Profil de pinkpatata > Commentaires

Sally Hansen Cire micro-ondable Sourcils-Lèvres-Visage
Sally Hansen Cire micro-ondable Sourcils-Lèvres-Visage
Proposé par Vitamin Chaps

1.0 étoiles sur 5 Non, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sally Hansen Cire micro-ondable Sourcils-Lèvres-Visage (Beauté et hygiène)
Je voulais me débarrasser des bandes froides mais j'y suis retournée. La cire refroidit vite, se détache mal et je n'aime pas rangé le pot avec tous les fils de cire sur le bâton et le pot.

Konjac : Coupe-faim
Konjac : Coupe-faim

2.0 étoiles sur 5 Comme pour l'agar-agar, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konjac : Coupe-faim (Broché)
Comme pour l'agar-agar, je n'aime pas l'idée d'ajouter un aliment à son alimentation pour perdre du poids. Je préfère les explications du Dr Sears.

Le régime SLIM-data en 120 recettes
Le régime SLIM-data en 120 recettes
par Yann Rougier

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime SLIM-data en 120 recettes (Broché)
Pas convaincue par les recettes à couleurs (on dirait du Weight Watchers). J'ai trouvé ça dommage que les couleurs soient en plus attribuées à des repas et non à des aliments. J'ai fini par le donner.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2015 10:59 PM MEST

Mes recettes bio et saines au son d'avoine
Mes recettes bio et saines au son d'avoine
par Alice Hart
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes bio et saines au son d'avoine (Relié)
Le livre est très beau, les photos attrayantes mais il y a peu de recettes. Je pense cependant que c'est un joli cadeau. Pour ma cuisine, je lui ai préféré mes recettes magiques au son d'avoine.

Mes petites recettes magiques au son d'avoine
Mes petites recettes magiques au son d'avoine
par Claire Pinson

4.0 étoiles sur 5 Magiques ?, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au son d'avoine (Poche)
Je ne sais pas si ces recettes sont magiques mais j'ai eu l'impression qu'elles étaient moins lourdes et que mes hanches me remerciaient. Succès auprès des goûteurs.

Mes petites soupes magiques !
Mes petites soupes magiques !
par Cathy Selena

4.0 étoiles sur 5 Idées, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites soupes magiques ! (Poche)
Ce livre donne pleins de petites idées et précise à chaque recette le but recherché (dépuratif, anti-fatigue, etc ...). A avoir dans sa cuisine.

Agar agar : La nouvelle arme antikilos
Agar agar : La nouvelle arme antikilos

2.0 étoiles sur 5 Mettez-en, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar agar : La nouvelle arme antikilos (Poche)
Je ne suis pas convaincue par cette méthode qui consiste seulement à ajouter de l'agar-agar de partout sous prétexte que les japonais sont minces. Je n'ai finalement pas suivi la méthode.

Programme minceur Agar-Agar en 15 jours
Programme minceur Agar-Agar en 15 jours

2.0 étoiles sur 5 Mettez-en, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programme minceur Agar-Agar en 15 jours (Broché)

Bomann DR435CB Déshydrateur
Bomann DR435CB Déshydrateur

1.0 étoiles sur 5 Trop contraignant, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomann DR435CB Déshydrateur (Cuisine)
J'ai acheté cet article mais ne l'ai finalement jamais utilisé. C'est trop contraignant ... en plus de prendre beaucoup trop de place.

Akavak
Akavak
par James Houston

5.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akavak (Poche)
Je n'ai pas eu de retour sur ce livre offert à une petite fille de 11 ans. Personnellement, j'aime qu'il existe des livres comme ça pour ouvrir un peu l'esprit des enfants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8