Profil de X. B. > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Le Sorcier de la Montagne de Feu
Le Sorcier de la Montagne de Feu
par Steve Jackson

4.0 étoiles sur 5 Manipulations un peu trop compliquées mais ambiance au rendez-vous, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sorcier de la Montagne de Feu (Poche)
La règle du jeu est assez complexe, il y a beaucoup de compteurs à prendre en compte, il faut un dé, un crayon...

J'ai rédigé une règle simplifiée :

- Ne pas tenir compte des points d’HABILETE, d’ENDURANCE et de CHANCE. Commencer avec 10 à 20 vies.

- « Combat » : Ouvrir une page au hasard et regarder un numéro noir au hasard. S’il se termine par 0 ou 1, tu gagnes le combat en étant blessé, retirer un point de vie. Sinon tu gagnes le combat sans être blessé.

- Option « Tentez votre chance » : Ouvrir une page au hasard et regarder un numéro noir au hasard. S’il se termine par un chiffre compris entre 0 et 6, tu es malchanceux. S’il se termine par un chiffre compris entre 7 et 9, tu es chanceux.

Lacor 66315Z Bac 1/3 en Inox 176 X 325 X 150 cm
Lacor 66315Z Bac 1/3 en Inox 176 X 325 X 150 cm

5.0 étoiles sur 5 Solide, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 66315Z Bac 1/3 en Inox 176 X 325 X 150 cm (Cuisine)
Le métal est assez épais, ce qui rend ce bac gastro solide. Il s'adapte très bien à mon évier. Je m'en sert pour un peu tout : mettre des épluchures, laver des fruits... contrairement à un cul-de-poule il est stable et compact sur le plan de travail. Il n'est pas très adapté au lave-vaisselle (rebord épais, rebord concave qui stocke de l'eau...)

Sass & Belle Sac repas isotherme en plastique recyclé - Woodland Alphabet Animaux
Proposé par mollymary

4.0 étoiles sur 5 Tout petit, tout léger, 28 juillet 2016
Un sac isotherme adapté aux enfants. Il est peu épais, donc léger.
Par contre, avec cette faible isolation, je ne suis pas sûr qu'il garde le frais très longtemps.
En plus c'est difficile de mettre un gros bloc glaçon si on veut mettre des choses dedans.
C'est suffisant pour tenir au frais un pique-nique une matinée avec une bouteille d'eau fraîche...

Chargeur AC Adaptateur 20V 3.25A 65W Lenovo Thinkpad T550 T450s T450 X250 X240 L540 L440 L450 E550 E460 E560 E465 E565
Proposé par macpcboutiquepointfr

5.0 étoiles sur 5 Marque originale, 28 juillet 2016
Chargeur officiel de la marque Lenovo. Remplace exactement celui qui était livré avec mon ordinateur. J'espère que celui-ci durera plus longtemps que l'ancien (moins de deux ans).

Songmics FWT60H Adhésif mural ardoise Noir 60 x 200 cm
Songmics FWT60H Adhésif mural ardoise Noir 60 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Grille à l'arrière, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics FWT60H Adhésif mural ardoise Noir 60 x 200 cm (Fournitures de bureau)
A l'arrière de l'adhésif, une grille est dessinée. Du coup, c'est très pratique à découper à la taille.
Installé sur une maisonnette d'extérieur depuis 1 mois, je ne suis pas sûr qu'il dure plus de quelques années soumis aux intempéries, mais pour l'instant il ne montre aucun signe de fatigue.
Le vinyl est assez fin, donc il ne couvre pas les imperfections. Il faut apposer le vinyl sur une surface très plane si l'on ne veut pas avoir plein de petites bosses.

CMD plaque de sonnette carrée
CMD plaque de sonnette carrée
Proposé par Lichtraum Preise inkl. MwSt.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais installation moyenne, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMD plaque de sonnette carrée
Ce bouton de sonnette donne une sensation d'excellente qualité. Par contre, comme tous les modèles de ce genre, il n'y a pas de système de griffe. Pour l'installer il faut le coller directement sur la boîte encastrée avec un mastic adapté (une colle résistante d'extérieur). En espérant qu'il dure longtemps car à la prochaine rénovation, il faut l'arracher du mur.

Lenkradschoner volant en cuir véritable noir diamètre 37-39 cm/10 cm
Lenkradschoner volant en cuir véritable noir diamètre 37-39 cm/10 cm
Proposé par myshopx

1.0 étoiles sur 5 Un problème de fil, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenkradschoner volant en cuir véritable noir diamètre 37-39 cm/10 cm
Je n'ai pas réussi à l'installer. Dans le colis il y a le couvre-volant, un fil et une aiguille spéciale (qui ne pique pas). Aucun mode d'emploi. Il est possible de trouver quelques vidéos sur Youtube mais c'est beaucoup plus difficile en vrai.

