Profil de Nerd Family > Commentaires

Contenu rédigé par Nerd Family

Nerd Family (France , meudon)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Skull Shaver Butterfly Rasoir
Skull Shaver Butterfly Rasoir

1.0 étoiles sur 5 une cochonnerie à prix d'or, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skull Shaver Butterfly Rasoir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne vais pas vous recopier le mode d'emploi ou le descriptif produit je pense que vous n'avez pas besoin de moi pour ça .
Je vais voir faire un court compte rendu de mes deux utilisations
- sur poils courts et fins visible a l'œil nu et au touché entre deux séances de lumière pulsé sur les jambes non rasées depuis une bonne semaine : j'ai beau passer, repasser encore et encore ça n'est toujours pas net au touché, visuellement ça va mais au touché c'est clairement non
- sur poil un peu plus longs entre deux rasages manuels (3 semaines) : ça tire les poils ça fait mal donc j'arrête immediatement

Que ce soit sur poils courts ou un peu plus long le résultat n'est pas satisfaisant ! soit ça laisse une courte longueur qu'on sent soit tire ça fait mal et ça n'est pas possible

Je ne comprend pas qu'on puisse se satisfaire de ce produit !
Le résultat est pas terrible, les finitions Chrome sont en fait en plastique le manuel est mal traduit et assez saugrenu ( on vous demande de vous raser 4 fois par semaine pendant 3 semaines pour "permettre à votre peau et les poils à s'adapter à la nouvelle rasoir") ,

En fait on dirait une vieille cochonnerie vendu sur des sites chinois de contrefaçon ou sur le teleshopping,
Personnellement je ne recommande pas du tout ce rasoir et vais garder mon rasoir électrique Philipps et mon manuel pour les vacances en attendant que la lumière pulsé fasse sont effet suffisament

L'Année de la Petite Section - Toutes les matières
L'Année de la Petite Section - Toutes les matières
par Ginette Grandcoin-Joly

4.0 étoiles sur 5 Bon cahier mais les petits plus sont à revoir, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année de la Petite Section - Toutes les matières (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre vous apportera soutiens pour l'année scolaire ou en rappel pendant les vacances scolaires
Il contient le programme complet de la Petite section en:
- Lecture
- Graphisme et écriture
- Mathématiques
- Découverte du monde ( les fruits et légumes , le corps etc )

Chaque thème est présenté sur une double page en trois étapes bien distinctes avec un objectif pédagogique bien inscrit pour le parent : J'apprends avec la leçon courte et illustré, J'essaie avec une mise en application simple et enfin Je m'exerce avec des activités pour s'entraîner et maîtriser la leçon.

Les étoiles en -
*Il y a également des autocollant pour faire participer encore plus l'enfant mais je ne les trouves pas terribles car en papier fin ils se déchirent si ne sont pas parfaitementtenu et ils sont dur à décoller (-1/2*)
* Au dos du cahier il y a un encart *OFERT* avec 1 mois d'accès à des révisions bla-bla-bla ou 1 h de cours particulier pour l'achat du cahier ... Oui mais l'offre est valable du 01/01/2015 au 31/12/2015 ... On est actuellement le 23 Août 2016 ... (-1/2*)

Lässig Sac à langer - Green Label  Méli mélo anthracite
Lässig Sac à langer - Green Label Méli mélo anthracite

4.0 étoiles sur 5 Magnifique sac week-end, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lässig Green Label Mix 'n Match Sac à Bandoulière (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac est superbe et sa qualité vaut sont prix
Lässig est une marque à éthique et qui tente de toujours faire mieux . J'ai déjà quelques produits de chez eux notamment langes et couverture et ils n'ont rien à envier à d'autres marque de puériculture. Ici comme pour le reste des matériaux aux finitions tout est impeccable et tout es bien penssé.
Ce sac à langé type week-end est très spacieux .
Il est fourni avec:
-3 jeux de sangles : 2 courtes pour le portage main , 2 moyennes pour le portage épaule et une longue pour le portage bandoulière
- un jeu de clip universels à scratch pour l'accrocher sur toutes les poussettes ( guidon ou poignées peu importe )
- une petite pochette type trousse
- une pochette pour biberon qui conviendra même pour les grands biberons
- un tapis à langer imperméable

A l'intérieur il y a beaucoup de pochettes et d'emplacement pour pouvoir organiser son sac à la perfection, certaines sont même amovibles .
Il y a une grande poche centrale zipé et deux de part et d'autre de celle ci. Il y a également un demi poche fermé par zip assez bien dissimulé dans le bas du devans du sac.
Vous pouvez y ranger aisément un paquet de lingettes standard des couches le carnet de santé dans les grandes poches et il vous restera encore l'immense poche centrale. Celle ci se ferme par un zip , Zip d'excellente qualité qui tiendra sans hésiter dans le temps sans se coincer .
Vous avez également une grande poche pour les affaires de maman avec un système de porte clé pour avoir toujours les clés à porté de main sans avoir à retourner tout le sac , en emplacement refermable pour portable dans lequel mon 6s+ rentre. Bien que dissimulé contre la grande poche central celle ci ne se ferme pas , ni par zip ni aimant ni bouton et c'est ce qui coûte une étoile à ce sac car j'aime savoir mes affaires en sécurité. J'aurai apprécié que la doublure intérieur soit de couleur clair pour y voir quelque chose .

