Profil de caroh > Commentaires

Contenu rédigé par caroh

caroh

Cadres à Photos en Véritable Bois - Lot de 3 Cadres - 10x15 cm - Marron Naturale - Bois de Pin Massif - Vitre en Verre - Profil de Cadre 2cm!
Proposé par Casa Chic

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité-prix, 9 juin 2016
Cadres de bonne qualité, solides, avec une belle finition. Le pris est raisonnable, bonne qualité-prix. Conforme à la description. Je recommande.

Malloom® Rose vif Mignon Clapet de Cas Portefeuille en cPCuir Pour iPhone 5S 5 5
Proposé par Malloom®

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 novembre 2015
Ce produit est joli, mais le cadre de l'intérieur n'est pas souple, du coup, c'est plus difficile à retirer le smartphone, et c'est plus fragile (facile à être cassé). J'ai reçu un produit dont le cadre intérieur a été cassé lors de la première livraison. Heureusement, on m'a envoyé un neuf! Bon service, mais il faut peut-être repenser l'emballage de livraison.

Etui pour iPhone 5s, IFEDA Case Cover Portefeuille Fée Papillon et Fleur incrusté Brillant Glitter Diamant PU cuir flip Housse de protection Poche Coquille Couverture avec support pour iPhone 5/5s
Proposé par IFEDA

5.0 étoiles sur 5 joli et solide, 9 octobre 2015
Ce produit est très joli et solide pour une utilisation quotidienne. Facile à mettre et à enlever grâce au cadre en silicone. Je recommande vivement.

Lean In: Women, Work, and the Will to Lead
Lean In: Women, Work, and the Will to Lead
par Sheryl Sandberg

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment un livre à recommander à toutes les filles et tous les garçons!, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lean In: Women, Work, and the Will to Lead (Broché)
Ce livre nous dévoile les scènes familières de nos vies de tous les jours, mais les réflexions sont tellement intéressantes et passionnantes que vous êtes forcément inspirés! A lire et à construire ensuite votre propre opinion!

Electrolux EAT5210 Grille-Pain 2 Fentes Inox Brossé / Réglisse
Electrolux EAT5210 Grille-Pain 2 Fentes Inox Brossé / Réglisse

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux EAT5210 Grille-Pain 2 Fentes Inox Brossé / Réglisse (Cuisine)
On peut remonter très haut pour attraper les tranches de pain, c'est plutôt facile à utiliser. Et le parois n'est pas brûlant quand on grille les pains, c'est plus sécurisant. En un mot, un très bon produit!

Panasonic KX-TG2513FRW Trio Téléphone sans fil DECT Mains-libres
Panasonic KX-TG2513FRW Trio Téléphone sans fil DECT Mains-libres

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 20 février 2011
L'écran n'est pas couleur, et n'est pas très joli. Mais les fonctions de base sont là, plus main-libre, sonneries aux choix... Le seul hic c'est que l'on ne peut pas transférer les données entre les combinés par infrarouge, ce n'est pas très pratique. Bon rapport qualité-prix.