Profil de jacotte > Commentaires

jacotte

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Gel Hydroalcoolique Aniosgel 1 litre - LOT DE 2 FLACONS
Gel Hydroalcoolique Aniosgel 1 litre - LOT DE 2 FLACONS
Proposé par La clé du bien être

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel Hydroalcoolique Aniosgel 1 litre - LOT DE 2 FLACONS (Beauté et hygiène)
reçu les deux flacons en parfait état,très bien emballés.Le produit est facile à utiliser,mais pour des particuliers,il vaut mieux acheter un support mural avec un flacon plus petit et utiliser ces gros flacons comme résèrve de produit. car cela est plus économique.Très pratique pour une personne handicapée . Vraiment à recommander...

Mont Saint Michel MONT ST MICHEL - Coffret Fraîcheur Intense - Eau de Cologne Flacon 250 ml + savon Cologne Solide 125g

5.0 étoiles sur 5 humm ...ça sent bon !!, 15 juin 2016
très joli coffret pour offrir à quelqu'un qui vous est cher et l'eau de cologne est discrète mais très parfumée...sans oublier le petit vaporisateur pour le voyage...bien,très bien !! vraiment à recommander.

In-Ear Écouteurs / Earphone stéréo intra-auriculaire ALU de haute qualité CSL 680 | Nouvelle série de modèles 2016 | Transducteur acoustique 10 mm| Contacts dorés | portables | Câble en aramide résistant | protection anti courbure | Look courbé | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 8 juin 2016
rendement excellent pour ce casque si petit .Il tient bien aux oreilles ,les cables sont astucieux et ne s'emmêlent pas .A recommander vivement...

Philips SHL3060BK/00 Casque audio pliable avec câble anti-noeuds Noir
Philips SHL3060BK/00 Casque audio pliable avec câble anti-noeuds Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juin 2016
très bon casque fermé le rendement acoustique est parfait et la discrétion pour l'entourage est garantie.A recommander sans hésitation.pour le prix et la qualité .

Metronic Terbox 441667 Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Metronic Terbox 441667 Tuner Oui (Mpeg4 HD)

3.0 étoiles sur 5 trois étoiles ...pas plus !, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic Terbox 441667 Tuner Oui (Mpeg4 HD) (Appareils électroniques)
décodeur lent au départ,mais pas plus que bien d'autres..par contre ,il se fige de temps à autre sans logique,il faut ré-appuyer sur la chaine en cours pour qu'il redémarre ( en ayant perdu une partie de l'émission ! ) défaut de fabrication ou de conception ? d'autres marques ont le même problème et comme tout cela est fabriqué en chine..... Donc,satisfaction très mitigée car cela n'est jamais arrivé avec les décodeurs précédents.Peut-ètre,un de nos cervaux voudra-t-il nous donner les raisons de ce disfonctionnement..Merci d'avance !!

Toater plat pour le pain avec un minuteur idéal pour le pain et les baguettes (650 W, 24 x 19, grill avec collecteur de miettes, grille en acier inoxydable) argent/noir
Proposé par nice-price-webshop

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 1 juin 2016
grille pains très pratique à l'usage,il chauffe rapidement et sa surface utile permet de positionner des pains d'épaisseures quelconques.Bien sur,un troisième tube quartz au milieu .....mais ,restons calme pour le prix,c'est très positif ! A recommander pour son minuteur mécanique qui évite de transformer ses tartines en charbon Bref:un bon achat c'est sur !

Ariel 3en1 Pods Alpine Lessive 30 doses
Ariel 3en1 Pods Alpine Lessive 30 doses

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel 3en1 Pods Alpine Lessive 30 doses (Beauté et hygiène)
très pratique et cela sent très bon,et de plus nettoie bien le linge ( ce qui semble normal ! ) ce produit nettoie parfaitement vraiment à toutes les températures Bon produit à recommander.

Velleman minikits Super écouteurs intra-auriculaires stéréo
Velleman minikits Super écouteurs intra-auriculaires stéréo
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman minikits Super écouteurs intra-auriculaires stéréo (Accessoire)
Ce petit montage est très facile à monter et fonctionne du premier coup .Le circuit imprimé est bien réalisé et demande du soin pour les soudures :une petite remarque :le schéma théorique est imprimé en tout petit et il faut de bons yeux !! Je recommande vivement le sérieux de l'ensemble ...et son petit prix ....

Châteauvallon - Intégrale
Châteauvallon - Intégrale
DVD ~ Jean Davy
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châteauvallon - Intégrale (DVD)
la série est passionnante et les 27 épisodes paraissent bien courts ! les acteurs sont parfaits et la copie de l'ensemble est très soignée ,un bon point aussi pour la qualité du son .bref :un excellent achat a recommander.

Downton Abbey - Saison 6
Downton Abbey - Saison 6
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 magnifique série !, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 6 (DVD)
C'est fini ,mais cette sixieme saison ne déçoit pas ! nous souhaitions une fin à notre gout,nous sommes comblés .Merci à tous ces merveilleux acteurs,merci aux artistes pour le doublage,et enfin,merci à l'auteur pour nous avoir régalé tout au long de cette série.L'histoire est sensible et délicate,et les personnages sont tous bien à leur place.;les rebondissements étaient soigneusement placés de sorte que nous avions envie de voir la suite des épisodes !! Une pure merveille à mon gout !! Pardonnez,je vous prie,mon enthousiasme ,mais ce petit bijou nous a fait vraiment oublier toutes les aneries abétifiantes de la télévision actuelle ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6