Profil de MR FREDERIC BERAUD > Commentaires

Wellys Bac à Shampoing Coiffure à Domicile Rigide Mobilité Réduite Blanc
Wellys Bac à Shampoing Coiffure à Domicile Rigide Mobilité Réduite Blanc
Proposé par COZYDISCOUNT ®

5.0 étoiles sur 5 Simple & efficace, 14 décembre 2015
Rien à dire, correspond parfaitement à ce quoi on s'attend.
Parfaitement hermétique au niveau du cou.
Simple, efficace, pas cher. Que du bon.

OWL CM160 Enregistreur de consommation électrique avec connexion USB (Import Royaume Uni)
Proposé par EnergyMonitorWorld

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mes panneaux photovoltaïque, 5 septembre 2015
Je m'en sers pour mesurer en temps réel la production de mes panneaux photovoltaïque et c'est parfait.
Facile à installer, pas trop compliqué à paramétrer (quelques notions d'anglais aident) ;).

Correspond tout à fait à l'usage que j'attendais de ce produit.
Livraison rapide, emballage impeccable. Du tout bon, je recommande ce produit.
Cdt.

Quo Vadis - 1 Agenda Semainier planital Impala Noir - Mi-Déc/Déc 2017 - 8,8x17cm
Proposé par Papeterie Libellus

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 21 mars 2015
Mon seul reproche c'est qu'il est un peu petit. 20% plus grand cela aurait été parfait.
Rien a redire. .

StarHealth SH-C2 Grey Doigt oxymètre de Pouls - Saturation en oxygène - SPO2 - Moniteur de fréquence cardiaque oxymètre
Proposé par StarHealth

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'il demande, 21 mars 2015
M'a servi à tester sur 10 jours mes gaz du sangs, contrôlé avec celui de mon médecin traitant (1 à chaque doigt, le mien et celui du médecin) exactement les mêmes données. Juste que mon médecin à fait la gueule parce que lui il a acheté le sien 60€ ;).

Rien a redire.

Guide complet£JavaScript
Guide complet£JavaScript
par Nicolas Froidure

4.0 étoiles sur 5 Article conforme, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide complet£JavaScript (Broché)
Livre correspondant à ce que je cherchais. Très didactique, l'auteur pose les bases complètes pour appréhender sereinement ce langage beaucoup plus puissant qu'on pourrait le penser.

Le petit moins est qu'il n'existe pas au format numérique, ce qui m'aurait bien arrangé.