undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Katerina > Commentaires

Contenu rédigé par Katerina

Katerina

Drive (Bande Originale du Film)
Drive (Bande Originale du Film)

4.0 étoiles sur 5 Dans ma voiture, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (Bande Originale du Film) (CD)
J'ai adoré le film et puis la musique est plus qu'omniprésente, les paroles, l'ambiance, dans ma voiture en écoutant je drive

Caca Boudin
Caca Boudin
par Stephanie Blake

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent!, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caca Boudin (Poche)
Eh oui, on n'arrête pas de leur dire qu'il ne faut pas le dire!!!! Alors on le lit sans scrupules. A lire sans modération, les petits le connaissent vite par coeur et ont l'impression de le lire eux-même.

La Vie d'une autre
La Vie d'une autre
par Frédérique Deghelt

4.0 étoiles sur 5 Assez troublant, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie d'une autre (Poche)
J'ai été très surprise au début du livre et je ne savais pas du tout où ça allait m'emmener... A lire....

Le jeu avant le jeu
Le jeu avant le jeu
par Ron Sirak

5.0 étoiles sur 5 Apparemment très très utile, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu avant le jeu (Broché)
Acheté comme cadeau j'ai pensé juste rajouter un bouquin de plus sur le golf. Eh non, apparemment des sujets abordés changent vraiment le jeu et j'ai pu le constater sur le parcours avec la personne concernée. Visiblement, il n'y a jamais assez de lignes, articles etc. sur le golf.

1 Stylo Bille SEVENTIES Rechargeable - 6 visuels disponibles
1 Stylo Bille SEVENTIES Rechargeable - 6 visuels disponibles

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Stylo Bille SEVENTIES Rechargeable - 6 visuels disponibles
Je l'ai choisi comme cadeau qui a fait très plaisir, j'adorerais une boîte cadeau design qui va avec. Le vendeur sérieux, sans hésitation je racheterai!

Living-Point Ensemble de stylos bille clubs de golf
Living-Point Ensemble de stylos bille clubs de golf
Proposé par no-compromiseshop

4.0 étoiles sur 5 Cadeau original, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living-Point Ensemble de stylos bille clubs de golf (Sport)
La personne a été agréablement surprise par ce cadeau original. De plus joli boîte, pour tous les golfeurs sur leur bureau..

Tchernobyl : Confessions d'un reporter
Tchernobyl : Confessions d'un reporter
par Igor Kostine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A acheter!, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchernobyl : Confessions d'un reporter (Relié)
Un reportage photo et commenté à avoir pour pas oublier et transmettre et expliquer à nos enfants et à leur enfants...