undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de abcde > Commentaires

Contenu rédigé par abcde
Classement des meilleurs critiques: 195

abcde (Paris, France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
YOKAI-WATCH type de sac pochette rouge
YOKAI-WATCH type de sac pochette rouge
Proposé par Japanese Trend Item Store

4.0 étoiles sur 5 Une petite pochette, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : YOKAI-WATCH type de sac pochette rouge (Jouet)
Cette pochette est très jolie mais toute petite: on ne peux pas prévoir de mettre le goûter des enfants dedans. Par contre, ils peuvent mettre leurs cartes ou leurs petits jouets, et c'est ce que mes enfants ont prévu de faire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

CroLED Lampe Salle de Bain LED 8W 600LM Blanc IP44 Aluminium Eclairage Pour Miroir Ameublement Meuble Applique Mural
Proposé par smartvisionfr

5.0 étoiles sur 5 Une belle lampe de miroir, 27 août 2016
Une jolie lampe qui éclaire bien.
Elle est assez grande, ce qui permet de la fixer au-dessus d'un miroir assez large. Elle doit être raccordée à un circuit électrique déjà existant, avec un interrupteur dans la pièce: il ne s'agit pas d'une lampe autonome.
Bien faite et très pratique, un bel objet.

Produit obtenu gratuitement contre un commentaire honnête et objectif. Toutefois, avant d'être commentateurs, nous sommes comme vous acheteurs. Nous nous reposons sur vos commentaires pour choisir nos produits, et nous nous efforçons à notre tour d'être objectifs dans nos commentaires pour vous aider dans vos achats.

VersionTech Thermomètre Horloge Hygromètre Numérique Station Météo Humidificateur Digital avec LCD L'affichage en gros Chiffre pour Bébé, dans toutes les Pièces Cuisine, Bureau, Salle de Bains et Cave à Vin
Proposé par VersionTech FR

4.0 étoiles sur 5 Utile, 27 août 2016
Le premier appareil que j'ai reçu n'était pas fonctionnel, l'écran affichait mal les chiffres. Amazon me proposait un remboursement, et j'ai pu en avoir un nouveau sans problème, qui fonctionne très bien.
La notice de l'appareil est en anglais, mais les réglages se font intuitivement, sans besoin de la notice.
La partie du haut donne des prévisions météo: je suis sceptique sur cette partie, c'est pourquoi j'enlève une étoile. L'appareil ne communiquant pas avec l'extérieur, je ne vois pas comment il pourrait donner des prévisions. Pour l'instant, il fait beau, et c'est ce que l'appareil dit. Mais on verra au fur et à mesure des saisons: à mon avis soit il se base sur la date, soit sur la température + le taux d'humidité pour ses prévisions ?
En dessous, l'heure apparait, ainsi que les phases de la lune.
Puis la date, et le jour de la semaine.
Enfin, la température et le taux d'humidité.
Un très bon appareil, complet, qui donne toutes les informations nécessaires pour chez soi.

Produit obtenu gratuitement grâce à testzon.com contre un commentaire honnête et objectif. Toutefois, avant d'être commentateurs, nous sommes comme vous acheteurs. Nous nous reposons sur vos commentaires pour choisir nos produits, et nous nous efforçons à notre tour d'être objectifs dans nos commentaires pour vous aider dans vos achats.

Le Parfum Anti Vieillissement No. 3. de White Lotus .40mL D'Huile Toute Naturelle, Pure, Hypoallergénique, Sans Alcool et l'Huile d'Attar Tout Naturel. Pour Un Effet qui Dure Beaucoup Plus Longtemps Sans Evaporation. Le Parfum Sans Alcool Vaporisateur Pour la Peau Sensible!
Proposé par White Lotus Anti Aging

4.0 étoiles sur 5 Une huile parfumée, 27 août 2016
Plus qu'un parfum, il s'agit d'une huile parfumée, dont on peut se servir pour hydrater la peau.
Le parfum laisse donc une pellicule brillante sur la peau, ce qui m'a un peu surprise au début. On ne s'en sert pas juste pour se parfumer le matin avant de partir travailler, mais plus comme un soin.
J'aime beaucoup l'odeur, que j'ai trouvée très agréable.
Pour l'effet anti-vieillissement, il va falloir la tester plus longtemps, mais la première impression est positive.

Coque pour Samsung Galaxy Ace 4, Etui pour Samsung Galaxy Ace 4, ISAKEN Coloré PU Cuir Flip Magnétique Portefeuille Etui Housse de Protection Coque Étui Case Cover avec Portable Dragonne Stand Support et Carte de Crédit Slot pour Samsung Galaxy Ace 4 G357 (Papillon Bleu)
Proposé par ISAKEN

5.0 étoiles sur 5 Première impression très positive, 27 août 2016
Cette coque est très belle: le revêtement semble de qualité, les motifs sont très jolis.
La partie qui tient le portable est en plastique souple, ce qui permet de bien le maintenir, et de ne pas se casser quand le portable tombe.
A l'intérieur, plusieurs poches pour mettre des cartes.
Par contre, l'ensemble manque de souplesse pour l'instant, pour tenir le portable sur la tranche horizontale quand on veut regarder une vidéo. La housse résiste au pli... Mais ça va certainement s'assouplir.
Pour l'instant, parfait pour moi !

