Profil de den35 > Commentaires

Contenu rédigé par den35

den35

Page : 1 | 2 | 3 | 4

4.0 étoiles sur 5 serre tête bandeau, 11 juillet 2014
Avec ces petites pierres cristal sont très jolies et ça habille la tête et est donc très chic pour une tenue chic sans chapeau !

Demarkt® Femmes Accessoires Cheveux pour la Tête Serre-Tête Bandeau - Couleur Blanc

4.0 étoiles sur 5 serre tête bandeau, 11 juillet 2014
je suis très contente de cet achat ! c'est comme un bandeau mais ça tient beaucoup mieux. Très pratique ! Je suis très contente !

Demarkt Serre-tête Accessoires Cheveux Pour Femme Couleur d'or
Demarkt Serre-tête Accessoires Cheveux Pour Femme Couleur d'or

4.0 étoiles sur 5 serre tête pour cheveux femme, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt Serre-tête Accessoires Cheveux Pour Femme Couleur d'or (Bijoux)
je suis très contente de cet achat ! ce serre tête sort du commun et fais très chic tout en étant discret. C'est tout à fait ce que je voulais

Demarkt Serre-tête Accessoires Cheveux Pour Femme Cristal Transparent
Demarkt Serre-tête Accessoires Cheveux Pour Femme Cristal Transparent

4.0 étoiles sur 5 serre tête pour cheveux femme, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt Serre-tête Accessoires Cheveux Pour Femme Cristal Transparent (Bijoux)

LOT DE 100 PINCES EPINGLE CHEVEUX A CHIGNON 30PCS 7,5CM 30PCS 6,5CM 40PCS 4,5CM
LOT DE 100 PINCES EPINGLE CHEVEUX A CHIGNON 30PCS 7,5CM 30PCS 6,5CM 40PCS 4,5CM
Proposé par sarlcf14

4.0 étoiles sur 5 épingles à cheveux, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 100 PINCES EPINGLE CHEVEUX A CHIGNON 30PCS 7,5CM 30PCS 6,5CM 40PCS 4,5CM
c'est tout à fait ce qu'il faut, plusieurs tailles et ces épingles à cheveux sont solides et tiennent bien les chignons. Bon produit

4.0 étoiles sur 5 nivea body, 1 juin 2014
Le flacon est très pratique. Le lait s'étale facilement et donne une peau douce, agréable au toucher et qui sens bon. J'en suis très contente

Nivea Body Pot Crème Veloutée Douceur 300 ml Lot de 2
Nivea Body Pot Crème Veloutée Douceur 300 ml Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 body pot nivea, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body Pot Crème Veloutée Douceur 300 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
cette crème veloutée donne une peau douce et est très agréable à utiliser tous les jours. J'en suis tout à fait contente !

Nivea Mousse Nettoyante Onctueuse Peaux Normales à Mixtes 150 ml
Nivea Mousse Nettoyante Onctueuse Peaux Normales à Mixtes 150 ml

5.0 étoiles sur 5 la mousse nettoyante nivea, 1 juin 2014
elle est vraiment géniale ! Il en faut peu pour que ça mousse et nettoie parfaitement bien et en douceur.. J'en suis très contente !

wahl curling tong 9mm
wahl curling tong 9mm

3.0 étoiles sur 5 curling, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : wahl curling tong 9mm (Beauté et hygiène)
c'est un fer à friser qui chauffe vite, pratique et qui permet d'avoir une coiffure superbe en quelques minutes !

4.0 étoiles sur 5 robe ou tunique, 7 mai 2014
j'ai été ravie de porter ce vêtement qui est tout à fait agréable à porter et à regarder; le tissu est bien pratique car ne froisse pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4