Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de GUIOMAR VAZ - TROMBETTA > Commentaires

Contenu rédigé par GUIOMAR VAZ - ...

GUIOMAR VAZ - TROMBETTA

Page : 1 | 2
Bob l'éponge, Le Film : Un Héros Sort de l'Eau - Set Super Héros - 4 Figurines
Bob l'éponge, Le Film : Un Héros Sort de l'Eau - Set Super Héros - 4 Figurines
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 Avis super positif, 22 mars 2016
Super, parfait et répond à nos attentes
Il y a t il possible de se procurer Planktor et si possible Sandy aussi ?

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V

3.0 étoiles sur 5 Mon avis, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Cuisine)
Bon produit quand on doit vite aspirer.
Je le trouve néanmoins un peu lourd.
On ne sais pas aspirer en dessous des fauteuils.
Temps de charge long

Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes
Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes

5.0 étoiles sur 5 Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
Parfait, rien à dire. Cet article correspond tout à fait à mes attentes. Le prix pour ce pack est très intéressant. Je recommande celui-ci sans aucune hésitation.

Tommee Tippee - recharges poubelles à couches TEC - lot de 6
Tommee Tippee - recharges poubelles à couches TEC - lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Tommee Tippee - 82037101 - Sangenic - Lot de 6 nouvelles recharges..., 15 juillet 2013

Chicco - 388200000 - Turbo Touch - Ducati - Noir
Chicco - 388200000 - Turbo Touch - Ducati - Noir

5.0 étoiles sur 5 Chicco - 00000388200000 - Turbo Touch - Ducati Black, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Turbo Touch Ducati - Coloris au choix (Puériculture)
Parfait, rien à dire. Cet article correspond tout à fait à mes attentes. Je recommande celui-ci sans aucune hésitation. Le 1er que j'avais commandé était défectueux et j'ai rapidement reçu un nouveau

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour HP 509458-001 (4400mah)
Proposé par BattPit France

2.0 étoiles sur 5 Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour HP 50945, 15 juillet 2013
Je ne suis pas satisfait par ce produit car cette batterie à une très petite autonomie (maximum 1h).
Je ne recommanderais donc pas ce produit.

La Liste de Schindler
La Liste de Schindler
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 La Liste de Schindler, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de Schindler (DVD)
Parfait, rien à dire. Cet article correspond tout à fait à mes attentes. Je recommande celui-ci sans aucune hésitation. Super promo de 5 DVD pour 30 euros.

A la recherche du bonheur
A la recherche du bonheur
DVD ~ Will Smith
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 A la recherche du bonheur, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la recherche du bonheur (DVD)

L'Incroyable voyage
L'Incroyable voyage
DVD ~ Robert Hays

5.0 étoiles sur 5 L'Incroyable voyage, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable voyage (DVD)

Comme chiens et chats
Comme chiens et chats
DVD ~ Jeff Goldblum
Proposé par GM DISTRI

5.0 étoiles sur 5 Comme chiens et chats, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme chiens et chats (DVD)

Page : 1 | 2