#1 Meilleure Qualité Support Voiture pour Smartphone sur Grille de Ventilation 360° iPhone, HTC, Samsung Galaxy, Lg, Sony, BlackBerry et Autres Smartphones, Monture pour Téléphones Portables avec Garantie de Remboursement 100% (Noir)
Proposé par S&R Group

5.0 étoiles sur 5 Pratique, pour une fixation simple et rapide., 22 août 2016
Le gros atout de ce support est sa petite taille et sa facilité de fixation, ce qui en fait un support extrêmement pratique.
Nous avons un gros support ventousé dont nous sommes contents, mais de par sa taille, il est rangé dans la boite à gants quand nous ne l'utilisons pas. Il faut donc à chaque utilisation le sortir, re-nettoyer la ventouse, passer un peu de temps pour bien le fixer.
Là, ce mini support peut rester discrètement sur la grille d'aération, ou près du frein à main dans les trous destinés à accueillir des verres. Le téléphone se clippe très facilement dessus, et il suffit de l'insérer sur les grilles. C'est extrêmement rapide, et le téléphone tient bien sur le support.
Un bon achat !

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2016 2:29 PM MEST

BROADCARE Miroir de Maquillage 5 fois grossissement Miroir Cosmétique avec 3 faces - Argent
Proposé par Bluetel

5.0 étoiles sur 5 Un bon miroir de poche, 21 août 2016
Voici un miroir original, puisque pour la taille d'un miroir classique avec 2 miroirs, il y en a un troisième qui se déplie. On a donc 3 grossissements, 1x, 2x et 5x, avec un angle de vue plus important.
Le diamètre extérieur du miroir est 8.7 cm, et l'épaisseur au plus large 1.3 cm. Les trois miroirs font 6.8 cm de diamètre intérieur pour le miroir non grossissant, et 7 cm de diamètre pour les 2 autres. L'ensemble pèse 93g.
Un bon miroir de poche.

BROADCARE Masque des Yeux 3D Ultra-doux Masque de voyage Occultant pour dormir relaxer Sieste et voyage - Noir
Proposé par Bluetel

5.0 étoiles sur 5 A recommander +++, 21 août 2016
Une bonne surprise que ce masque pré-formé.
Le masque est livré avec une pochette et 2 bouchons d'oreille.
Il est assez épais, et dans un tissu un peu rigide, préformé, tout en restant très doux sur la peau. La lanière arrière, élastique, se ferme avec un velcro pour mieux adapter le masque sur les yeux.
Le masque est très confortable, et surtout ne met aucune pression sur les yeux, qu'on peut ouvrir sans être géné sous le masque.
Par contre, il laisse passer un petit peu de lumière au niveau du nez, chacun ayant une morphologie différente.
Un masque très agréable, que je recommande sans hésiter.

Hangsun Hydropulseur HOC400 Jet Bucco-Dentaire Dentalcare Handy (chargeur inductif de recharge)
Proposé par HANGSUN-FR

4.0 étoiles sur 5 Un bon appareil, 21 août 2016
N'ayant jamais testé d'hydropulseur auparavant, je n'ai pas de point de comparaison, et donnerai donc un avis "brut" sur cet appareil.
L'appareil est composé d'un chargeur, de l'hydropulseur même et de 2 embouts, avec 2 bagues différentes, pour 2 utilisateurs.
La réserve d'eau est inclue dans le manche de l'hydropulseur et contient un volume d'environ 150 mL. Pour un nettoyage rapide, il faut environ 2 réservoirs, plus si on veut être plus minutieux. C'est compatible avec les bains de bouche, mais ça ferait beaucoup de volume gaspillé.
Nous avons été surpris par l'intensité du jet, qui peut être douloureux sur la langue/les lèvres. Attention à ne pas laisser les jeunes enfants l'utiliser seuls, je pense que ça pourrait blesser un oeil.
En pratique, c'est efficace. En complément du brossage classique, le jet d'eau enlève bien les résidus entre les dents.
L'appareil ne prend pas trop de place sur le lavabo, ce qui est un plus.
Un bon appareil.

Veevan Sac à dos en Toile de Voyage
Veevan Sac à dos en Toile de Voyage
Proposé par VEEVAN

5.0 étoiles sur 5 Un coup de coeur, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veevan Sac à Dos Homme de Loisir et Voyage en Toile
Un vrai coup de coeur pour ce sac en toile, doublé de tissu à l'intérieur, avec quelques finitions en cuir.
Le sac a beaucoup de poches: une contre le dos qui permet de cacher des papiers ou de l'argent. 2 poches sur les côtés et une devant. A l'intérieur, 1 grande poche plaquée dos pour y garder une tablette, et deux poches supplémentaires fines, une à l'avant, l'autre à l'arrière, pour y glisser des stylos/papiers...
Le rabat supérieur est fixé avec 2 lanières en cuir, qui peuvent s'ouvrir comme une ceinture, mais aussi grâce à 2 pressions.
Un très beau sac rétro qu est un vrai coup de coeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20