Profil de H. cedric > Commentaires

Contenu rédigé par H. cedric

H. cedric "blue_dwarf"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
SOS fantômes [4K Ultra HD]
SOS fantômes [4K Ultra HD]
DVD ~ Bill Murray

1.0 étoiles sur 5 le 21eme siècle... oui madame, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes [4K Ultra HD] (Blu-ray)
le 21eme siècle, cette ère ou on marche sur la tête
ou le marketing est au pouvoir
ou on préfère monnayer le contenant que le contenu
ou le son reste bloqué à une qualité de merde déjà pas digne d'un DVD (déjà à l ère du dvd on rageait de pas avoir de VF en dts, et de toujours se taper du DD5.1 de daube, qui n'est que bouilli sonore ou tu n'entend les dialogues VF à demi mots noyés dans les FX hollywoodiens à en faire tombé vos murs

le pire c'est que c'est abrutos vont la refaire dans 5ans quand il s agira de films en "super hi vision"
qui à prendre les acheteurs pour des vaches à lait pourquoi pas mettre du simple mono aussi

la zone europe, toujours la premiere à cracher le plus de fric en terme prix, mais toujours la première à se faire abusé
pendant ce temps là l'Etat préfère toujours plus resseré les doigts autour de la gorge du peuple, faudrait pas qu'on perde l'habitude d'avoir un compte bancaire dans le rouge, et qu'on ose espérer avoir la possibilité d'avoir un peu de loisir les jours de repos

CyberLink PowerDVD 16 Ultra [Téléchargement]
CyberLink PowerDVD 16 Ultra [Téléchargement]

1.0 étoiles sur 5 incompréhensible, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CyberLink PowerDVD 16 Ultra [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
cyberlink qui a sorti powerdvd ultra 16 qqs jours après la sortie commerciale des premiers bluray ultrahd, et qui ne le dote pas de la compatibilité avec ce dit nouveau format alors qu'il existe des lecteurs/graveurs de disque bluray triple et quad couche notamment chez pioneer

c'est une blague

Ratchet & Clank
Ratchet & Clank

4.0 étoiles sur 5 Plaisant, un moment de fraicheur, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore ce jeu qui est une petite bouffée d'air frais (un peu comme un littlebig planet) face à un trop plein de jeux qui se prennent trop aux sérieux.

la narration tel un film est sympa, l'humour très présent, l'environnement coloré et futuriste "crasseux" (comprendre c'est pas des villes futuristes
aseptisé)
On retrouve Ratchet sur PS4, et c'est bien :) , le genre de jeu qu'on aurait souhaité avoir au lancement de la PS4 (et pas l'espèce de machin "Knack" )
si je dois lui enlevé 1 étoile, c'est à cause de placement de caméra parfois hasardeux quand tu dois notamment viser un ennemi

Mais pour le reste ... un passe un très bon moment, sans se prendre la tête :)

En plus pour une fois Sony à le bon gout de le sortir à un tarif raisonnable (quand juste à coté tu vois uncharted 4 sortir en 50 versions ...je grossi le trait, on est d'accord)

Batman V Superman : L'aube De La Justice (version longue) [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Alan D.Purwin

1.0 étoiles sur 5 Marre des majors americaines, 9 mai 2016
La nouvelle marotte des studios nous vendre le bluray 3d et le bluray ultrahd dans 2 package différents

C est rigolo j'ai pourtant une tv LG qui accepte aussi bien les film en 3D que des films en ultrahd
Faut que je paie double pour le même film

Merci les majors americaines de toujours plus nous convaincre qu il ne mérite plus un sous de nous
Respect client ça n existe pas
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2016 9:12 PM MEST

