Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Fanfan > Commentaires

Contenu rédigé par Fanfan

Fanfan

Page : 1 | 2
Jane Stone Film Inspire Paire de Boucles d'Oreilles Pendente Reliques de la Mort Luna Argent Vieilli
Proposé par EnyaJewellery

5.0 étoiles sur 5 belles boucles d'oreilles, 20 juin 2017
Ces boucles sont belles, elles ont plutôt une belle finition et ne sont pas trop lourdes malgré leur matière "métal".

1 Paire Femme Longs Gants pour Mariage Fête Soirée - Jaune
1 Paire Femme Longs Gants pour Mariage Fête Soirée - Jaune
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 beaux gants, 20 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Paire Femme Longs Gants pour Mariage Fête Soirée (Vêtements)
Ils sont très biens mais attention ce sont plutôt des gants de femme. Je les ai achetés pour ma fille de 14 ans et ils sont trop longs. Belle finition.

Harry Potter - Couverture molleton emblèmes Poudlard - 200x220cm - Noir, multicolore - Elbenwald

5.0 étoiles sur 5 très beau plaid polaire, 20 juin 2017
Ce plaid polaire est de très belle qualité, il a de belles couleurs, il est surtout très doux même après plusieurs lavages.

Sony MDR-1A  Casque Hi-Res Audio - Noir
Sony MDR-1A Casque Hi-Res Audio - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très beau casque, 20 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-1A Casque Hi-Res Audio - Noir (Appareils électroniques)
De bonne qualité audio, de belle qualité esthétique ce casque couvre parfaitement les oreilles isolant bien des bruits parasites. Il fait très bien son travail.

Le Rasoir d'Ockham
Le Rasoir d'Ockham
par Henri Loevenbruck

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rasoir d'Ockham (Poche)
Un très bon thriller, comme d'habitude. Henri Loevenbruck est un vrai maître. Toujours de bons moments où règne le suspens...

Asmodée - HOT01 - Jeu en Famille - Hôtel Deluxe
Asmodée - HOT01 - Jeu en Famille - Hôtel Deluxe

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - HOT01 - Jeu en Famille - Hôtel Deluxe (Jouet)
Ce jeu est très sympathique, dommage que les concepteurs n'aient pas fait des constructions (hôtel en carton) plus solides. On est obligé de coller les structures pour quelles restent entières, sinon il faut les reconstruire à chaque partie. Quelques incohérences dans les prix de certains hôtels : si on les possède on gagne à tous les coups, du fait des prix extrêmement élevés par rapport aux autres.

Le grand Larousse gastronomique - nouvelle édition
Le grand Larousse gastronomique - nouvelle édition
par présidé par Joël Robuchon Comité gastronomique
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand Larousse gastronomique - nouvelle édition (Relié)
Une vrai mine d'or, plein de conseils, de recettes ce livre est un vrai régal. Toutefois un peu lourd à manipuler

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien, 31 mars 2014
Quel dommage que l'on ne puisse pas choisir la couleur dont on a besoin, mais tant pis, rien à redire sur le classeur en lui-même.

Muchachas 1
Muchachas 1

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Format Kindle)
J'aime beaucoup les livres de Katherine Pancol, mais j'avoue être déçue par ce livre. Au début on se sent perdus par tous ces personnages de l'ancienne trilogie, des nouveaux de cette trilogie qui débute. Ce n'est pas un livre très agréable à lire, je ne crois pas que je vais acheter le n°2 et pourtant l'histoire s'arrête en plein milieu d'une action. Quel dommage car j'adore lire Katherine Pancol...

Gorjuss Media & manches iPhone 4/4S - Lost For Words
Gorjuss Media & manches iPhone 4/4S - Lost For Words
Proposé par Charlotte Boutik

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorjuss Media & manches iPhone 4/4S - Lost For Words (Fournitures de bureau)
C'est une très jolie pochette pour mettre le portable de ma fille, le protégeant ainsi en cas de chute. Très satisfaite de cette gamme un peu chère mais si jolie.

Page : 1 | 2