Profil de Florence R. > Commentaires

Contenu rédigé par Florence R.

Florence R.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Yokai - B5943  - La Montre
Yokai - B5943 - La Montre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, en français, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yokai - B5943 - La Montre (Jouet)
La montre est énorme pour un poignet d'enfant mais mon fils adore, c'est en français et ça détecte les médaillons vendus à part, vraiment fidèle au dessin-animé et au jeu c'est parfait !

Hangqiao Jouet en Bois Chenille à Tortiller Jouet de Premier Age pour Enfant Coloré
Proposé par elenxs

5.0 étoiles sur 5 Top, 27 août 2016
Cette chenille est très jolie,les couleurs sont conformes, c'est super à manipuler pour ma fille de 1 an, elle l'adore !

Bandai - 33300 - Kit De Loisirs Créatifs - Badge It! - Machine et 15 Badges
Bandai - 33300 - Kit De Loisirs Créatifs - Badge It! - Machine et 15 Badges

3.0 étoiles sur 5 Conforme mais ..., 15 juillet 2016
En recevant le colis, j'ai eu un sérieux doute sur le côté "neuf" du produit. Carton largement endommagé, ruban adhésif aléatoirement placé, étiquette collée à même le produit ... J'étais prête à retourner le produit.
Accordant le bénéfice du doute, j'ai tout de même ouvert le colis pour constater que le contenu était emballé et neuf, sûrement un reconditionnement, un peu bizarre comme pratique de la part d'Amazon néanmoins...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bandai - 33303 - Kit De Loisirs Créatifs - Maxi Pack Badge It! + Recharge - 45 Badges

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, 9 juillet 2016
Contrairement à ce qui est indiqué sur l'article, le kit de recharge n'était pas livré avec ! Donc attention de ne pas payer + pour une machine simple !

Mavis's Diary Coque Huawei P8 Lite Coque de Protection Hiboux Adorables et Fleurs Multicolores Strass Coque PC Rigide Dure avec Chiffron Nettoyeuse

Les coques sont vraiment conformes aux photos !

Coque Huawei P8 Lite Mavis's Diary Coque Colibri et Fleurs Décoration Strass Coque PC Rigide Bords Transparents Phone Case Cover Coque de Protection avec Chiffron Nettoyeuse

Les coques sont vraiment conformes aux photos !

Mavis's Diary Coque Huawei P8 Lite TPU Souple Plumes Dessin Coloré Housse de Protection Étui Téléphone Portable Phone Case Cover+Bouchon Anti-Poussière+Stylet

Baby Nat' Doudou Lapin Arc en Ciel Multicolore
Baby Nat' Doudou Lapin Arc en Ciel Multicolore

5.0 étoiles sur 5 LE Doudou, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Nat' Doudou Lapin Arc en Ciel Multicolore (Puériculture)
C'est LE doudou qu'a choisi ma fille, du coup, acheté en trois exemplaires au cas où ! Les 3 sont utilisés en même temps indifféremment, comme ça elle les aime tous !
Les couleurs ne sont pas tout à fait aussi vives que sur la photo.

Mavis's Diary® Coque Huawei P8 Lite PC Dur Belle Fille Dessin Coloré Dépolissement Housse de Protection Etui Téléphone Portable Phone Case Cover

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 1 février 2016
Vu le prix, je m'attendais à de la qualité moindre mais j'ai été très agréablement surprise ! Les couleurs sont belles, la coque est très solide et parfaitement adaptée.

Mavis's Diary Coque Huawei P8 Lite Coque PC Rigide Dure Phone Case Cover Coque de Protection Fleurs Chics et Cerf avec Chiffron Nettoyeuse

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 1 février 2016

Page : 1 | 2 | 3 | 4