MAGIX SOS Cassettes Vidéo! 8
MAGIX SOS Cassettes Vidéo! 8

3.0 étoiles sur 5 terme SOS plutôt trompeur, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX SOS Cassettes Vidéo! 8 (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il faut bien comprendre une chose, cette solution cherche avant tout à faire que le mal n'empire pas.
Comprenez par la qu'une VHS en terme de format de stockage est un produit bas de gamme, et l'un des plus nul en terme analogique, c'était avant tout un produit grand public bon marché
bref même en conservant à température idéale, taux d'humidité idéale, etc... la cassette VHS en terme conservation est vraiment un mauvais format, aussi plus vous attendre, plus la dégradation sera irrémédiable
aussi ce produit vise avant tout à mettre en numérique vos vieilles production familiale (film de mariage, vacances, spectacles etc...)
et "sauver les meubles" bref vous enregistrerez en numérique ce qu'il y a en analogique sur votre cassette VHS
ce qui implique que vous enregistrerez tout les défauts que vous ne manquez pas d'avoir d'hors et déjà sur chacune de vos cassettes.

il faut ensuite savoir que le format VHS c'était une résolution de 352*288 "grossièrement" (en fait moins que cela, avec le cadre noir pour la diffusion sur TV à tube cathodique)

donc en général on va sauvegarder en numérique une VHS, c'est presque plus pour la bande sonore que l'image en elle même
pour les souvenir familiale "analogique" les souvenirs réalisé avec l'appareil photo à pellicule sont de bien meilleur qualité (mais pas animé, normal ce n'est pas un film)

bref ne partez pas sur l'idée que le logiciel fournit va vous rendre une image toute propre et corriger tout les défauts... le format VHS est trop minimaliste pour fournir assez d'élément à des algorithmes de correction même avancé de faire des miracles
il vaudra même mieux évité tout effets de "lissage" sous peine de perdre les détails qui reste.

bref je conseillerais ce soft plus par exemple, si vous voulez récupérer des pistes son VF de films ou séries qui ne seraient ressorti par exemple en DVD uniquement en VO
afin de derrière pouvoir faire du montage et recoller la bande son VF à l image d'une source DVD (ou bluray) VO
la récupération de l'image de la VHS serait alors surtout une aide visuelle pour recaler correctement la bande son

si vous voulez vraiment récupérer au mieux des videos familiaile je pesne qu'il y a d'autres produits que celui ci qui permettent de plus ajuster le taux de compression et d'enregistrer direct en mpeg4, plutôt que ce que permet le "convertisseur" fournit dans ce kit.

après une fois le film numérisé, pour la partie montage (couper les scène inutile, etc..) je serais enclin à vous conseiller un soft tel "TMPGEnc Video Mastering Works 6" pas dispo en français, donc pas pour les anglophobe,mais à mon sens parmis les meilleurs softs rapport qualité/prix

Batman v Superman: L'Aube de la Justice (version longue) - Edition ultime collector (incluse la Statue de Superman) Bluray 3D + Bluray 2D [Edition limitée] [Blu-ray]
DVD ~ Ben Affleck

1.0 étoiles sur 5 messieurs les majors arrêté de fumé, 28 mars 2016
si je veux le bluray 3D faut acheter une version à 130 boules ou tu as une "statue" dont je n'ai que faire

messieurs les majors ne cherché pas pourquoi les ventes des vbluray / bluray 3D et prochainement bluray ultrahd se portent mal

vous en avez pas ras le bol de faire n'importe quoi
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2016 11:54 PM MEST

Smart Switch 6 SM ZW+
Smart Switch 6 SM ZW+
Proposé par Espace Domotique

5.0 étoiles sur 5 domotique, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Switch 6 SM ZW+ (Outils et accessoires)
très satisfait de ce produit, j'en suis à ma seconde
longtemps espéré (elle est de souvenir sorti en mai 2015 dans sa version US 110v il aura fallut attendre prêt de 8mois pour voir sa déclinaison européenne)

certes un peu plus encombrant que le wallplug de fibaro, ce modèle de aeon labs dispose d'une alimentation USB intégré, qui s'avère bien pratique (pour charger une tablet/smartphone, ou pourquoi pas connecter un Aeon Labs Multisensor 6 par exemple)

compatible avec la norme Zwave+ (me semble que le wallplug de fibaro va être mit à jour sur les prochains exemplaires, ce que je possède datant ils sont en simple ZWave)

parfaitement compatible avec mon eedomus (et bien entendu avec la eedomus+ )

