undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose
Profil de Bernard Cogne > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard Cogne
Classement des meilleurs critiques: 1.971.687

Bernard Cogne

Canon BP-511A Batterie Lithium Ion
Canon BP-511A Batterie Lithium Ion
Proposé par DIGIMAC24

1.0 étoiles sur 5 Malhonnetté, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon BP-511A Batterie Lithium Ion (Appareils électroniques)
Le produit livré ne correspond pas à la photo présentée sur le site car il ne s'agit pas d'une batterie Canon mais d'une batterie compatible. Donc la photographie présentant cet article est inexacte et trompeuse.

Le système flash Canon
Le système flash Canon
par J-Dennis Thomas

5.0 étoiles sur 5 Canon speedlight, 12 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le système flash Canon (Broché)
Ouvrage très complet et intéressant pour apporter un "éclairage" complet sur l'utilisation des flash canon speedlight.
C'est également un ouvrage qui aide à définir ses besoins pour faire le bon choix avant d'acheter un flash de cette série speedlight (éclairage d'appoint externe, flash maître ou esclave, éclairage type studio...).
La liste des utilisations est longue et les explications sont claires. Bravo!

Canon EOS 50D
Canon EOS 50D
par Charlotte Lowrie

3.0 étoiles sur 5 manuel Canon EOS 50D, 12 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 50D (Broché)
Intéressant! Mais il existe du même auteur un ouvrage beaucoup plus complet publié par "ma-editions".
Cet ouvrage apparait alors comme un condensé du second ouvrage dont le titre est : Canon EOS 50D Le guide pratique.

Je précise également que Luc Vincent dans la série maîtriser le Canon EOS ... s'est arrêté au Canon EOS 40D. Il m'a confirmé par @mail qu'il n'envisageait pas de reprendre cet ouvrage pour reprendre les nouveautés apportées par le Canon 50D. Il considère que son premier ouvrage sur le Canon EOS 40D donne les grandes lignes pour maitriser cet appareil. C'est dommage car cette collection d'ouvrage est également très intéressant.