Profil de landais > Commentaires

Ballon rouge
Ballon rouge
DVD ~ Pascal Lamorisse

3.0 étoiles sur 5 ballon rouge, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballon rouge (DVD)
Un film qui nous rappelle les années cinquante , Un enfant , un ballon , c'est gentil , c'est très court ; je m'attendais a autre chose .

L'Échappée belle
L'Échappée belle
DVD ~ Clotilde Hesme

4.0 étoiles sur 5 L'échappée belle, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Échappée belle (DVD)
Un film tout simple , avec des acteurs qui sont supers , même remarquables , dommage que l'histoire est un peu simple et sans beaucoup d'intéret

Ce N'EST QU'UN DEBUT
Ce N'EST QU'UN DEBUT
DVD ~ Jean-Pierre Pozzi

5.0 étoiles sur 5 une vie a la maternelle, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce N'EST QU'UN DEBUT (DVD)
Un très bon film , on n'est jamais déçu avec les enfants qui sont toujours surprenant ,beaucoup d'amour et de tendresse , Un film a voir si l'on aime les enfants.

Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash 330 Blanc TS16GJF330
Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash 330 Blanc TS16GJF330

4.0 étoiles sur 5 clé usb, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash 330 Blanc TS16GJF330 (Personal Computers)
Pas de problème particulier , je suis très satisfais . Il manque des mots mais je ne sais quoi ajouter , Je suis satisfais c'est tout .

La ballade de narayama
La ballade de narayama
DVD ~ Kinuyo Tanaka

3.0 étoiles sur 5 la vie au japon, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ballade de narayama (DVD)
je viens de regarder la bande annonce de ce film et le suis surpris d'entendre qu'elle est en version française hors que sur la description de vente de ce film la langue prévue est : japonais ?

Au bout du monde à gauche [Édition Prestige]
Au bout du monde à gauche [Édition Prestige]
DVD ~ Aure Atika

3.0 étoiles sur 5 au bout du monde a gauche, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bout du monde à gauche [Édition Prestige] (DVD)
ce film semble super , je viens de voir la bande annonce , mais comme beaucoup d'autres films il n'y a pas de langue française . Dommage .

Eau argentée
Eau argentée
DVD ~ Wiam Bedirxan

4.0 étoiles sur 5 eau argentée, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau argentée (DVD)
J'ai vu a la télé le reportage de ce petit garçon dans la guerre et je pensais avoir une suite dans cette histoire , mais malheureusement la suite, nous montre que les atrocités de la guerre .

La Traversée du Zanskar
La Traversée du Zanskar
DVD ~ Richard Gere
Proposé par JupiterFilms

2.0 étoiles sur 5 La traversée du Zanskar, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Traversée du Zanskar (DVD)
Les images de ce documentaire sont supers , mais ce film est prévu Tibétain (s/t Français ) et sur la description concernant l'achat figure :Français , Anglais , Hindi . Je suis déçu car il n'y a qu'une seule langue et ce n'est pas du Français . Dans ce cas il serait souhaitable de ne pas donner des informations qui ne sont pas bonnes ..

Transcend - TS8GJF300E - Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 300 - Noir
Transcend - TS8GJF300E - Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 300 - Noir

5.0 étoiles sur 5 clé USB transcent, 17 mars 2016
Le produit correspond a la description qui est faite .RAS;Voir les commentaires des autres acheteurs qui sont aussi satisfaits. . merçi

L'Histoire du chameau qui pleure
L'Histoire du chameau qui pleure
DVD ~ Ingen Temee
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 une autre vie, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire du chameau qui pleure (DVD)
Le titre de ce film ne nous attire pas , mais je viens de le regarder et c'est vraiment un voyage merveilleux c'est presque un voyage dans l'au delà ,une vie avec beaucoup d'amour de découverte d'un peuple que nous ne connaissons pas vraiment et des images magnifiques ; Les gens , les chameaux .
Vraiment un film a voir pour petits et grands. .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11