Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de MARIE > Commentaires

Contenu rédigé par MARIE

MARIE

Page : 1 | 2
Apivita - Baume Pieds Secs - tube de 150 ml
Apivita - Baume Pieds Secs - tube de 150 ml
Proposé par easypara

5.0 étoiles sur 5 répond parfaitement à mes attentes, 4 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apivita - Baume Pieds Secs - tube de 150 ml (Divers)
recommandé par ma podologue, ce produit répond complètement à mes attentes. Il assure le confort pour les pieds très secs. Livraison dans les temps.

Microplane Râpe Premium Zesteur Noir
Microplane Râpe Premium Zesteur Noir
Proposé par FLC | FAIRE LA CUISINE

5.0 étoiles sur 5 Indispensable en cuisine, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane Râpe Premium Zesteur Noir (Cuisine)
Il s agit d un cadeau pour une amie qui cuisine. Je connais ce produit. Il est devenu un indispensable pour les zestes et le parmesan notamment. Et surtout ne presente aucun risque de blessures. Livraison rapide et soignée.

Darktop® 3220mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 4, N910, N910F, N910U 4G LTE, N910H (avec NFC / Google Wallet)
Proposé par OFFICIAL DARKTOP OUTLET

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 30 avril 2017
Très bon produit. Efficace comme je le souhaitait. La batterie va rallonger la vie de mon Galaxy Note 4 qui atteignait ses 2 ans. Livraison rapide. Parfait

Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]
Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (DVD)
Une des meilleures séries du moment. J'étais un peu refroidie par les commentaires précédents qui indiquaient que certains dvd "sautaient". Cela n'est pas le cas pour moi.

Il nous restera ça
Il nous restera ça

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il nous restera ça (Téléchargement MP3)
De belles voix alliées à de beaux textes. Une merveille. C'est une bel album. Je recommande aux fans de poésie

Déco-Sono - Laque color vert
Déco-Sono - Laque color vert
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bombe À Cheveux (Vêtements)
a servi pour un déguisement de JOKER Batman. Était complètement conforme à mes attentes. Même le rinçage et shampoing s'est bien déroulé. Je recommande

Illusions
Illusions

5.0 étoiles sur 5 une belle découverte, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (CD)
après avoir découvert Ibrahim Maalouf aux Victoires de la Musique, il fallait que j'écoute l'album. C'est une réussite. Je recommande

Un collier Infinity Direction
Un collier Infinity Direction
Proposé par Cuite House

5.0 étoiles sur 5 bijou bon rapport qualité prix, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un collier Infinity Direction (Bijoux)
J'ai été agréablement surprise du bon rapport qualité prix du bijou. Il est même arrivé bien avant le délai de livraison annoncé. Il fait le bonheur de ma fille directionner.

Dictionnaire Larousse Poche Espagnol
Dictionnaire Larousse Poche Espagnol
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR UNE COLLEGIENNE, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche Espagnol (Broché)
Pas de mauvaise surprise avec Amazon. Grace aux commentaires j'ai trouvé le bon dictionnaire pour ma fille collégienne (4eme) espagnol 2ème langue.

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Appareils électroniques)
Commandé pour ma fille de 13 ans. Comme chaque année, c'est un rituel du cadeau de noël. Pas de surprise, mais pas de déception.

Page : 1 | 2