Profil de Bireaud Victor > Commentaires

Contenu rédigé par Bireaud Victor
Classement des meilleurs critiques: 2.035.286

Bireaud Victor "Déchaîné de maintenant à l'éternité" (Paris)

Comment pratiquer le bouddhisme
Comment pratiquer le bouddhisme
par Dalai-Lama

5.0 étoiles sur 5 Apprenons dès maintenant, 5 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment pratiquer le bouddhisme (Poche)
Une écriture à la portée de tous, une voix qui parle profondément à notre être, c'est ce que ce livre apporte.

J'ai toujours pensé au bouddhisme comme une religion inaccessible de part le fait que c'est, tout d'abord, une religion, et surtout car elle me semblait si disciplinée que jamais je ne pourrais y adhérer.

Cependant avec le temps et toutes les citations auxquelles elle a "donnée naissance", je m'y suis intéressé.

Ce livre introduit au bouddhisme doucement et surement. La motivation croit rapidement plus on tourne les pages et il devient exponentiellement agréable d'apprendre du Dalaï-lama avec les jours qui passent.

Mon conseil est de prendre son temps pour le lire, surtout de ne pas se précipiter dans les chapitres et même peut-être de laisser des vides d'une semaine entre chaque lecture afin de bien assimiler le savoir à travers sa propre expérience (ceci étant dit cela ne tiens qu'à vous).

Si vous cherchez un moyen de débuter vers la connaissance de Soi, ce petit livre de poche vous introduira à toute la beauté de la Paix et de l'Amour inconditionnel, du Détachement et de la Sagesse.

Puissiez-vous appréciez le Chemin pour ce qu'il est et non pour ce vers quoi il mène...

Paix à vous tous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2010 8:36 PM MEST

Sony DAV-DZ260 Home Cinema 5.1 Amplification numérique S-Master 24 bits HDMI 850 W

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant pour son prix, 5 février 2009
Cet ensemble home cinéma est, pour un amateur journalier de films et séries, très satisfaisant.

Il a une fonction de basses amplifiées qui est agréable.

Le hic est qu'il ne lit pas les fichiers de sous-titres .sub .srt ni .ssa.
Donc pour ceux qui cherchent cette fonctionnalité, je leur conseille de continuer leur route et de trouver plus adapté.

Autrement c'est un bon moyen pour regarder des films, écouter de la musique. Bien sur il ne faut pas s'attendre à des médiums extraordinaires dans ce type de modèle.

Si vous avez un petit budget et que vous désirez un engin fonctionnel et qui crache (dans le bon sens) n'hésitez pas, c'est un très bon achat.

PS :
Je suis passé d'un home-cinéma samsung à celui là, et bien que le DAV-DZ260 coûte moins cher, je trouve que le son est mieux réparti, mais n'étant pas un expert je m'arrête là.
Avec le cordon adapté (3.5 Male - 3.5 Male) vous pouvez raccorder vos lecteurs Mp3.

Voilà, à vos disques.