gueule de bois
Lune de miel & Gueule de bois
par Jane Graves

3.0 étoiles sur 5 sympa!!, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune de miel & Gueule de bois (Poche)
Bien que l'histoire n'ait rien d'original (les 2 opposés qui finissent ensemble), on s'y laisse prendre.
Même si j'ai préféré "Smoking et layette", les personnages sont attachants et l'histoire sympa.
J'ai passé un agréable moment de lecture et de détente!!!!

Lot de 4pcs Housse Poche Porte-couverts Forme de Chaussette Motif de Flocon de Neige Décoration de Noël Rouge
Proposé par GO DHL

3.0 étoiles sur 5 une touche de Noël!!, 31 janvier 2016
Ces housses ont apporté une touche d'originalité à la décoration de ma table de Noël.
Elles ont fait sensation!!
Le plus: L'entretien est très facile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5