Profil de rafiki12 > Commentaires

Page : 1 | 2
Table de balcon en bois rabattable suspendue balcon terrasse 64 x 45 x 87 cm
Table de balcon en bois rabattable suspendue balcon terrasse 64 x 45 x 87 cm

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de balcon en bois rabattable suspendue balcon terrasse 64 x 45 x 87 cm
dommage que le fabricant n'a pas pensé rajouter un ou 2 " morceaux de bois ". sinon la table est bien conçue mais petite

JAMMYLIZARD | REVIEW - Etui flip case avec fenêtre d'ouverture pour Samsung Galaxy S4 Mini, Noir
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 formidable .., 31 décembre 2014
ça va comme un gant à mon Samsung galaxy 4 . Souple et assez robuste . à voir avec le temps.

Playtex Coeur Croisé - Soutien-gorge sans armatures - Femme - Blanc - FR: 100D (Taille fabricant: 100D)

5.0 étoiles sur 5 tres saisfaite, 31 décembre 2014
mon épouse est tres contente d'avoir choisi ce produit.
elle ne jure que par le cœur-croisé de Playtex.
bien choisir sa taille.

kwmobile Protecteur d'écran de qualité supérieure en verre trempé pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190/i9195
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 31 décembre 2014
verre de tres bonne qualité mais il faut faire tres attention aux éventuelles empreintes laissées par mégarde.
l'utilisation de gants en soie est conseillée. protège tres bien le telephone.

Nokia Lumia 635 En support de téléphone de voiture flexible avec chargeur intégré, Port Briquet et USB
Proposé par Spyrox

2.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 31 décembre 2014
produit trop rigide et encombrant . prenez en compte la position de l'allume-cigare du véhicule.
une souplesse du bras serait necessaire.

Duronic SCK101 Kit de nettoyage pour écran LCD/TFT/LED/Plasma/Tablette/iPad/Ordinateur/Télévision avec tissu sec en microfibre et liquide de nettoyage de 200ml
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 31 décembre 2014
produit reçu bien avant le délai prévu.
efficace et bien meilleur que les autres produits que j'avais essayés.
je le recommande pour tous les écrans : tel ,écran ordinateur....

Acer Aspire ES1-512-C4FR PC Portable 15,6" Noir (Intel Celeron, 4 Go de RAM, Disque Dur 500 Go, Windows 8.1)

1.0 étoiles sur 5 pas content., 15 décembre 2014
je le déconseille aux nouveaux avec Windows 8
ne compter pas sur le S.A.V / ils ne soutiennent pas en cas de probleme.

Voguecase® Film de protection d'écran en verre trempé,protecteur optimal et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour Samsung Galaxy Note 10.1 N8000
Proposé par Voguecase

4.0 étoiles sur 5 excellent vendeur, 15 décembre 2014
un S.A.V sans aucun reproche . produit convenant parfaitement à la tablette Samsung galaxy note 10.1
mais il faut que le vendeur face tres attention à l'emballage.

Le stylo anti rayure pour moto, voiture, vélo... FIX IT PRO
Le stylo anti rayure pour moto, voiture, vélo... FIX IT PRO
Proposé par SHOP STORY

1.0 étoiles sur 5 je regrette son achat, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le stylo anti rayure pour moto, voiture, vélo... FIX IT PRO
stylo inefficace !! il est d'aucune utilité. je me demande pourquoi il est sur ce site qui soi-disant est vigilant quant à la qualité des produits proposés à la vente . que son créateur aille le vendre au marché aux puces !!!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 pas saitisfaisant, 5 février 2014
le produit n'est pas authentique !! le vrai LEWIS 501 ne se trouve , à mon avis, qu'aux USA .
ce produit made in egypt ne me plait pas.

Page : 1 | 2