Profil de Anis18 > Commentaires

Dans les bras de la lumière : Un document bouleversant sur la vie après la mort
Dans les bras de la lumière : Un document bouleversant sur la vie après la mort
par Betty Jean Eadie

5.0 étoiles sur 5 A lire !!!, 3 février 2012
Je ne mets pas souvent 5 étoiles mais celui là les mérite pour la simplicité et la beauté de son témoignage, qui saura apporter énormément à qui veut bien y croire et y ouvrir son coeur... Ce livre a changé beaucoup de choses pour moi. Je l'ai prêté à des personnes qui venaient de perdre des êtres qui leur étaient chers et il les a, sans aucun doute, aidé à surmonter leur chagrin. C'est un livre magnifique pour tous ceux qui veulent commencer à s'intéresser à ce qu'il y a après la mort, sans peurs, sans préjugés, juste dans l'Amour. Et au delà du sujet passionnant des Expériences de Morts Imminentes, c'est un livre qui fait réfléchir sur la réelle nature de l'être humain. Petit mais costaud donc !:) A savourer.... et à partager !

Toucher la vie
Toucher la vie
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toucher la vie (Poche)
J'ai vraiment envie de recommander ce livre que j'ai trouvé d'une simplicité, d'une puissance, d'une pureté et d'un Amour vraiment sincères.
J'en ai lu beaucoup, celui là a vraiment quelque chose en plus :) Il me conforte dans l'idée que plus les concepts sont simples et plus ils peuvent être aidants.
Ce livre est concret, pratique, accessible. Un puissant ouvrage de développement personnel, tout en douceur et en bienveillance... :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2014 1:15 PM MEST

Et si ça venait du ventre ?
Et si ça venait du ventre ?
par Pierre Pallardy

3.0 étoiles sur 5 Ouvrage intéressant, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si ça venait du ventre ? (Poche)
Un bon début d'approche. Lorsque l'on creuse, en effet, les émotions sont stockées en bas mais finalement pas que... J'ai lu ce livre lorsque je faisais des recherches sur le lien corps/esprit et c'est une piste intéressante me semble t'il.

Les Maladies Karmiques ... les reconnaître, les comprendre, les dépasser
Les Maladies Karmiques ... les reconnaître, les comprendre, les dépasser

3.0 étoiles sur 5 Un gruyère gourmand mais frustant, 3 février 2012
L'auteur a bien pris soin de préciser que ceci ne prétendait pas tout raconter ou tout expliquer des maladies karmiques et d'ailleurs selon lui, nombreuses sont celles qui ne le sont pas. Ce livre apprend des choses mais j'ai vraiment eu le sentiment de "trous" dans le récit. Il manque tant d'informations.......
C'est dommage mais bon, ça donne envie d'en lire davantage !

Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture
Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture
par You-wa Chen

4.0 étoiles sur 5 Anis18, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture (Poche)
Un très bon ouvrage. Simple, clair, complet et pas prétentieux ! Je le recommande ! A vos points d'acupuncture !

La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations
La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations
par Don Miguel Ruiz

4.0 étoiles sur 5 Anis 18, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations (Poche)
Un super bouquin, qui désamorce certaines croyances profondément ancrées. Un livre libre qui donne à réfléchir et à sourire. Un livre avec lequel je n'ai pas été d'accord sur toute la longueur mais dont j'ai beaucoup appris. Je le recommande !
Bonne lecture !

Healing with Love: A Breakthrough Mind/Body Medical Program for Healing Yourself and Others
par Leonard Laskow

4.0 étoiles sur 5 Anis18, 16 janvier 2012
Un livre compliqué à suivre qui demande beaucoup de rigueur et de discipline. Un support cependant passionnant pour ceux qui veulent travailler. Leonard Laskow nous livre, sans rétention d'information, les résultats d'années de recherches et de pratiques. Il est honnête et généreux dans ses propos.
Je recommande ce livre pour tous ceux qui croient en le potentiel de guérison de l'énergie d'Amour !

Récits d'un Voyageur de l'Astral - Le phénomène des sorties hors du corps
Récits d'un Voyageur de l'Astral - Le phénomène des sorties hors du corps

4.0 étoiles sur 5 Anis18, 16 janvier 2012
Comme tous les livres de Meurois Givaudan que j'ai lu pour l'instant, il y a ce sentiment de doutes et de vérité mélangés qui plane...
Malgré certains passages légers, on trouvera sans aucun doute matière à réflexion dans cet ouvrage intéressant.
A découvrir pour ceux qui croient aux sorties de corps astrales.

Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance
Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de choses à apprendre, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance (Poche)
Malgré certains passages 'légers', ce livre ouvre la conscience d'un cran. Si l'on s'attèle à sa lecture de façon 'sérieuse' et 'investie', on y découvrira beaucoup de choses. Ce livre ouvre des portes. Il en laisse beaucoup d'autres aux alentours encore fermées. Personnellement, il m'a donné envie d'aller plus loin. Je le recommande joyeusement à tout le monde et qui plus est, à de futurs parents, pour une meilleure compréhension de la création et la possibilité d'interaction merveilleuse tout au long des neufs mois de la conception...
Bonne lecture !