Profil de dedemark > Commentaires

Murder by Death [Import anglais]
Murder by Death [Import anglais]
DVD ~ Peter Falk

4.0 étoiles sur 5 pile poil, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murder by Death [Import anglais] (DVD)
c'est tout à fait le film dont je me souvenais rien à dire de plus sinon un grand pastiche avec de grands noms du cinéma

thermostat danfoss N°1 077b7001 pour réfrigérateur 1 porte à dégivrage manuel
thermostat danfoss N°1 077b7001 pour réfrigérateur 1 porte à dégivrage manuel
Proposé par Dany96

3.0 étoiles sur 5 va pas, 22 février 2016
Thermostat conforme en tout point à la description mais impossible de dégader l'ancien pour le remplacer donc je reserve mon avis a plus tard peut-être

WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 2 To 3,5 pouces SATA intellipower- Modèle aléatoire
Proposé par Redsys

4.0 étoiles sur 5 super, 16 novembre 2015
très bon achat le matériel est bien conforme à mes attentes et l'emballage est de toute solidité. matos sérieux et bien fini

Icy Box IB-170SK-B Rack en Aluminium sans tiroir pour Disque Dur 3.5'' SATA Noir

Enclave - édition gold
Enclave - édition gold
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 super, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enclave - édition gold (Jeu informatique)
très bon achat le jeu est bien conforme à mes souvenirs et l'emballage est de toute beauté série magnifique et inventive

Jagged Alliance 2 Gold Pack [import anglais]
Jagged Alliance 2 Gold Pack [import anglais]
Proposé par Gateway Gaming

4.0 étoiles sur 5 super, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jagged Alliance 2 Gold Pack [import anglais] (DVD-Rom)

Jagged Alliance - golden edition [import anglais]
Jagged Alliance - golden edition [import anglais]
Proposé par techyes

4.0 étoiles sur 5 super, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jagged Alliance - golden edition [import anglais] (Jeu vidéo)

Call of Duty 4: Modern Warfare - édition jeu de l'année
Call of Duty 4: Modern Warfare - édition jeu de l'année

4.0 étoiles sur 5 super, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty 4: Modern Warfare - édition jeu de l'année (Jeu informatique)

Crysis 3
Crysis 3
Proposé par Destockage Games

4.0 étoiles sur 5 super, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 3 (Jeu informatique)

Call of Duty : World at War
Call of Duty : World at War

4.0 étoiles sur 5 super, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : World at War (Jeu informatique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10