Profil de joelle > Commentaires

Chicco Jimmy RC Coolo
Chicco Jimmy RC Coolo
Proposé par Una Rete Di Sorprese

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Jimmy RC Coolo (Jouet)
acheté pour le noel d un petit garçon de 2 ans cette voiture est parfaitement adaptée aux tous jeunes un cadeau qui plait pas je suis ravie de mon achat je recommande

First - Pour femme par Van Cleef & Arpels - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml
Proposé par Warehouse Mania Inc

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 janvier 2015
un grand merci a amzon pour nous permettre d acheter notre parfum preféré à un prix défiant toute concurrence
je suis ravie j invite les inconditionnelles de first à commander auprès d amazon en plus nous sommes sures de ne
pas avoir une pale imitation

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 janvier 2015
trop sympas ces petites cravates bonne finition pour un prix très modeste mon petit chat est très "chic" ainsi paré
lors de fêtes à la maison je recommande

Safety 1st Trousse De Soin Et Toilette
Safety 1st Trousse De Soin Et Toilette

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Trousse De Soin Et Toilette (Puériculture)
acheté pour offrir à une jeune maman ce cadeau est très apprécié et utile la maman est ravie de cette trousse de soin
tous les objets qui la composent sont de bonne qualité je recommande

Ses - 14752 - Loisir Créatif - Perles à Repasser Hello Kitty - 2400 Perles
Ses - 14752 - Loisir Créatif - Perles à Repasser Hello Kitty - 2400 Perles

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 janvier 2015
acheté en cadeau pour une petite fille de 5 ans ces perles ont obtenues un vif succès je recommande cet achat
je suis tres satisfaite en plus toujours preferable d offrir a un enfant un loisir créatif

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 janvier 2015
ce sac est parfait pour y ranger et proteger sapin de noel très vaste cela m'a permis d'y mettre le carton de la creche et d'autres objets comme cela tout est centralié je recommande

Christmas Gift 79968 Bonhomme de Neige de Noël/Sac Modèle aléatoire   12 cm
Christmas Gift 79968 Bonhomme de Neige de Noël/Sac Modèle aléatoire 12 cm

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 janvier 2015
très sympas ces petits bonhommes de neige pour décorer le pied du sapin je suis tres satisfaite de mon achat
je recommande autant l article que le vendeur

Cadre photo antique ovale argenté
Cadre photo antique ovale argenté

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadre photo antique ovale argenté (Cuisine)
j aime beaucoup ce cadre antique je suis satisfaite de mon achat et également du vendeur très professionnel car suite probleme sur une premiere expédition jamais reçue a fait le necessaire pour en réexpédier un nouveau

Crèche de Noël
Crèche de Noël
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crèche de Noël (Cuisine)
je suis absolument ravie de cet achat franchement pour le prix la creche est parfaite et les santons très réussis
je recommande vivement cet achat le tout étant de bonne qualité

Sentosphere - PATAREV Blister Princesses du monde
Sentosphere - PATAREV Blister Princesses du monde
Proposé par KELBOJOUET

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - PATAREV Blister Princesses du monde (Jouet)
j ai été un peu déçue a la réception de ce paquet toutefois ma petite niece etait ravie et a beaucoup joué avec la pate à modeler
mais l ensemble est assez sommaire quelques cartons pour representer les robes des princesses bof..... je m attendais a mieux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10