Profil de Coyote > Commentaires

Contenu rédigé par Coyote

Coyote

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Rolson 36820 Ensemble de tournevis (60 pièces) présentés dans un coffret en plastique moulé par soufflage

3.0 étoiles sur 5 Bon produit - mauvaise mallette !, 15 juillet 2016
Set de tournevis acheté pour du matériel informatique, fonctionne parfaitement, produit de bonne qualité pour un prix correct !
Cependant la mallette c'est tout le contraire ! Plastique bas de gamme, reçut elle ne fermée déjà pas de plus un film plastique à était
visé par dessus abimant celle-ci !
Du grand n'importe quoi ! Au final acheté avec une boite à outils, une vrai qui reste indispensable.

PHILIPS - QG3371/16 - Tondeuse multi-styles 7 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours, tondeuse cheveux

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter !, 15 juillet 2016
Après plusieurs utilisations je ne peux plus m'en passer !
Multi usages, Kit complet pour tout le corps avec ses différentes têtes. Tondeuse de bonne qualité, se recharge rapidement
j'en suis très satisfait. Deuxième tondeuse de la marque philips, la première fonctionne encore parfaitement.
Je recommande !

Mustang  4103-301, Sneakers Basses homme - Gris - Grau (22 hellgrau), 41
Mustang 4103-301, Sneakers Basses homme - Gris - Grau (22 hellgrau), 41

5.0 étoiles sur 5 chaussure pour l'été, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4103-301, Sneakers basses homme (Chaussures)
produit reçut rapidement, attention taille plutôt grand comparé a d'autres modèles. Confortable et élégant convient parfaitement pour l'été !
Je ne regrette pas du tout mon achat !

WENKO 5663010500 Liquide blanchissant p. joint 125 ml - schimmelhemmend,  0.125 L, Composition chimique
WENKO 5663010500 Liquide blanchissant p. joint 125 ml - schimmelhemmend, 0.125 L, Composition chimique

1.0 étoiles sur 5 déçu, 15 juillet 2016
Produit acheté pour des joints de salle de bain, ne fonctionne que temporairement car qui dit salle de bain dit eau et malheureusement le produit cache misère se décolle. Aucune notice, l'embout est rond et donc mal pensé pour des joints. je ne recommande pas !

Amazing-trading Cordon câble rallonge USB 3.0 Super Speed A mâle vers femelle - 0,39 m
Proposé par amazing-trading store

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 15 juillet 2016
Fonctionne parfaitement comme rallonge, utilisé sur un NAS celui-ci remplis parfaitement son rôle et donne un accès simplifié a une prise usb peu accessible.

JETech Fortress Series iPhone 6/6s Case Coque Housse Etui (4.7" Version) Léger 2-Pièce Protection Contre les Chutes, les Bosses et les Chocs w/Built-in Protecteur d'écran Pour Apple iPhone 6s et iPhone 6 (Noir/Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 15 juillet 2016
Produit acheté pour remplacer une coque peu solide !
Que dire, après 1 an d'utilisation elle n'a pas bouger. Mon 6S a subits plusieurs chutes et il n'a rien ! la coque joue parfaitement son rôle protectrice.
Surtout en ce qui concerne l'écran et sa fragilité sans pour autant nuire à sa capacité tactile et sa précision. Facile à installer et nettoyer je recommande fortement ce produit !

Coque Apple iPhone 6 4.7,Bestwe Modèle hybride avec protecteur d'écran conception double couche/coque résistante aux chocs (iPhone 6 (4.7 Pouces), noir)

2.0 étoiles sur 5 Convient aux modeles iphone 6s, 15 juillet 2016
Convient parfaitement aux iphones 6s, finitions correctes tout comme le prix, facile à installer cependant vite remplacer par un produit plus résistant !

Wentronic Attache-câble pour bureau Blanc Lot de 5 (Import Allemagne)
Wentronic Attache-câble pour bureau Blanc Lot de 5 (Import Allemagne)
Proposé par DigiLand

2.0 étoiles sur 5 déçu !, 15 juillet 2016
Produit acheté pour attacher des câbles d'alimentation. Ne colle pas le moins du monde ! 24H après les attaches étaient déjà décollées !

Portefeuille Monnaie Cartes Permis Certificat Cuir Noir Homme Femme N1182
Portefeuille Monnaie Cartes Permis Certificat Cuir Noir Homme Femme N1182
Proposé par Doudou Gifts

5.0 étoiles sur 5 Simple, pas cher et élégant !, 15 juillet 2016
Produit acheté depuis un petit moment déjà, rien à signaler. Prix correcte pour un produit élégant et aux bonnes finitions.
J'en suis totalement satisfait.

Allocacoc 16896 PowerCube Original Bloc mural 5 Prises Blanc
Allocacoc 16896 PowerCube Original Bloc mural 5 Prises Blanc
Proposé par dureg Express FR

5.0 étoiles sur 5 Multi prise cubique, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allocacoc 16896 PowerCube Original Bloc mural 5 Prises Blanc (Personal Computers)
Multi prise achetée pour changé des multi prises conventionnelle fonctionne parfaitement, existe un modèle avec prise USB intégrée.
Attention au poids celle-ci repose uniquement sur la prise électrique alors attention a la solidité de celle-ci !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11