Philips SC2007/00 Lumea Prestige Epilateur à lumière pulsée sans fil, solution de prévention de la pilosité avec embout visage
Proposé par cwshopping

4.0 étoiles sur 5 Dans mon cas de figure oui, mais pour vous ..., 26 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est le genre de produit, ou ne pourrez pas vraiment vous fier aux avis des autres
cela va dépendre de la couleur de votre peau, de celle de votre pilosité bref de choses qui sont propre à chacun
perso je dépose cette avis bien après la durée définit par amazon

si je ne dois vous donner qu'un seul conseil avant d'acquérir un tel produit, c'est d'avant tout demander l'avis de votre dermatologue (idéalement c'est toujours intéressant d'en voir un 1 fois par an)

histoire de voir si dans votre cas, grains de beauté, peau fatigué, ou autres il n'y ai pas de contre indication

votre dermatologue sera plus à même de vous dire si il y a un risque ou pas, pour vous personnellement
bref mieux vaut prévenir que guérir

Magix SOS Vinyles & k7 Audio ! 2016
Magix SOS Vinyles & k7 Audio ! 2016

4.0 étoiles sur 5 un produit qui se concentre sur une chose mais qui le fait bien, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magix SOS Vinyles & k7 Audio ! 2016 (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
MagiX c'est un peu spécialiser dans les besoin ciblé de traiter nos différents média video et sonore

en ce qui concerne, ce "kit" l'élément le plus appréciable c'est le préampli fournit
qui sera bien pratique pour récupérer le son de votre tourne disque ou lecteur cassette
personnellement c'est avant tout pour récupérer les chansons/musiques de 33 et 45T

le boitier est en USB, il peut donc tout aussi bien être utilisé avec un PC qu'un Portable
L'adaptateur Jack 6,35 est également fournit, ça parait bête mais on en a pas forcément un sous la main, et c'est le genre de petit détail qui laisse imaginer que tout les cas de figure ont été pensé par MagiX au fil des versions (en tout cas perso je sais que j'en avait, mais ne sachant plus ou je l'ai mit ça m'a bien dépanné :D )

le logiciel est intuitif (en même temps il est simplifié pour l'usage voulu par ce Kit) et je n'ai pas rencontré de bugs (utilisé sous Windows 10 64 bits)

maintenant pourquoi j'ai enlevé 1 étoile, bah en fait ayant déjà acquis 3 solutions magix, j'aurais presque envie que l'éditeur à terme pense ses différents logiciels comme des "brique" qui fusionne en un seul logiciel unique
et au fur et à mesure qu'on achèterais un de leur produit "pouf" ça rajouterait un module dans une interface globale

peut être trop demandé, mais qui sais peut être dans un futur millésime

Fallout 4
Fallout 4

4.0 étoiles sur 5 de longues heures passionnantes, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 (Jeu vidéo)
J'adore
cela devient assé rare un jeu avec de longues heures de campagne solo, car de nos jours préfère pondre des jeux multi (comme ça pas d'IAs à développer, les IAs ça sera des joueurs humain en face, avec tout les défaut d'avoir besoin d'une connexion permanente fiable) avec des campagne solo ridicule qui se termine en 5h

bref je dirais qu'il vous faudra bien 20h pour faire le tour de Fallout 4
j'aime aussi la touche artistique un peu "année 60"

par contre j'enlève une étoile car l'éditeurs aurait un peu plus travailler certaines textures et fignolage graphique, on a peu le sentiment d'avoir dans les mains un jeu techniquement plus vieux de 2ans

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14