Profil de Nicolas OBRE > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas OBRE

Nicolas OBRE

Lyhoon k11 Casque Gaming pour PS4 Xbox one PC Gamer nouveaux casques stéréo , poids léger Noise Cancelling Ultra-Léger et Bande Comfortable avec clignotant LED
Proposé par saiyada

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 5 septembre 2016
J'ai été très surpris de constaté à quel point le casque était confortable, le son est très bon et le micro fonctionne parfaitement. Je conseille vivement ce casque qui est d'une très bonne qualité. Je ne peux dire s'il le restera sur la durée.

Petit conseil pour le vendeur : Une déclinaison des couleurs serait un plus.

A prendre les yeux fermés.

BlueBeach® SY968 Virtuel 7.1 Surround Sound USB Gaming Headset jeu casque stéréo bandeau Éclairage LED avec micro pour PC Ordinateur Jeu Avec Suppression du bruit & le contrôle du volume

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 2 septembre 2016
Le micro est de très mauvaise qualité, on vous entend comme si vous étiez éloigné du micro.
De plus, le casque est détecté par windows et se déconnecte sans aucune raison apparente pour fonctionner 2 secondes plus tard.
Le casque n'est pas confortable (il manque une rotation sur les écouteurs permettant un meilleur confort).
Le prix est intéressant mais la qualité n'y est pas du tout.

Sinon la qualité audio était correcte malgré tout ces éléments négatifs.

J'ai reçu le casque, je l'ai testé puis renvoyé le lendemain...

A EVITER

Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster
Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster

2.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas les piggyback ..., 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster (Broché)
Je ne recommanderai pas ce guide comme une référence, ils ne vaut pas du tout les piggyback (heureusement il est moins cher).
Le tri des monstres dans le bestiaire est fait à l'arrache, on pourrait croire que c'est par ordre alphabétique, pour la plupart c'est vrai, mais certains se trouvent placés n'importe comment ...
J'ai repéré une petite erreur de copié/collé aussi, sur FF X, au niveau du mont Gagazet, le combat contre les 2 Ronsos, et ensuite Seymour, les 2 boss possèdent les même screens, ce n'est pas grave en soi, mais ça résume la qualité de ce guide, fini à la va vite, pas vraiment relu ...
Pour Final Fantasy X il manque les monstres du CEM, dans le bestiaire, c'est vraiment sympa ...
Des astuces en plus aurait été sympa aussi, quand j'ai voulu obtenir l'arme spéciale de Wakka, j'ai réussi à trouver un bien meilleur guide sur le net que dans ce livre.

Je vais quand même évoquer les points positifs de ce guide, il possède l'avantage de ne pas spoiler l'histoire la plupart du temps, vous laissant découvrir les cinématiques, ou chercher un minimum de temps en temps, les techniques pour battre les boss sont plutôt sympa quand vous buttez sur un boss. Le objets à récupérer sont bien indiqué eux aussi.

Pour résumer le tout, ce guide est sympa pour le cheminement, mais le bestiaire reste horrible à utiliser, et il manque parfois de précision quand on s'oriente vers les quêtes secondaires.