Profil de MAFA > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Alessi Presepe Figurines de Noël - Crèche de Noël en Porcelaine
Alessi Presepe Figurines de Noël - Crèche de Noël en Porcelaine

5.0 étoiles sur 5 jolie creche, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alessi Presepe Figurines de Noël - Crèche de Noël en Porcelaine (Divers)
Très chouette et super original en plus.j'ai adoré l'originalité de cette création hyper moderne riche en couleurs.un très joli Jésus en plus

JustGlam - sac à main des femmes en cuir véritable modele Birkin nouvelle collection automne / hiver made in Italy art BR01 / brun

5.0 étoiles sur 5 tres chouette, 10 décembre 2015
À défaut de pouvoir m'acheter un vrai Birkin et bien,joli sac de remplacement qui fera illusion mais je ne dirai rien pour voir les réactions

Tim Tam origine Biscuit 200g de Arnott
Tim Tam origine Biscuit 200g de Arnott

5.0 étoiles sur 5 tres bons, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tim Tam origine Biscuit 200g de Arnott (Cuisine)
J'ai fait le Tim tam slam et bien excellent avec du café,je voulais essayer et je n'ai pas été déçue

Housse De Couette 240 X 260 + 2 Taies 63 X 63 - 57 Fils/Cm2 - 100% Coton - Ornella

5.0 étoiles sur 5 Parure de rêve, 17 juin 2015
Elle est vraiment tres jolie.Je ne l'ai pas encore lavée,donc on verra apres lavage,si elle reste aussi bellle que sur la photo

Agenda Le Chat 2015
Agenda Le Chat 2015
par Geluck Philippe
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Le Chat 2015 (Album)
COMME JE L"AI OFFERT à MON BEAU FRERE QUI EST UROLOGUE?JE SAVAIS QUE CET HUMOUR LUI FERAIT PLAISIR ET IL A ADOR2

Pop model
Pop model
par Lio

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop model (Poche)
Je l'ai lu d'un trait,agréable de voir la vie plus que mouvementée de notre lio nationale.Le show bizz n'a pas l'air si bien que ça en réalité

Desigual Five - Robe - Taille empire - Imprimé - Manches courtes - Femme - Noir (Negro) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 1 juin 2015
elle est tres belle cette robe mais un peu trop petite pour moi alors je l'ai offerte à une personne qui la porte à merveille

39306 CLIPO 10 PIECES TIGRE PLAYSKOOL
39306 CLIPO 10 PIECES TIGRE PLAYSKOOL

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 39306 CLIPO 10 PIECES TIGRE PLAYSKOOL (Jouet)
Tres joli cadeau qui a bien convenu à mes filleuls et qui stimule leur créativité.Comme ils ont 2 ans,parfait et merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 amour, 15 août 2014
Magnifiques,elles sont vraiment très jolies et j' adore les coeurs sur le pied de la flûte. Vive le champagne maintenant

Crocs Baya Slide, Tongs mixte adulte,  Bleu (Navy), EU 41-42, (US M8W10)
Crocs Baya Slide, Tongs mixte adulte, Bleu (Navy), EU 41-42, (US M8W10)

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya Slide, Tongs - Mixte adulte (Chaussures)
qui a fait super plaisir à mon papa,donc j'en ai racheté une paire pour mon chéri qui les aime beaucoup

Page : 1 | 2 | 3