Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Cococy > Commentaires

Contenu rédigé par Cococy

Cococy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
PGLtd® Rétro Nintendo Game Boy Étui Coque Souple En Silicone Pour Apple iPhone 5. Qualité Supérieure Avec Style. Noir

5.0 étoiles sur 5 Tout comme il faut, 19 août 2013
Je cherchais une coque sympa pour l'été. Ce produit est à la bonne taille, souple comme il faut. Il protège bien le téléphone et a un côté très sympa avec les boutons game boy (bien finis soit dit en passant). Et un prix excellent compte tenu de la qualité.

Le secret de Móen
Le secret de Móen
par Peter TREMAYNE

4.0 étoiles sur 5 Une intrigue dans une intrigue, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Móen (Poche)
Toujours fidèle à lui-même, Peter Tremayne nous plonge cette fois-ci au coeur d'une histoire bien injuste où le coupable est un peu trop facilement désigné. Et c'est bien sûr la légendaire Soeur Fidelma, avocate, qui mènera à bout cette intrigue bien ficelée une fois de plus.

La voleuse de livres
La voleuse de livres
par Markus ZUSAK

4.0 étoiles sur 5 Quand la mort a beaucoup de travail ..., 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voleuse de livres (Poche)
Compte tenu de toutes les remarques positives que je pouvais lire sur ce livre, je me suis dit qu'il fallait vérifier ... Et bien, pour une fois, je n'ai pas été déçue ...
Que dire de plus que tout ce qui a déjà été commenté ?
660 pages très bien écrites : le discours de la Mort en toile de fond pour dépeindre la seconde guerre mondiale, maintes fois racontées, en fait un livre très original qui mérite sa place dans votre bibliothèque.

La ruse du serpent
La ruse du serpent
par Peter TREMAYNE

4.0 étoiles sur 5 comme d'habitude..., 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ruse du serpent (Poche)
...Peter Tremayne nous emmène avec Fidelma au milieu d'une aventure mêlant suspense, drame, et même surprise.
Je ne me lasse pas de son héroîne et de ses enquêtes ni trop faciles ni trop farfelues. Dans un monde de technologie ultra poussée, cela fait du bien de retomber ... au moyen page !

Decleor Aroma Purete FLUIDE ANTI-BRILLANCE OXYGÉNANT 50ml
Decleor Aroma Purete FLUIDE ANTI-BRILLANCE OXYGÉNANT 50ml
Proposé par BIGNAI

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decleor Aroma Purete FLUIDE ANTI-BRILLANCE OXYGÉNANT 50ml (Beauté et hygiène)
Je ne suis pas sure que l'effet anti-brillance soit vraiment significatif mais elle sent très bon et est très agréable à porter !
Elle est parfaite comme base de maquillage (pas du tout grasse).
L'expéditeur est très rapide. Produit très bien emballé.

De Buyer 1961.01 'Moul'flex' Demisphères - 6 empreintes Ø 7 cm
De Buyer 1961.01 'Moul'flex' Demisphères - 6 empreintes Ø 7 cm

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais attention aux déplacements, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 1961.01 'Moul'flex' Demisphères - 6 empreintes Ø 7 cm (Cuisine)
Pratique et facile à remplir, ce moule est parfait pour préparer des dômes de qualité, bien régulier.
Par contre, attention quand vous déplacez le moule, il est très flexible et difficile à manier lorsqu'il est bien rempli.
Facile à laver également avec sa surface bien lisse qui n'accroche pas.

Train d'enfer pour Ange rouge
Train d'enfer pour Ange rouge
par Franck Thilliez

4.0 étoiles sur 5 Quelle imagination... noire !, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train d'enfer pour Ange rouge (Poche)
quel livre! quelle fin! quelle histoire! si vous n'êtes pas hanté par les héros que vous rencontrez au fil de vos lectures, jetez vous sur cet ouvrage ... sinon abstenez vous !

Les dieux voyagent toujours incognito
Les dieux voyagent toujours incognito
par Laurent Gounelle

3.0 étoiles sur 5 un peu de positivisme, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dieux voyagent toujours incognito (Poche)
Lecture fluide et facile, quelques leçons de morale positive disséminées par ci par là au fil des pages ... mais vous accrochez l'histoire car vosus voulez savoir ! savoir ce que le héros va devenir, et surtout .... ce que Dieu incognito va lui apprendre ! Un bon divertissement et un peu de positivisme, ca ne fait jamais de mal.

L'étrange disparition d'Esme Lennox
L'étrange disparition d'Esme Lennox
par Maggie O'FARRELL

4.0 étoiles sur 5 efficace, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange disparition d'Esme Lennox (Poche)
J'avais ce livre depuis un petit moment mais je ne l'avais jamais ouvert... or une fois plongée dedans, je n'ai pas pu le lâcher ! L'histoire est certes courte mais très bien construite et vous découvrez encore des choses jusqu'a la dernière page! La fin est meme trop rapide, on aimerait en savoir plus, poser des questions à Esme, à Kitty, à Iris...mai ,le livre s'achève et ne quitte plus vos pensées !

4 histoires pour mes 4 ans (1 livre + 1 CD audio)
4 histoires pour mes 4 ans (1 livre + 1 CD audio)
par Karine-Marie Amiot
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 histoires pour mes 4 ans (1 livre + 1 CD audio) (Album)
Livre classique à offrir aux anniversaire des Petits mais toujours un succes ! Les chansons sont vite apprises et les dessins bien réalisés. Seul bémol, il n'y a pas de signal sonore pour signaler à l'enfant de tourner la page ... sinon cela reste un beau cadeau qui plait beaucoup!

Page : 1 | 2 | 3 | 4