En bref ce sac est magnifique et de qualité assez dingue , il détrône haut la main la place de mon sac kipling et mon sac Beaba ( l'un trop gros l'autre mal organisé à l'intérieur )

Tefal L6503302 Ingenio Expertise Sauteuse + poignée et couvercle Noir 26 cm
Tefal L6503302 Ingenio Expertise Sauteuse + poignée et couvercle Noir 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Pas grand chose à redire tellement elle ce pack est top, 19 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette sauteuse est un investissement intéressant que je conseille sans aucune hésitation.
Elle aura une durée de vie bien plus longues que celles avec un revetement en Téflon standard car celui ci à été renforcé. On nous promet jusqu'à 3 fois plus longtemps de résistance que le revêtement titanium force de la marque

Pour moi elle est quasi parfaites :
-Elle est de très bonne qualité , avec un fond épais
-Elle est compatible tout feux même induction
- Vous avez le diamètres le plus utilisé c'est à dire 26
-Elle est fourni avec un manche clipsable ingenio garantie 10 ans
- Elle est également fourni avec un couvercle multi diamètre muni d'une poignée pliable
- Elle est compatible four (175°C max) sauf poignée et couvercle
- Elle est compatible lave-vaisselle ainsi que le couvercle

En bref je recommande sans aucune hesitation ce pack même si, comme toute bonne râleuse qui se respecte j'apporterai bien un ou deux ptits trucs en + , c'est un excellent investissement

Tefal L9419502 Ingenio Preference Lot de 3 Casseroles + 1 poignée Argent 16/18/20 cm

5.0 étoiles sur 5 Un investissement qui vaut vraiment le coût, 19 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces casseroles sont un excellent investissement que je conseil à tout cuisinier même en herbe
Elle auront une durée de vie bien plus longues que celles avec un revetement en Téflon

Pour moi elles sont quasi parfaites :
-Elles sont de très bonne qualitée , avec un fond épais et c'est de l'inox .
-Elles sont tout feu et passent même au four ( maxi 250° )
- Vous avez les 3 diamètres les plus utilisés : 16,18 et 20 cm ( la base en fait )
- Elles sont graduées à l'intérieur et ça c'est TELLEMENT pratique
-Elles sont fourni avec une poignée clipsable ingenio garantie 10 ans

Alors pour moi il manque un petit quelque chose dans ce pack : un couvercle ! En dehors de ça tout est parfait pour moi . Je n'ai rien à redire , elles sont belles elles sont pratiques et de super qualitée !

Tefal D5094602 Comfort Grip Faitout avec Couvercle Aluminium Noir 24 cm
Tefal D5094602 Comfort Grip Faitout avec Couvercle Aluminium Noir 24 cm

4.0 étoiles sur 5 Ce soir c'est bœufs Bourguignon et vous ?, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D5094602 Comfort Grip Faitout avec Couvercle Aluminium Noir 24 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce faitout trouvera sa place dans toutes les cuisines et raviera toutes le personnes soucieuse de cuisiner dans de bons ustensiles.
Sa dimension de 24 cm en fait un compagnon idéal pour les familles de 4/5 personnes. Il est tout feux sauf induction et les deux parties passent au lave-vaisselle.
L'extérieur est en émail et l'intérieur en totalement revêtu de l'anti adhésif de la marque . Bien traité et entretenu ce revêtement dur assez longtemps mais j'ai tendance à tout de même préféré les ustensiles tout inox . les poignées du faittout et dû couvercles sont en plastique et silicone
J'aime beaucoup ce fait tout mais la seule chose que je lui reproche sont les poignées non amovibles qui du coup empêche de passer ce faitout au four sinon c'est une valeur sur

Avery - C9421 - 6 Étiquettes Adhésives Transparentes - Jet d'encre - 32,5 x 23,5 x 0,3 cm

