Profil de dom > Commentaires

Contenu rédigé par dom

dom

Interdesign 62363EU Pebblz Support à Ventouse d' Évier pour Éponge/Grattoir/Savon ABS Gris Anthracite 5,08 X 11,94 X 12,95 cm

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 20 août 2016
Facile à poser, discret, ce petit porte éponge remplit son office. L'éponge peut ainsi bien égoutter. Le rapport qualité/prix est bon, la livraison très rapide.

Lieutenant Eve Dallas (Tome 24.5) - L'éternité du crime
Lieutenant Eve Dallas (Tome 24.5) - L'éternité du crime

5.0 étoiles sur 5 La suite, la suite...., 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas (Tome 24.5) - L'éternité du crime (Format Kindle)
J'adore cette série. J'ai lu tous les livres proposés du Lieutenant Eve Dallas. Quand allons-nous avoir d'autres titres ? J'ai hâte.

Lieutenant Eve Dallas (Tome 29.5) - Mémoire du crime
Lieutenant Eve Dallas (Tome 29.5) - Mémoire du crime

5.0 étoiles sur 5 La suite, la suite...., 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas (Tome 29.5) - Mémoire du crime (Format Kindle)

Lieutenant Eve Dallas (Tome 22.5) - Hanté par le crime
Lieutenant Eve Dallas (Tome 22.5) - Hanté par le crime

5.0 étoiles sur 5 La suite, la suite........, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas (Tome 22.5) - Hanté par le crime (Format Kindle)

Pamela Mann - Collant grande taille noir - 4 (44-46)
Pamela Mann - Collant grande taille noir - 4 (44-46)
Proposé par Fantaisy

3.0 étoiles sur 5 File vite, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pamela Mann - Legging dentelle (Vêtements)
le collant était bien adapté mais une filure est partie de la couture dès le premier port. Bon à jeter

DermaWand - Appareil Professionnel Anti-âge - Stimulation de la Peau du Visage: Diminue les Rides, Cernes, Affines les Pores
Proposé par TrendTeleShop

5.0 étoiles sur 5 Effet garanti, 29 août 2015
Pourquoi ne l'ai-je pas acheté plus tôt ? j'avais vu une publicité sur cet article il y a un an et je n'y croyais pas. Je l'ai enfin acheté et j'ai pu constater au bout de deux semaines que les tâches que j'avais sur le visage et sur les mains s'atténuaient ainsi que les rides.Ce n'est pas aussi spectaculaire que sur les photos de la publicité mais assurément cet appareil est plus efficace que beaucoup de crème.

Laurastar Système  de Repassage S5a
Laurastar Système de Repassage S5a

5.0 étoiles sur 5 200 % satisfaite, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurastar Système de Repassage S5a (Cuisine)
Un bonheur !!! non seulement je mets deux fois moins de temps pour repasser mais en plus mon mari s'y est mis. Je ne ronchonne plus lorsqu'il y a du linge à repasser

Boule de Suif
Boule de Suif

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule de Suif (Format Kindle)
Quel talent, les jeunes devraient s en inspirer, il n,y a aucune redondance, le français semble actuel. Beau récit à la portée de tous

Captive-Moi (5ème partie)
Captive-Moi (5ème partie)

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (5ème partie) (Format Kindle)
Ne donne pas envie d aller plus loin contrairement aux livres précédents. Petite tranche d histoire sans saveur. A peine commence déjà fini