Profil de michèle GALLARD > Commentaires

Répulsif taupes - Granulés - 400 gr - APE 043131
Répulsif taupes - Granulés - 400 gr - APE 043131
Proposé par Mon Magasin General

3.0 étoiles sur 5 répulsif antitaupes en granulés, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif taupes - Granulés - 400 gr - APE 043131 (Divers)
Ce produit semble efficace et est facile d'emploi. J'ai tellement essayé de solutions que je suis agréablement surprise du résultat.
Je jette les granulés comme on sème des graines dans tout mon espace vert.
Ce produit est à utiliser avec les gélules de répulsif taupes.

BSI Répulsif anti-taupe Boules Odorantes
BSI Répulsif anti-taupe Boules Odorantes

3.0 étoiles sur 5 répulsif taupes boules odorantes., 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSI Répulsif anti-taupe Boules Odorantes (Jardin)
Ce produit est d'un emploi facile et parait être efficace.J'ai tellement essayer de solutions que je suis agréablement étonnée des résultats obtenus.
Dès que je voyais un monticule de terre fait par la taupe, je l'ai ouvert et déposé une capsule au fond du trou.
Utilisé avec les granulés que je sème à tous vents dans mon espace vert l'effet semble encore plus rapide.
Merci pour ces produits!

Feichen 13 set Jeu d'imitation Enfant Batterie de cuisine jouet d'éducation
Feichen 13 set Jeu d'imitation Enfant Batterie de cuisine jouet d'éducation
Proposé par feichen(FR)

3.0 étoiles sur 5 batterie cuisine enfant, 4 janvier 2016
J'ai aimé ce jouet car il comprend de nombreux ustensiles colorés , mais le réchaud parait bien fragile!
De plus, je n'ai pas pu le donner à la Noël à ma petite fille car je l'ai reçu trop tard.

Alligator Books - Alli2390hkca - Loisirs Créatifs - Hello Kitty - Ensemble De Coloriage À Transporter

3.0 étoiles sur 5 alligator books, 4 janvier 2016
J'ai aimé la présentation de cet article car en peu de place il allie la couleur et le coloriage.
Par contre je ferai les observations suivantes : il manque au moins deux crayons de couleur supplémentaires,
mais les dessins à colorier et leurs thèmes sont nombreux et variés.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 déshumidificateurs, 19 octobre 2015
Bonjour,
Ce produit, dont j'ai fait une nouvelle commande, m'a donné satisfaction.
J'ai voulu le réessayer car j'ai beaucoup d'humidité dans ma maison.
J'espère que, petit à petit, il résoudra mon problème.

Roll-on aux Huiles Essentielles MYCOSES 15ml
Roll-on aux Huiles Essentielles MYCOSES 15ml
Proposé par Huiles et Bien-être

2.0 étoiles sur 5 solution mycoses des ongles, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roll-on aux Huiles Essentielles MYCOSES 15ml (Beauté et hygiène)
Bonjour,
Ce produit, similaire au précédent, ne me convient pas car il n'a eu aucun effet de réparation sur mes ongles en mauvais état.

MEDA PHARMA NALOC - Solution Mycose des Ongles - 10 ml
MEDA PHARMA NALOC - Solution Mycose des Ongles - 10 ml

2.0 étoiles sur 5 mycose ongles, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEDA PHARMA NALOC - Solution Mycose des Ongles - 10 ml (Beauté et hygiène)
Bonjour,
Ce produit, facile d''utilisation, n'a eu aucun effet sur le traitement de mes ongles qui sont très abîmés.

Absurdité à la française
Absurdité à la française
par Philippe ELIAKIM

4.0 étoiles sur 5 Livre de Philippe ELIAKIM, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absurdité à la française (Broché)
Bonjour,
J'ai mis cette note pour la lecture de ce livre parce qu'il m'a vraiment intéressé.
J'ai beaucoup appris sur les normes françaises auxquelles nous sommes soumis sans le savoir.
Michèle GALLARD

Planche à repasser pliante (zèbre)
Planche à repasser pliante (zèbre)
Proposé par Funky Gadgets

3.0 étoiles sur 5 mini planche à repasser, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche à repasser pliante (zèbre)
Bonjour,
Cette mini planche est, pour moi, très pratique.
En effet, elle me permet de repasser le moins de linge possible, car je n'aime pas cette activité ménagère!
De plus elle est très facile à ranger, car je n'ai pas beaucoup de place.

BSI Anti-Taupes Chasse Taupe Granule
BSI Anti-Taupes Chasse Taupe Granule

2.0 étoiles sur 5 anti-taupes, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSI Anti-Taupes Chasse Taupe Granule (Jardin)
Bonjour,
J'ai mis cette note car ce produit est inefficace vu, peut-être, l'étendue des dégâts provoqués par les taupes...
C'est, je pense, la première fois que ma commande,via amazon, ne me satisfait pas!
Je suis déçue.
Salutations.