Profil de Sandra C. > Commentaires

Contenu rédigé par Sandra C.

Sandra C. (Nîmes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ecume Palace
Ecume Palace
par Arnaud Guillon

3.0 étoiles sur 5 Très nostalgique, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecume Palace (Broché)
Roman vite lu. Ballade très nostalgique du personnage. J'ai bien aimé mais j'ai préféré le dernier de l'auteur "Tableau de chasse".

Noces de Charbon
Noces de Charbon
par Sophie Chauveau

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noces de Charbon (Broché)
Ce livre était intéressant mais j'avoue avoir trainé pour le lire car un peu long. A lire toutefois. Bien malgré quelques longueurs.

On ne voyait que le bonheur
On ne voyait que le bonheur
par Grégoire Delacourt

5.0 étoiles sur 5 A lire, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne voyait que le bonheur (Broché)
J'ai très vite lu ce roman. L'histoire de cette famille m'a passionné. A ne pas manquer ! Par l'auteur de "La liste de mes envies" !

Azami
Azami
par Aki Shimazaki

5.0 étoiles sur 5 Beau comme toujours avec cet auteur !, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Azami (Broché)
Encore une fois, je me suis laissée tenter par le dernier roman d'Aki SHIMAZAKI et je n'ai pas été déçue ! Toujours joliment racontée. Très jolie écriture. Tout est toujours beau avec cet auteur que j'affectionne particulièrement ! Vivement la suite puisque c'est le premier livre d'un nouveau cycle ! J'aime beaucoup aussi les couvertures et titre de ses romans.

Tableau de chasse
Tableau de chasse
par Arnaud Guillon

4.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tableau de chasse (Broché)
Très beau roman sur une histoire d'adultère passionnée doublée d'un tragique secret de famille. Vraiment je le conseille ! Vous ne serez pas déçu. Très belle histoire et bien contée !

La lettre à Helga
La lettre à Helga
par Bergsveinn Birgisson

5.0 étoiles sur 5 Magnifique que cette lettre à Helga, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lettre à Helga (Broché)
Magnifique que cette lettre à Helga. J'ai beaucoup aimé, la confession de ce vieil homme à la fin de sa vie, une lettre qu'il adresse à la seule femme qu'il n'est jamais aimé et avec qui il a vécu une brève passion. Les plus belles histoires d'amour sont celles qui sont brèves, impossibles et qui engendrent tourments et chagrins. Telle est la passion que cet homme raconte à la fin de sa vie... A lire absolument !

Le cochon de Gaza (César 2012 du Meilleur Premier Film)
Le cochon de Gaza (César 2012 du Meilleur Premier Film)
DVD ~ Sasson Gabai

4.0 étoiles sur 5 Un très joli film, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cochon de Gaza (César 2012 du Meilleur Premier Film) (DVD)
J'ai beaucoup aimé, c'était plein d'humour, très humain aussi. Même si mon fils de 5 ans ne comprenait pas le film dans sa globalité le cochon l'a beaucoup fait rire. A voir !

RoboCop
RoboCop
DVD ~ Joel Kinnaman
Proposé par Bobby-Destock

1.0 étoiles sur 5 J'avais adoré ROBOCOP année 90, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop (DVD)
donc j'ai voulu voir le remake version 2014 en pensant que cela serait mieux mais j'ai été très déçue. De bons effets spéciaux mais c'est tout.

Divergente
Divergente
DVD ~ Shailene Woodley
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente (DVD)
Je pensais passer un bon moment avec un bon film de science fiction mais je n'ai pas adhérer à cette histoire. Maintenant c'est mon avis personnel.

Fiston
Fiston
DVD ~ Kev Adams
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Trop rigolo !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiston (DVD)
Je me suis éclatée à voir ce film, c'était vraiment trop drôle ! J'ai passé un excellent moment ! A voir !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20