Le plus gros problème vient du fil fourni. C'est un fil nylon torsadé (enroulé sur lui-même). Dans les vidéos, il s'agit plutôt d'un fil nylon tressé (comme des lacets ronds). Le problème du fil torsadé c'est qu'il se dé-torsade lorsqu'on l'enfile et qu'il s'entortille. Vous vous rappelez des cordons de téléphones torsadés ? C'est le même plaisir. Bref, il s'est enroulé une première fois sur une ou deux centimètres, puis la seconde fois c'était la catastrophe sur 10 centimètres. Le fil est devenu inutilisable.

Sinon le couvre-volant baillait au niveau du bras de volant qui est assez large. C'était laid. Mais ça ça vient peut-être de moi. Cela parait si facile sur les vidéos...

Silverline 196590 Ensemble 4 roues de polissage 20 mm
Silverline 196590 Ensemble 4 roues de polissage 20 mm

3.0 étoiles sur 5 ça marchouille, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 196590 Ensemble 4 roues de polissage 20 mm (Outils et accessoires)
J'ai acheté ça car je ne voulais pas mettre cher pour polir un morceau d'aluminium.
J'ai mis de la "pierre d'argile" pour remplacer la pâte à polir.
J'ai utilisé une perceuse normale au lieu d'une Dremel.

Point positif :
- ça fonctionne

Point négatif :
- Il faut vraiment insister longtemps pour que le résultat soit meilleur qu'avec la pierre d'argent avec éponge
- Je n'ai aucune idée de la différence entre les 4 types de roues, ce n'est pas indiqué sur l'emballage

Microsoft Lumia 950 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,2 pouces - 32 Go - Double Nano-SIM - Windows Phone) Blanc

2.0 étoiles sur 5 Déçu, mais avec un espoir, 11 avril 2016
Je suis un utilisateur de Windows Phone depuis plusieurs années.

Points positifs :
- Le système de tuiles est toujours incomparable par rapport à la concurrence. On y met tout et n'importe quoi : quelques contacts préférés, une note, un site web qu'on a consulté, une adresse d'hôtel... pas juste des applications. C'est très facile de mettre et d'enlever du contenu.
- L'écran est d'excellente qualité
- Les photos sont superbes et l'animation d'une seconde avant les rends magiques. Ce serait un gadget sans intégration, mais justement, c'est très bien intégré avec l'application "Photo" de Windows 10 PC. Mes parents et amis trouvent ça rigolo lorsque je leurs envoie des photos et qu'elles s'animent.
- L'intégration avec Windows 10 PC est excellente, via OneDrive. Les photos, mais aussi les SMS que l'on peut envoyer depuis son ordinateur, le possibilité d'éditer des documents (Word, Excel...) depuis sont téléphone, les notifications (calendrier, email...)
- Cortana. C'est tout simplement génial. Pouvoir dire "Rappelle moi de photocopier mon dossier lorsque j'arrive à la maison" ou "Prends note d'acheter du café" ou "Envoie un message à maman : j'arrive dans 10 minutes"... dans la voiture c'est super. Je n'écris plus de SMS à la main.
- Le rechargement sans-fil standard (norme Qi). On trouve des chargeurs à pas cher pour en mettre partout (salon, voiture, travail, table de nuit...). J'aime bien les IKEA qui sont en bois.
- La recharge rapide. 100% en 45 minutes.

Points négatifs :
- Ne prenez pas la coque blanche. Elle devient rosâtre au bout de quelques mois...
- J'ai vraiment l'impression de m'être fait entubé pendant les 3 premiers mois. Windows 10 Mobile était buggué comme jamais. Les personnes ayant acheté en précommande ont fait office de béta-testeurs. Ce n'est plus le cas, mais il subsiste encore quelques bugs.
- Il ne me manque aucune application utile. Même des applications de drives ou de banques, toutes sont disponibles. Quelques applications peuvent manquer à certains (snapchat...). L'annonce d'une part de marché ridicule aux US n'a pas arrangé les choses. Microsoft redouble d'efforts pour séduire les développeurs, on peut espérer que le gap entre les autres stores soient vite rattrapé courant 2016.
- "Cartes" n'est pas aussi bon que "Google Maps" au niveau recherche et contenu.

Si vous n'avez jamais testé Windows Phone, vous pouvez pencher pour un Lumia 640 pour un budget réduit. Evitez le 650.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2016 11:35 AM MEST

Classic Best Tumbling Towers Family Fun Games for Kids - 54 Pcs Gifts Ideas
Classic Best Tumbling Towers Family Fun Games for Kids - 54 Pcs Gifts Ideas
Proposé par NimNik Limited

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 11 avril 2016
Points négatifs :
- La qualité de fabrication n'est pas si bonne qu'annoncée. Les barres ne sont pas parfaitement plates ni très lisses. Résultat : certaines barres sont imprenables ; elles "accrochent", ne glissent pas.
- C'est galère à ranger dans la boîte.

Point positif :
- On invente ses règles selon la personne (prendre deux dés et coller les chiffres pour les petits, additionner pour les plus grands, jeu à gage pour les adultes...)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10