Profil de YAMA > Commentaires

Contenu rédigé par YAMA

YAMA

Elro RM144C/4 Lot de 4 Détecteurs de fumée certifie CE
Elro RM144C/4 Lot de 4 Détecteurs de fumée certifie CE
Proposé par shop-ffo zuzüglich Versandkosten (Preise inkl. Mwst)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro RM144C/4 Lot de 4 Détecteurs de fumée certifie CE (Outils et accessoires)
ces détecteurs autonome de fumée ( DAF) répondent à la norme EN 14604 , cela permet à la personne de l'installer elle même , la notice est jointe , changer la pils , tester , dépoussiérer ; sur le détecteur il y a tout les renseignements concernant sa fabrique . Le bouton teste est présent la sirène diffuse bien 85 décibels . Il manque une attestation des DAF pour l'assurance incendie de l'habitation .
donc : attestation : je soussigné ( nom prénom de l'assuré ) détenteur du contrat N° ..... atteste avoir installé un ou plusieurs détecteur de fumée normalisée au ( adresse ) conforme à la norme NF EN 14604

Arkopharma Phytothérapie Standard Arkogélules Garcinia Cambogia Flacon de 45 Gélules

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 27 juin 2014
je constate une amélioration de mon métabolisme ; il me permet de stabiliser mon poids ; je n'est pas changé ma façon de manger .

MB Pocket noir - Le set de couverts nomade
MB Pocket noir - Le set de couverts nomade

5.0 étoiles sur 5 il fallait y penser, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MB Pocket noir - Le set de couverts nomade (Cuisine)
leur place est bien pensé , il se fixe dans leur emplacement sans difficulté , leur emploi ne diffère pas des couvert maison .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 le japon avec moi, 27 juin 2014
j'en ai 2 bento's 4 éléments rentres dans le sac mais ce ne ferme plus entier ; il sont pratique étanche , plaisirs de voir autour de moi l'étonnement ; j'en fait la publicité . merci !

Monbento MB Pochette noir/blanc - Le sac bento
Monbento MB Pochette noir/blanc - Le sac bento

5.0 étoiles sur 5 desing in, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monbento MB Pochette noir/blanc - Le sac bento (Cuisine)
je peux mettre 3 bento's pratique ; prévoir un plus grand pour les gros mangeur , à recommander pour l'achat d'un bento.

MONBENTO Duo récipient à sauce 18 ml Blanc/Noir - Temple
MONBENTO Duo récipient à sauce 18 ml Blanc/Noir - Temple
Proposé par AlterEthica

5.0 étoiles sur 5 mini mais très utile, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONBENTO Duo récipient à sauce 18 ml Blanc/Noir - Temple (Cuisine)
pour mon bento la sauce ne s'est pas renversée , taille idéale pour bento . malgré les secousses du voyage .

Relaxdays - En Acier Inoxydable À Double Paroi Sous Vide Flacon De 1 Litre Thermos Thermos Thermos Avec Système De Bouton-Poussoir

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 27 juin 2014
léger peu encombrant tient très bien l'eau froide durant 8 heures , pour le chaud j'attends cet hiver .praticité d'ouverture , très étanche .

Klarsteinch-1
Klarsteinch-1

4.0 étoiles sur 5 climatiseur, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarsteinch-1 (Divers)
excellent ; produit bien pensé , le tiroir réservoir s'enlève ce qui permet de nettoyer complètement ce compartiment , les filtres facile d’accès et de nettoyage ; bon rendement ,

Miel de Manuka UMF20+ MGO1000, 250g , Api Health
Miel de Manuka UMF20+ MGO1000, 250g , Api Health

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miel de Manuka UMF20+ MGO1000, 250g , Api Health (Épicerie)
ce miel a permit a la patte de notre chienne laquelle patte avait un magma sanguinolent très volumineux , grace à ce produit le mal à diminué de plus de moitié en deux semaine et le saignement a fortement diminué . Nous continuons le traitement . nous sommes satisfait des résultat malgré le manque de croyance du véto lequel est revenu sur ce qu'il avait dit .

Kaspersky pure total security (3 postes, 1 an)
Kaspersky pure total security (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 SATISFACTION, 18 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky pure total security (3 postes, 1 an) (DVD-Rom)
Très bon produit , une haute qualité ,de bonne performance , service après vente efficace et sérieux ; produit en constante évolution , pas en retard sur les virus.