Profil de renouga2 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Playmobil - A1502701 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle
Playmobil - A1502701 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1502701 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle (Jouet)
il est grand, il clignote, il fait pin pon!! parfait, très contente de mon achat, mon petit garçon était ravi!

Enfantillages de Noël
Enfantillages de Noël

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfantillages de Noël (CD)
Tout comme un autre avis que j'ai lu, j'adoooooore Aldebert!! j'adore ses deux premiers "Enfantillages"!! j'étais très impatiente d'écouter ce 3ème. A la première écoute, j'étais un petit peu déçue... et en l'écoutant plusieurs fois d'affilée, au final, je crois que je l'aime encore plus que les autres!! textes toujours aussi rigolos, super mélodies!! encore un gros succès!!

Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink

1.0 étoiles sur 5 Nul, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink (Beauté et hygiène)
J'avais lu sur plusieurs blog que cette brosse était absolument révolutionnaire, qu'elle démêlait sans douleur. J'ai tout de suite pensé à ma fille, qui a toujours mal quand je la brosse. J'ai l'impression qu'elle fait encore plus mal qu'une brosse classique en poil de sanglier!!
Je l'ai testée sur moi et effectivement, je trouve que ça fait mal...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2016 7:02 AM MEST

Duracell - Pile spéciale montres - 389/390 Petit Blister x1 (equivalent SR54)
Duracell - Pile spéciale montres - 389/390 Petit Blister x1 (equivalent SR54)
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 novembre 2015
Rien à redire, la pile fonctionne correctement et est très facile à placer dans la montre. Je la conseille vivement.

100% Yoga des petits
100% Yoga des petits
par Elisabeth Jouanne

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% Yoga des petits (Broché)
Livre intéressant, mais trop peu d'exercices, d'explications... Le DVD montre comment faire avec un enfant mais chaque exercice proposé dure moins d'une minute. Je m'attendais à un livre plus facile à utiliser avec des enfants.

Cable iPhone et Cable iPhone 6 / [MFI certifié Apple] Rampow® Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - Cable iPhone 5 et cordon pour SE / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 5C / 5S, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et autres - Cable Chargeur iPhone - 3.3 ft / 1 m - Blanc
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Focntionne très bien, 20 novembre 2015
Je ne l'ai essayé qu'une seule fois mais le cable fonctionne très bien (branché sur mon ordi). Aucun message d'erreur.

Le Soldat Rose
Le Soldat Rose
par Louis Chedid
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Rien de neuf par rapport au DVD, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat Rose (Album)
J'ai adoré le CD et le DVD du spectacle. Le livre... au final n'est pas forcément nécessaire car c'est exactement la même chose : les mêmes textes avec les mêmes illustrations... rien de neuf, mais bon! Si vous n'avez pas vu le spectacle, pourquoi pas!

Mon premier livre de yoga
Mon premier livre de yoga
par Sophie Martel
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de yoga (Relié)
Livre pour les enfants, qui explique quelques figures de yoga. C'est expliqué simplement. C'est un bon livre, mais je trouve que l'aspect méditation n'est pas assez présent. De plus, j'aurais dû regarder le nombre de pages, il est vraiment très fin!!

Les Kilos émotionnels
Les Kilos émotionnels
par Stéphane Clerget

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Kilos émotionnels (Poche)
Le début est un peu long mais il m'a vraiment aidé à comprendre beaucoup de choses sur la prise de poids.

Vampire Diaries Vol 1 Books 1 & 2
Vampire Diaries Vol 1 Books 1 & 2
par L. J. Smith

1.0 étoiles sur 5 bof bof..., 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries Vol 1 Books 1 & 2 (Broché)
Ce n'est pas très bien écrit, ça n'a rien à voir avec la série mais quand bien même... bof bof... c'est gnan gnan... c'est pour les ados!

Page : 1 | 2 | 3