Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de B. Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par B. Christophe

B. Christophe "chr91162" (France)

Page : 1 | 2
Entre 2 Gares
Entre 2 Gares

4.0 étoiles sur 5 Belle compil, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre 2 Gares (CD)
Seule l'édition avec le DVD apporte un vrai plus à cette compil. Vous pourrez voir Higelin live (extrait de l'émission "Chorus" avec de superbes versions !

Alfred Hitchcock - Coffret - 14 Blu-ray [Édition Prestige]
Alfred Hitchcock - Coffret - 14 Blu-ray [Édition Prestige]
DVD ~ Alfred Hitchcock

5.0 étoiles sur 5 heureux mais déçu ..., 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alfred Hitchcock - Coffret - 14 Blu-ray [Édition Prestige] (Blu-ray)
colis bien reçu ! Coffret magnifique !!! MAIS ébréché !!!! :(((((( coin supérieur droit ébréché et cassé !!!!! un peu déçu forcément....à ce prix j'aurais bie aimé que tout soit parfait !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2012 1:35 PM CET

L'Homme qui tua Liberty Valance [Blu-ray]
L'Homme qui tua Liberty Valance [Blu-ray]
DVD ~ James Stewart
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Un film sublime, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme qui tua Liberty Valance [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film de légende ! Un très grand Ford ! superbe copie ! Quand un grand réalisateur filme la légende, cela donne ce sublime film tourné en NB parce que les deux acteurs n'étaient plus aussi jeunes pour le scénario et qu'en couleur le public l'aurait remarqué...Mais la photo en NB est superbe ! à voir et revoir...

Alertez Les Bebes / No Man'S Land / Champagne Pour Tout Le Monde / Caviar Pour Les Autres
Proposé par Lilleasyshop

5.0 étoiles sur 5 le dernier grand de la chanson française !, 10 mai 2012
A travers ces quatre albums, Higelin s'est fait "une place au soleil" et a bien mérité ses lettres de noblesse et sa reconnaissance parmi les Grands de la chanson française ! Alliant poésie, rock et auto-dérision, Higelin "le grand Jacques" a immortalisé ses morceaux sur scène ! Le lieu privilégié où il a exprimé toutes ses peurs mais aussi ses envies de vivre à travers ses concertrs marathon où il donnait absolument tout à son public ! j'ai vu Higelin 38 fois sur scène en 15 ans ! Et jamais déçu ! toujours entier et généreux, accompagné par de talentueux et mythiques muciens : de Serra à Santangelli, en passant par l'inénarrable Simon Boissezon (que j'ai eu la chance de bien connaître !! ah le riff de Paris-New York, c'est lui !)à "l'énigmatique Docteur Mahut"... à écouter et ré-écouter ! encore et encore ! sur une île déserte je choisis Mozart, les Beatles et Higelin !

Guide des films : 3 volumes
Guide des films : 3 volumes
par Jean Tulard
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 le jour se lève, 3 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des films : 3 volumes (Relié)
Parce que le meilleur des films de Carné n'arrivera jamais à la cheville de ceux réalisés par Jean Renoir !!! Ce dernier aimait à citer une belle contrepèterie : le quai des brûmes = le cul des brêmes...! même si ce film est sûrement le meilleur Carné : ah cette fameuse réplique de Gabin au bord de la fenêtre...! La Rivière rouge n'a aussi que 3 étoiles sur une version plus ancienne !! celle que j'ai (en 2 volumes) et c'est aussi un scandale !!!!

French Cancan [Blu-ray]
French Cancan [Blu-ray]
DVD ~ Jean Gabin

5.0 étoiles sur 5 belle restauration !, 16 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Cancan [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis un grand admirateur et "spécialiste" de Jean Renoir...et je pense que French Cancan est un condensé de Renoir en couleurs même si l'on peut préférer The River (pour la couleur, merci Claude Renoir, le neveu )ou "Le Carrosse d'or" comme Truffaut... ou bien la Règle du jeu, pour la puissance narrative ou de sa mise en scène et
de son Noir et Blanc !! Mais force est d'avouer que le travail de toute l'équipe de restauration est tout simplement remarquable !! un DVD à voir ! Merci pour ce superbe travail ! Mon premier BD classique français !!

Signature Box [Ltd.Edition]
Signature Box [Ltd.Edition]

5.0 étoiles sur 5 Un joli effort !, 16 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signature Box [Ltd.Edition] (CD)
Bien sûr c'est un "pavé", mais franchement j'aime les pavés ! et celui-ci me ramène quelques années en arrière et toujours aujourd'hui !
Lennon aurait 70 ans et ce superbe coffret me réjouit ! A l'instar de la remasterisation des Beatles : oui bien sûr encore un truc des pilliers du Temple.... et bien non je respecte le travail de tous ceux qui ont fait tant d'efforts pour pouvoir écouter JL avec autant de plaisir et si proche !!! Si vous voulez écouter John à Toronto, il existe un DVD très correct (même si...) mais pour le live à N-Y, le son n'était vraiment pas terrible...!! j'ai le CD !! Evidemment les compos fantastiques !! Mais les "live" de l'époque...dur dur (j'ai les 3 intégrales des Beatles et le seul album live des Fab 4 que j'ai entendu en vinyle...mais inécoutable est bien sûr le "Live at Hollywood Bowl" !!

Alchemy [Blu-ray]
Alchemy [Blu-ray]
DVD ~ Dire Straits
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Hey les mecs il faut regarder d'un peu plus près !!!! le concert est filmé en 35 mm et non en vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 30 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alchemy [Blu-ray] (Blu-ray)
Pardon à tous les commentateurs mais ce concert est "captured" en cinéma, en 35 mm argentique et non en vidéo ! ce qui peut expliquer le "grain".... !!!!! moins lisse que beaucoup de concert comme celui de Queen édité en blu-Ray ! n'empêche que le son est tout simplement admirable !!! et avec une bonne config 5.1 !! c'est tout simpleùment sublime pour tous ceux qui aime Knopfler à la gratte !!! et au chant !! Cf Telegraph road !!! et le son Fender Stratocatser !
Quel concert !!!! Musicalement Bono peut aller se rhabiller !! à part peut-être sur "sunday bloddy sunday" ! Je viens de voir le concert de U2 à Sidney et bof....malgré l'énorme set et capture !

Across the Universe [Blu-ray]
Across the Universe [Blu-ray]
DVD ~ Evan Rachel Wood
Proposé par Showpeen

3.0 étoiles sur 5 pour fan des beatles..., 6 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Across the Universe [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film assez moyen avec beaucoup de plans "bateaux", cilchés, une histoire un peu niaise mais une revisite des morceaux des Fab' Four intéressante.

Gainsbourg...Et Caetera - Enregistrement Public Au Théatre Le Palace
Gainsbourg...Et Caetera - Enregistrement Public Au Théatre Le Palace

5.0 étoiles sur 5 Un vrai nouveau Gainsbourg nous revient..., 11 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gainsbourg...Et Caetera - Enregistrement Public Au Théatre Le Palace (CD)
Un coffret superbement édité après des années de "purgatoire". Enfin l'album de Gainsbourg que nous attendions tous. Loin des albums-hommage souvent creux...Cet album entièrement remasterisé redonne tous son sens à la musique de Gainsbourg. Je pense à tous les veinard qui étaient au Palace... Bravo à Doc Reggae qui a fait un travail d'orfèvre génial et à Gilles Verlant, grand connaisseur de Serge Gainsbourg... La fameuse ryhtmique légendaire va vous tapper fort ! INDISPENSABLE !

Page : 1 | 2