4.0 étoiles sur 5 excellent produit mais prix, 18 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce papier stickers est d'excellente qualité, cependant ATTENTION il n'est compatible qu'avec les imprimantes jet d'encre . Ici je l'ai testé sur une imprimante canon MG7500
Via le site d' Avery vous avez visiblement la possibilité des trouver de quoi vous amuser hors sur mon mac impossible de m'en servir car j'ai un soucis avec adobe flash player. Tant pis . J'ai fais mon montage sur un logiciel et j'ai lancé l'impression. Sans surprise le résultat est magnifique.
Mon seul reproche ç est concernant le prix que je trouvé absolument excessif ! On trouve bien moins cher pour sans doute une qualité équivalente néanmoins je recommande ce produit et généralement cette marque qui fait de super produits

Mega Bloks - Dkx60 - Jouet De Premier Age - Mega Bloks First Builders -  Train d'Apprentissage 123
Mega Bloks - Dkx60 - Jouet De Premier Age - Mega Bloks First Builders - Train d'Apprentissage 123

3.0 étoiles sur 5 À la limite de la moquerie !, 17 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis une inconditionnelle des Mega bloks pour mes enfants et en général quand j'ai un cadeau à faire je me dirige souvent vers cette gamme parce que les petits adorent et qu'ils jouent très longtemps avec ... mais la j'ai envie de dire DE QUI SE MOQUE-T-ON ?
Sur le dessus de là boîtes , 3 plaques hyper pratique! Ici une boîte peu servir sans avoir à acheter nécessairement autres choses pour compléter dans l'immédiat ( et c'est souvent le cas avec les kits mega bloks). J'ouvre la boîte et sort les pièces et les wagonnets. Je tourne et retourne les pièces , pas de chiffre ... aurai-je mal compris ? non non il doit bien y avoir des numéros dessus... Dans le fond de la boîte est resté collée une petite planche de stickers. Ok donc c'est à moi de faire le job ! Déjà c'est le genre de chose qui me plait moyen mais passons .
Ensuite je recompte les pièces et la je me rend compte que quand ils disent 50 PIÈCES ces gros radins comptent les roues des wagonnets à monter ! donc non il n'y pas 50 bloks pour que l'enfant joue mais 12 de moins ! Et là franchement pour moi c'est ce que j'appelle se moquer du client! Franchement pour le prix il y aurai pu y avoir le nombre indiqué de pièces .
J'adore ces produits, mes enfants aussi on a une bonne partie de la gamme mais là je suis dessus car j'ai l'impression qu'on se fiche de moi ... Ma plus jeune adore mais quand même

Barbie - DMC30 - Cheval de Danse
Barbie - DMC30 - Cheval de Danse

4.0 étoiles sur 5 Très beau mais cher !, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DMC30 - Cheval de Danse (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce très jolie coffret s'inspire directement du film "Barbie et ses sœurs à la recherche des chiots"
C'est un beau coffret qui contient une poupée Barbie aux mensuration habituel ( ici pas question de nouvelle Barbie aux proportions humaines ) . Il contient aussi un Poney /Cheval motorisé. Celui ci possède un bouton sur le front qui permet de déclencher la musique. Vous trouverez aussi dans le coffret d'autres petits accessoires.
Ce coffret est très joli mais je le trouve tout de même un peu cher pour ce que c'est. cependant il plaît tellement à ma grande que je pense qu'il doit valoir le coût. Néanmoins je reste persuadé que chez Mattel il devrait revoir leurs prix un poil à la baisse
En bref -> très beau mais trop cher -> -1*

Mega Bloks - Cnk33 - Wagon - Block Picker Rose
Mega Bloks - Cnk33 - Wagon - Block Picker Rose

3.0 étoiles sur 5 mouais ..., 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - Cnk33 - Wagon - Block Picker Rose (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais prévu d'offrir ce wagonnets à noël à ma fille mais Amazon me l'a proposé en test.
J'avais pas mal d'attente sur ce produit et j'avoue être franchement très déçu

Les +
-Il est très joli ! les roues sont violettes, le manche est vert pomme , le corps est rose et le rouleau arrière est bleu transparent pailleté . L'ensemble est vraiment très joli
- les roues sont grosses ce qui rend le charriot très stable
- les picots du cylindre sont souple, l'enfant ne peu pas y coincer ses doigts

les -
- ne ramasse pas correctement notamment les grosses briques, il faut passer et repasser, l'argument de vente n'est pas respecté et le gain de temps n'en est pas un, autant y aller à la main
- le plastique du corps du charriot est un peu fin , j'ai un peu peur concernant sa solidité dans le temps
- la présence d'une base sur le manche est gadget ! il y a 6 picots c'est trop peu! si tous le manche était preformé ça serai mieux
- seulement 20 briques fournies avec le chariot .

Je ne doute pas une seconde que ma fille va jouer avec longtemps notamment pour transporter sont petit bazar mais je suis déçu de sa capacité à faciliter le rangement . Bref à revoir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20