undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de LBLLL > Commentaires

Contenu rédigé par LBLLL

LBLLL

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Nitecore Multi-Task MT2A Torche
Nitecore Multi-Task MT2A Torche

5.0 étoiles sur 5 Pour remplacer une fénix LD20, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nitecore Multi-Task MT2A Torche (Outils et accessoires)
J'ai toujours une lampe LED sur moi, depuis des années. Mes premières étaient des Fénix mais force est de constater qu'elle ne tiennent pas des années en poche... contrairement à une autre Nitecore toujours vaillante. Pourtant les Fénix, j'en ai eu 3, semblent globalement un peu mieux conçues, notamment pour les options (boutons, design, régularité de la puissance et fonctions) mais elles meurent en moins de 2 ans, ont des problèmes de connexion...

J'ai donc choisi ce modèle équivalent à la LD20 qu'elle remplace. 6 mois de satisfaction jusque là.

ThruNite® T10 169 Lumen EDC LED Lampe Torche (aluminum, Neutral White)
ThruNite® T10 169 Lumen EDC LED Lampe Torche (aluminum, Neutral White)

5.0 étoiles sur 5 Super., 22 juin 2016
Petite torche parfaite :

1 pile classique
3 niveaux de lumière bien dosés (le minimum pour lire dans le lit sans déranger, le moyen pour se déplacer la nuit, le fort pour aveugler)
Une taille parfaite qui la fait tenir dans la main, dans la poche, accrochée.
Le diffuseur est top, c'est une excellente idée, on s'y fait vite. Parfait pour se signaler et observer sans avoir à agiter la lampe.
Joli boite en métal si c'est pour offrir.

Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste

5.0 étoiles sur 5 Windows 10 ne passera pas par moi., 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste (CD-Rom)
Windows 8.1 ne passera pas par moi non plus.

Reste à espérer qu'il soit mis à jour longtemps, sans quoi j'irai voir la concurrence libre.

HyperX Savage SSD SHSS37A/480G - 480Go SATA 3 2.5 (7 mm)
HyperX Savage SSD SHSS37A/480G - 480Go SATA 3 2.5 (7 mm)

5.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement son office., 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Savage SSD SHSS37A/480G - 480Go SATA 3 2.5 (7 mm) (Personal Computers)
Reconnu sans problème par une carte Krait gaming, rapide comme un ssd SATA 3.

Bon, il est moche, mais vu où il est...

Intel Skylake Processeur Core i5-6600 3.3 GHz 6Mo Cache Socket 1151 Boîte  (BX80662I56600)
Intel Skylake Processeur Core i5-6600 3.3 GHz 6Mo Cache Socket 1151 Boîte (BX80662I56600)

5.0 étoiles sur 5 Ça tourne super bien, 22 juin 2016
Ce processeur, en plus d'un excellent rapport puissance/prix, a l'avantage d'avoir un ventirad (ventilateur) petit, facile à monter et silencieux compris. C'est toujours ça de prise de tête en moins pour le montage et de sous économisés.

Mon précédent était overclockable, je me suis aperçu que je ne l'avais jamais fait... du coup j'ai mis la diff de prix dans un carte graphique une gamme au dessus de ce que j'avais prévu, c'est pas plus mal !

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour Sony Xperia Z1 avec fonction support pratique. Design drapeau USA en bleu blanc rouge
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais à durée de vie limitée., 22 juin 2016
4 étoiles en considérant le prix, sinon ce serait 3.

L'étui est joli et parait d'assez bonne qualité à première vue mais à l'utilisation (quelques mois dans la poche) le rouge déteint, le blanc passe, la languette de la fermeture craquelle. La protection plastique qui maintient l'appareil a cassé à un endroit, sans conséquence.

Ceci dit, il a parfaitement rempli son office en préservant mon téléphone lors de plusieurs chutes et est bien visible quand on le cherche.

L'un dans l'autre je suis plutôt satisfait de mon achat. Considérant le prix.

G.Skill 16GB DDR4
G.Skill 16GB DDR4

5.0 étoiles sur 5 Tournent rond, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.Skill 16GB DDR4 (Accessoire)
Pas de problème de reconnaissance avec une carte Krait Gaming. Très content de cette RAM sobre qui change des barrettes envahissantes avec leur bon goût esthétique des années 80. Genre elles vont s'envoler tsss.

MSI Z170A Krait Gaming 3X Carte mère Intel Z170 ATX Socket LGA1151
MSI Z170A Krait Gaming 3X Carte mère Intel Z170 ATX Socket LGA1151

5.0 étoiles sur 5 Tout s'est bien passé, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI Z170A Krait Gaming 3X Carte mère Intel Z170 ATX Socket LGA1151 (Accessoire)
Jolie et bonne carte mère standard. La fixation des cartes graphiques est renforcée, vu le poids des dernières production, ce n'est pas un mal. Accepte 3 cartes, Radeon ou Nvidia.

A reconnu sans problème la RAM G skill, la R9 Fury, le i5 6600... RAS.

Petits plus : l'USB 3.1, led, esthétique...

Ne manque rien.

Songmics Grillage Diamètre de Maille 25mm, 50 cm (H) x 25 m (L) GNF452S
Songmics Grillage Diamètre de Maille 25mm, 50 cm (H) x 25 m (L) GNF452S

5.0 étoiles sur 5 Bien, RAS, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Grillage Diamètre de Maille 25mm, 50 cm (H) x 25 m (L) GNF452S (Cuisine)
Produit qui correspond très exactement à ce dont je m'attendais. Se déroule facilement, pas de défaut, pas de mauvaise surprise et moins cher qu'en magasin. Parfait pour les poules.

La ferme des animaux
La ferme des animaux
par George Orwell

3.0 étoiles sur 5 Le 1984 pour ados., 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme des animaux (Poche)
Livre vraiment très en dessous du chef d'œuvre de l'auteur, 1984. Le sujet traité est le même : la tyrannie, même si celle de la ferme parait plus bolchévique qu'autre chose. C'est téléphoné et assez ennuyeux, répétitif, trop simpliste à mon goût : je ne suis jamais rentré dedans et sa lecture s'est avérée laborieuse. Peut-être qu'il me manque le fait de m'identifier dans l'histoire ? Même si le livre reste juste.

Pour moi il fait un bon livre d'introduction aux fictions politiques pour les ados, mais dont un adulte peut parfaitement se passer. Mais à lire pour le principe. J'en attendait probablement trop après 1984.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11